Genre : Horreur , mystère
Synopsis :
Un mystérieux danger menace des étrangers dans un ranch du Texas, les obligeant à s'unir contre une menace inconnue.
Trailer :
https://m.youtube.com/watch?v=K1sX9N1GzcQ
2 épisodes déjà sorti, ça donne vraiment envie de voir la suite
Intéressant
From bis, sans moi.
Le 14 octobre 2024 à 13:16:53 :
From bis, sans moi.
La série adapte un roman dont l’histoire se déroule durant 24h, il n’y aura donc sûrement qu’une saison, et en regardant le résumé du roman je peux t’affirmer que ça n’a rien à voir du tout avec From
Incroyable série
vu 4 épisodes c'est pas mal on commence à voir l'intrigue se dessiner des aliens (bons & mauvais) qui prennent possession d'humain pour une quelconque raison.
au passage ce n'est pas la série From qui a invité le concept des séries mystérieuses avec un groupe de personne piégé quelque part d'ailleurs en 4 épisodes on a déjà un peu + d'éléments de réponses qu'en 3 saison de FROM
Le 26 octobre 2024 à 19:01:27 :
vu 4 épisodes c'est pas mal on commence à voir l'intrigue se dessiner des aliens (bons & mauvais) qui prennent possession d'humain pour une quelconque raison.au passage ce n'est pas la série From qui a invité le concept des séries mystérieuses avec un groupe de personne piégé quelque part d'ailleurs en 4 épisodes on a déjà un peu + d'éléments de réponses qu'en 3 saison de FROM
Ah merci j'ignorais totalement.
6ème épisode vu c’était juste incroyable bordel quelle série de dingue
Le 28 octobre 2024 à 17:55:08 :
6ème épisode vu c’était juste incroyable bordel quelle série de dingue
dose
Il a raison c'est une série fantastique
Le 28 octobre 2024 à 21:58:58 :
Il a raison c'est une série fantastique
vous avez craqué, et j'en suis au dernier épisode
ça vaut un 6-7/10 GRAND MAX
Tu ne sais pas apprécier la série pour ce qu'elle est je crois.
Le 29 octobre 2024 à 19:03:39 :
Tu ne sais pas apprécier la série pour ce qu'elle est je crois.
et pourtant la note sur imdb est proche de la mienne, j'ai surement plus les pieds sur terre que toi sur cette série du coup
L'épisode 5 est très bon, mon préféré pour le moment. C'est presque dommage de pas avoir démarré la série sur ça
avec McNab qui bourre le crane du jeune Travis avec sa théorie aliens. Être comme lui au départ intrigué, mais plus on avance, plus se demande si c'est pas juste deux gros zinzins qui s’apprêtent à tuer des innocents.
Je viens de voir les 2 derniers épisodes, mais quel poulet cette série, une masterclass cinématographique comme on en fait plus
J’étais vraiment not ready pour la fin par contre
Je viens de mater les 2 premiers épisodes, franchement c'est vraiment bon
C'est sur quel SVOD ?
La sérié est énorme, j'espère qu'on aura droit à une saison 2
La meilleure série de 2024 sûrement