CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blue Beetle (DC Studios Animation)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
14 juin 2024 à 21:03:56

Une série animée faisant suite au film Blue Beetle de 2023 est en préparation chez DC Studios.

La série reprendra des éléments du film en les adaptant au DCU offrant une possibilité au personnage de revenir sur grand écran.

Miguel Puga (Les Casagrandes) sera le showrunner et réalisateur avec Cristian Martinez (The Fosters, Good Trouble) comme scénaristes.

Les réalisateurs, scénaristes et producteurs du film seront producteurs exécutifs et Xolo Mariduena devrait reprendre son rôle.

Source : https://deadline.com/2024/06/blue-beetle-animated-series-dc-studios-1235973196/

_Lee_Van_Cleef_
_Lee_Van_Cleef_
Niveau 82
15 juin 2024 à 20:44:35

Le film a bidé donc ils en font une suite. 🤔

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 60
15 juin 2024 à 23:37:30

Le 15 juin 2024 à 20:44:35 :

Un des films de SH les plus générique de ces derrieres années, et pourtant y'a de la concurrence. C'etait pas spécialement mauvais, juste... horriblement vide. Et la ils font une suite en animation. Bon.

J'ai vraiment peur pour l'avenir de DC.

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
16 juin 2024 à 01:39:04

Le 15 juin 2024 à 23:37:30 :

Un des films de SH les plus générique de ces derrieres années, et pourtant y'a de la concurrence. C'etait pas spécialement mauvais, juste... horriblement vide. Et la ils font une suite en animation. Bon.

Le truc c'est que c'est aussi le meilleur film DC depuis The Batman et justement une série en animation ne coûte pas très cher donc ça demande pas trop d'audience.

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 60
16 juin 2024 à 01:53:56

Le 16 juin 2024 à 01:39:04 :

Le truc c'est que c'est aussi le meilleur film DC depuis The Batman et justement une série en animation ne coûte pas très cher donc ça demande pas trop d'audience.

Aaaaaah The Batman, je vais pas m'étendre sur le sujet, chacun est libre d'aimer ce qu'il veut et surtout j'ai pas envie de me prendre une avalanche de merde pour avoir critiqué ce film.

Par contre Blue Beetle euuuuh.... y'a rien qui va. En repensant au film je me dis que c'etait quand même bien daubé. Autant je peux concevoir que ce soit un plaisir coupable (on en a tous) mais ça reste ultra cliché et mal joué (sauf Xolo qui s'eclate). Je le met au coté de Shazam 2 et WW84.

Et je pense que tu serais surpris du coup de l'annimation. Certes c'est pas du live donc les couts sont moindres mais c'est surtout que ça prend énormément de temps à faire. Du coup je ne comprends pas le projet, il n'y avait vraiment rien de plus intéressant à adapter?

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
16 juin 2024 à 08:18:12

À première vue, ce ne serait pas vraiment une suite mais plutôt un soft reboot pour intégrer le personnage dans le nouvel univers partagé de James Gunn. On retrouverait des personnages du film sans qu'il soit fait mention des évènements dudit film.

Fujitsu_san
Fujitsu_san
Niveau 64
16 juin 2024 à 10:15:34

Le 16 juin 2024 à 08:18:12 :

À première vue, ce ne serait pas vraiment une suite mais plutôt un soft reboot pour intégrer le personnage dans le nouvel univers partagé de James Gunn. On retrouverait des personnages du film sans qu'il soit fait mention des évènements dudit film.

Il y a déjà une série en rapport, Booster Gold. Série en prise de vue réel.

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
17 juin 2024 à 00:02:44

Le 16 juin 2024 à 01:53:56 :

Le 16 juin 2024 à 01:39:04 :

Aaaaaah The Batman, je vais pas m'étendre sur le sujet, chacun est libre d'aimer ce qu'il veut et surtout j'ai pas envie de me prendre une avalanche de merde pour avoir critiqué ce film.

Par contre Blue Beetle euuuuh.... y'a rien qui va. En repensant au film je me dis que c'etait quand même bien daubé. Autant je peux concevoir que ce soit un plaisir coupable (on en a tous) mais ça reste ultra cliché et mal joué (sauf Xolo qui s'eclate). Je le met au coté de Shazam 2 et WW84.

Et je pense que tu serais surpris du coup de l'annimation. Certes c'est pas du live donc les couts sont moindres mais c'est surtout que ça prend énormément de temps à faire. Du coup je ne comprends pas le projet, il n'y avait vraiment rien de plus intéressant à adapter?

Alors oui l'animation prend du temps à faire mais je ne pense pas que ce sera de la grande animation mais plutôt un truc similaire au série Harley Quinn, Young Justice et Kite-Man.

Sinon pour le film rien que le fait que Xolo soit bon dans le rôle fait qu'il est supérieur à Shazam 2 et WW84 et le mauvais jeu d'acteur des interprètes des rôles titres (je rajouterai aussi Black Adam). Et personnellement je trouve que The Flash est le pire film DC depuis Jonah Hex (donc 2011) pour plein de raisons ce qui fait que Blue Beetle est le meilleur même si il reste moyen.

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
03 février 2025 à 17:43:10

Xolo Mariduena a révélé lors des Saturn Awards que la série est prévue pour 2026.

Source : https://thedirect.com/article/blue-beetle-xolo-mariduena-dc-2026-return-plans-exclusive

PourInfo59
PourInfo59
Niveau 28
03 février 2025 à 18:02:50

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres