CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Gentlemen - Guy Ritchie (Netflix)

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Moroder Moroder
MP
Niveau 53
22 mars 2024 à 14:36:29

J'ai bien aimé mais je sais pas je reste un peu sur ma faim. L'esprit "gangster" de Guy Richie est la, mais j'ai cette impression que les idées sont pas assez exploité et que ça va pas au bout des choses. Il y a toujours des personnages haut en couleur mais ça manque d'originalité.

Il y a de la matière pour une saison 2 en tout cas.

Message édité le 22 mars 2024 à 14:37:19 par Moroder
sinusel sinusel
MP
Niveau 7
27 mars 2024 à 17:39:07

Pareil que Moreder c'était sympa mais je suis resté sur la fin, je pense que j'aurais même encore moins aimé sans la prestance de Kaya.

MarioSunshine8 MarioSunshine8
MP
Niveau 59
27 mars 2024 à 17:40:48

Dans l'épisode 3, on en parle de la course du renoi qui bosse pour lasiat à qui ils volent la voiture, c'était vraiment spécial :rire:

jaxtaylor11 jaxtaylor11
MP
Niveau 10
27 mars 2024 à 17:50:02

Vdd toute la saison est cool

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
27 mars 2024 à 18:37:04

3 épisodes vu et pour l'instant j'aime beaucoup !

Les plans de Freddy dans l'épisode 2 sur le quad m'ont bien fait marré, cette tronche putain :rire: https://www.noelshack.com/2024-13-3-1711560809-78.jpg

KrilinMbappe KrilinMbappe
MP
Niveau 53
27 mars 2024 à 20:28:28

Le 27 mars 2024 à 17:40:48 :
Dans l'épisode 3, on en parle de la course du renoi qui bosse pour lasiat à qui ils volent la voiture, c'était vraiment spécial :rire:

Le 27 mars 2024 à 18:37:04 :
3 épisodes vu et pour l'instant j'aime beaucoup !

Les plans de Freddy dans l'épisode 2 sur le quad m'ont bien fait marré, cette tronche putain :rire: https://www.noelshack.com/2024-13-3-1711560809-78.jpg

Oui Guy Ritchie aime bien ce genre de plan.

Un qui m'avait marqué c'est dans Rock'n'rolla avec le russe qui course Gerard Butler :hap:

---Porter--- ---Porter---
MP
Niveau 52
01 avril 2024 à 15:27:48

Je viens de voir le premier épisode c'est quoi ce poulet littéralement :content: :rire:

Tout est classe dans cette série, les dialogues la photo la mise en scène les personnages.
J'ai adoré.

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
01 avril 2024 à 15:45:01

Je viens de terminer et je rejoins certains avis, je m'attendais à quelque chose de bien plus explosif pour la fin :(

Ma plus grosse déception c'est le traitement de Freddy. Y avait un gros potentiel sur lui quand on voit les deux premiers épisodes Il est présenté au début comme ingérable et un brin taré, mais au final, il s'efface/s'écrase complètement. J'ai eu une lueur d'espoir de le voir un peu revenir quand il veut doubler son frère en s'associant avec Susie quand celle ci est en froid avec Eddie, mais c'est vite balayé dommage.

Idem pour la brune qui vole la cargaison de drogue à Jimmy. Là aussi ça aurait pu conduire à quelque chose de plus gros, mais ça fait un peu pétard mouillé au moment de la révélation.

Ça reste quand même une bonne série, bien au dessus de ce qu'on voit habituellement sur la plateforme, je regarderais si une saison 2 voir le jour.

---Porter--- ---Porter---
MP
Niveau 52
05 avril 2024 à 14:30:45

Finito c'était top très bonne série.
J'ai beaucoup rigolé.
Si y'a une saison 2 je regarde avec plaisir

Acupoftea Acupoftea
MP
Niveau 13
09 avril 2024 à 15:21:05

J'ai atteins l'épisode 3 et j'ai stop direct. Une entreprise narco trafiquante qui pèse des milliards qui confie la livraison d'une récolte à un tocard défoncé à la beuh c'est complétement ridicule. L'écriture en prend un sacré coup, on n'y croit plus du tout. Cette série aurait pu être marrante à regarder mais les faiblesses du scénario sont gros comme un camion. Dommage.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
09 avril 2024 à 15:39:30

C'est dommage ouai les 2 premiers épisodes sont excellents puis y a une net chute ensuite et la raison est simple , Guy ritchie a écrit et réalisé les deux premiers ...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer