Emission de telerealite produit par canal+
https://www.canalplus.com/divertissement/loups-garous/h/26439553_50001
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loups-Garous_(%C3%A9mission_de_t%C3%A9l%C3%A9vision)
A ne surtout pas confondre avec le film du même nom de netflix
https://m.imdb.com/title/tt29195603/
Excellente serie je trouve je m'attendais pas a un truc pareil. L'episode 6 c'etait du genie.
Par contre une belle bande d'imbecile ces villageois, on nous les presente comme des genies hors pair mais à part 2 ou 3 ils sont tous nul a chier.
Spoil episode 6
Aurelie pire joueuse de tout les temps, la meuf est tellement conne qu'il n'y a qu'en tant que loups garous que ses actions avaient du sens
Dylan lui en plus j'ai envie de lui mettre des baffes, non seulement il est nul, mais en plus il est arrogant. Si les villageois perdent ce sera de sa faute, il a abandonné un avantage precieux pour le village et l'a utilisé en faveur des loups.
Edwin j'ai joue mille partie mais je sers a rien, c'etait bien la peine de prendre des notes si c'était pour qu'elle n'est pas le moindre usage.
Clara j'ai pas compris le delire du jeu de tarrot, pourquoi ne pas directement communiquer ses suspicions ?
Alexane probablement une des meilleur, bon apres c'est pas complique vu la team de bras cassé, le piege tendue à Olivier c'etait magistrale.
Stephane le meilleur, de tres loin ce n'est meme pas serré. Son reveal, c'etait du genie, je m'y attendais vraiment pas.
Nesrine il y a une certaine asymetrie entre son temps a l'ecran et son utilité, j'ai l'impression que la meuf n'a jamais servie a rien
Par moment j'ai cru que c'était pas scénarisé l'émission car ils font même pas exprès d'être con t'as l'impression
Sinon ça reste sympa avec Mister V qui décoince un peu le jeu par moment parce que leur discussion dure longtemps pour rien par moment
vendredi on a le final on va voir ce que ça donne, c'est pas la série du siècle mais c'est regardable
+
la noire qui s'est fait tej comme ça d'un coup ils se sont absolument pas pris la tête pour la virer avec une grosse explication
j'trouve d'ailleurs que ça manquait un peu de quête on en avait pas assez ou alors les enjeux étaient beaucoup trop élevé par moment (surtout celle ou les LG gagnent)
Si un jour une émission pareil existe et que c'est nofake ça peut être sympa à regarder en vrai, je vois bien les coréens pondre un truc comme ça ils ont l'habitude avec les show tv du genre
C'est sympa mais je rejoins mes voisins du dessus pour certains trucs.
Aurélie j'ai vraiment pas compris son move. La meuf elle a tout fait pour se faire éliminer, je l'ai vraiment pris pour un loup mais genre un très mauvais loup.
Bon au final c'était juste une très mauvaise villageoise 😂😂😂. La meuf qui pénalise son équipe en force.
Le reveal de Stéphane est vraiment stylé et en vrai c'est un de mes joueurs favoris. Mais j'ai eu une intuition dès le second épisode à son sujet.
Le joueur qui m'énerve le plus c'est Dylan. Le mec il pourrit littéralement toute la game quand il parle il est trop chiant et il sait absolument pas jouer. Il affirme des trucs puis il revient dessus sans cesse. Il est agressif dans ses prises de positions. J'aime vraiment pas sa façon de jouer. Puis leec il a un pouvoir qu'il utilise pas.
Et sa logique est complètement merdique... Genre vers l'une des dernières nuits il est persuadé de se faire bouffer (d'ailleurs ça a lieu mais il se fait sauver par la sorcière) pourtant il veut pas utiliser son pouvoir car "si les loups me voient, ils vont me bouffer..." mais frangin si tu es sûr de te faire bouffer dans tous les cas, utilise ton pouvoir, au pire ça change rien et au mieix tu as des infos...
Mais dans l'ensemble, j'aime beaucoup. Je passe un agréable moment devant.
Final disponible qui vas gagner loup ou les autre boulet
Voilà finie bonne saison
Content de la fin
Ils auraient pas dû révéler le rôle de Charlie au début c’était inutile mais le révéler en même temps que le rôle d’Olivier lorsqu’il a été identifié loup garou
Ce que je comprend pas c’est c’est quoi l’intérêt individuellement de faire gagner son équipe villageois ou loups garous étant donné que y a que le vainqueur qui gagne quelque chose et pourquoi y a une candidate qui s’est sacrifiée sans savoir si elle serait éliminée
Je mate le premier épisode, la musique d'Utopia
MAis attendez les gars je suis completement CONFUS, moi je pensais que c'était scénarisé mais leur jeu d'acteur est trop nul on dirait du réel, dites moi que c'est des acteurs ?
Mais en même temps c'est trop réaliste pour être des acteurs donc je commence à y croire que ce sont des vrais personnes et si c'est le cas c'est EXCELLENT
Par contre les quetes faudrait revoir un peu le niveau et les enjeux car elles sont vraiment nulles.
Le 03 novembre 2024 à 12:48:57 :
MAis attendez les gars je suis completement CONFUS, moi je pensais que c'était scénarisé mais leur jeu d'acteur est trop nul on dirait du réel, dites moi que c'est des acteurs ?Mais en même temps c'est trop réaliste pour être des acteurs donc je commence à y croire que ce sont des vrais personnes et si c'est le cas c'est EXCELLENT
Par contre les quetes faudrait revoir un peu le niveau et les enjeux car elles sont vraiment nulles.
Ce sont des vrais personnes même si certains sont connus
Le 03 novembre 2024 à 13:48:35 :
Le 03 novembre 2024 à 12:48:57 :
MAis attendez les gars je suis completement CONFUS, moi je pensais que c'était scénarisé mais leur jeu d'acteur est trop nul on dirait du réel, dites moi que c'est des acteurs ?Mais en même temps c'est trop réaliste pour être des acteurs donc je commence à y croire que ce sont des vrais personnes et si c'est le cas c'est EXCELLENT
Ce sont des vrais personnes même si certains sont connus
J'en connais aucun qui est-ce qui est connu?
J'ai beaucoup aimé, mais j'ai pas compris les moves d'Alexane et Aurélie. le pacte avec Charlie était stupide. Puis Aurélie, Aurélie euh elle a ruin. Par contre Stéphane ahiii il m'a berné
Stéphane le goat ,juste trop fort
J'ai beaucoup aimé mais Alexane a tout fait perdre, elle a été catastrophique. J'aurais la rage si j'étais ses coéquipiers. Mais bon, les villageois ont été tous nuls, ok Stéphane a été monstrueux mais ils se sont fait avoir comme des bleues.
Le 30 octobre 2024 à 17:52:42 :
Excellente serie je trouve je m'attendais pas a un truc pareil. L'episode 6 c'etait du genie.
Par contre une belle bande d'imbeciles ces villageois, on nous les présente comme des genies hors pair mais à part 2 ou 3 ils sont tous nuls
Spoil episode 6
Aurelie pire joueuse de tout les temps, la meuf est tellement conne qu'il n'y a qu'en tant que loups garous que ses actions avaient du sens
Dylan lui en plus j'ai envie de lui mettre des baffes, non seulement il est nul, mais en plus il est arrogant. Si les villageois perdent ce sera de sa faute, il a abandonné un avantage precieux pour le village et l'a utilisé en faveur des loups.
Edwin j'ai joue mille partie mais je sers a rien, c'etait bien la peine de prendre des notes si c'était pour qu'elle n'est pas le moindre usage.
Clara j'ai pas compris le delire du jeu de tarrot, pourquoi ne pas directement communiquer ses suspicions ?
Alexane probablement une des meilleur, bon apres c'est pas complique vu la team de bras cassé, le piege tendue à Olivier c'etait magistrale.
Stephane le meilleur, de tres loin ce n'est meme pas serré. Son reveal, c'etait du genie, je m'y attendais vraiment pas.
Nesrine il y a une certaine asymetrie entre son temps a l'ecran et son utilité, j'ai l'impression que la meuf n'a jamais servie a rien
Alexane avec son pacte avec Charlie et ne pas révéler qu’il est Loup Garou elle a fait perdre les villageois et le pire c’est qu’elle a fait des reproches à Dylan par rapport à son rôle comme quoi il servait à rien alors que c’est lui qui a trouvé deux loups garous avant les autres.
Je viens de la finir.
C'était vraiment cool, bonne ambiance mais comme dit plus haut les gens sont globalement mauvais
Ils ont fait l'exploit de prendre deux des pires joueurs de tout les temps
Aurélie catastrophique, la meuf s'est comporté en boulet toute la partie, elle était dans le sabotage alors qu'elle était villageoise
Dylan, pire petite fille au monde, le mec voit que dalle, ne regarde que dalle et capitalise sur son rôle de petite fille grillé des le départ pour attaquer les mauvaises personnes, la victoire des loups c'est la sienne
L'espion servait a que dalle
Edwyn pareil
Les autres globalement insipide sauf alexane
Alexane c'était la plus maligne dedans, mais stratégiquement très mauvais Mouv a la fin, s'ils sortaient Charlie, qui était la cible de tous, ils auraient eu deux tours pour trouver le dernier.
La saison 2 vous pensez qu'elle mec connue sera présente
Le 11 novembre 2024 à 21:58:33 :
Je viens de la finir.
C'était vraiment cool, bonne ambiance mais comme dit plus haut les gens sont globalement mauvaisIls ont fait l'exploit de prendre deux des pires joueurs de tout les temps
Aurélie catastrophique, la meuf s'est comporté en boulet toute la partie, elle était dans le sabotage alors qu'elle était villageoise
Dylan, pire petite fille au monde, le mec voit que dalle, ne regarde que dalle et capitalise sur son rôle de petite fille grillé des le départ pour attaquer les mauvaises personnes, la victoire des loups c'est la sienne
L'espion servait a que dalle
Edwyn pareil
Les autres globalement insipide sauf alexaneAlexane c'était la plus maligne dedans, mais stratégiquement très mauvais Mouv a la fin, s'ils sortaient Charlie, qui était la cible de tous, ils auraient eu deux tours pour trouver le dernier.
Dylan sa seule erreur c’est donner la protection à Stéphane Alexane par contre toute sa stratégie c’est pas possible elle a fait perdre les villageois
Tout le monde parle de la masterclass de Stéphane , mais Charlie qui gagne la partie alors que 90% des joueurs sont sûrs qu'il est loup, on en sprechen ?
Le mec a réussi à retourner la tête de tout le monde et personne a jamais voté pour lui aaaaya
Dans quel monde pour vous Alexane est vraiment celle qui fait perdre le village ? A la limite son erreur c'est de pas mettre en avant ce qu'elle sait auprès des personnes qu'elle sait safe, mais sinon aucune erreur en terme de stratégie, ballsy mais loin d'être con.
Par contre Dylan vraiment pire petite fille du monde, une petite fille qui utilise pas son pouvoir, qui balance des attaques totalement randoms sans rien maitriser, c'est pitoyable. Il a fait que de la merde, il a pas protégé ceux qui il devait protéger, il a pas accusé ceux qu'il aurait dû accuser, il a juste totalement throw la game. Entre lui et Aurélie, y'avait pas possibilité de faire pire roster de villageois, ils étaient juste trop teubés.