De toutes les séries que vous avez vus de votre vie, quels sont les 5 que vous considérez comme étant les meilleurs de tout les temps ?
N'ayant vu que peu de série dans ma vie et que des séries très connus, ma liste est très commune:
Breaking bad- peaky blinders - the boys - better call Saul - stranger things
Le 17 octobre 2023 à 01:07:46 :
Le 17 octobre 2023 à 00:38:48 :
De toutes les séries que vous avez vus de votre vie, quels sont les 5 que vous considérez comme étant les meilleurs de tout les temps ?
N'ayant vu que peu de série dans ma vie et que des séries très connus, ma liste est très commune:
Breaking bad- peaky blinders - the boys - better call Saul - stranger thingsTon top 5 est acceptable sauf peaky blinders pourquoi tu met cette série de merde si haute ? PB c'est tellement nul à chier comparé à BB/BCS, strangers things... Donc oui regarde plus de séries car peaky blinders n'a rien à foutre dans top 10, ni même dans ton top 20 elle est complètement surcôté.
Bah j'ai adoré et basta 🤷
C'était excellent de A à Z, que ce soit au niveau du casting, de l'histoire, de la musique...
Le 17 octobre 2023 à 01:43:31 :
Le 17 octobre 2023 à 01:07:46 :
Le 17 octobre 2023 à 00:38:48 :
Breaking bad- peaky blinders - the boys - better call Saul - stranger thingsTon top 5 est acceptable sauf peaky blinders pourquoi tu met cette série de merde si haute ? PB c'est tellement nul à chier comparé à BB/BCS, strangers things... Donc oui regarde plus de séries car peaky blinders n'a rien à foutre dans top 10, ni même dans ton top 20 elle est complètement surcôté.
Bah j'ai adoré et basta 🤷
C'était excellent de A à Z, que ce soit au niveau du casting, de l'histoire, de la musique...
Non
- Penny Dreadful
- Rome
- Game of Thrones
- La 4ème dimension
- Sherlock
C'est pas comme si il y avait un topic en première page qui traite le même sujet
Sinon mon top 5 véridique :
The shield
Breaking bad
Game of thrones
Sons of anarchy
Better call saul
Dark
Black Sails
Inside Number 9
The IT Crowd
The Shadow Line
Le 18 octobre 2023 à 16:39:29 :
Le 17 octobre 2023 à 18:26:53 :
Dark
Black Sails
Inside Number 9
The IT Crowd
The Shadow Line
A part Dark tu peux tout dégager
A part Dark, tu n'as rien regardé ![]()
Mais c'est un fou furieux ubi, il est incroyable
BB - The Wire - Sopranos - The Shield - Oz - Mr Robot - Band of Brothers - Man Men - 24h Chrono - x pour la dernière
Le 18 octobre 2023 à 17:21:07 :
Mais c'est un fou ubi, il est incroyable
Le 18 octobre 2023 à 20:26:26 :
Le 18 octobre 2023 à 17:02:53 :
Le 17 octobre 2023 à 18:26:53 :
Dark
Black Sails
Inside Number 9
The IT Crowd
The Shadow Line
A part Dark, tu n'as rien regardé
tu cite 3 séries completement random j'en aurais entendu parler crois moi
black sail j'ai vu et c'est juste ok
va regarder des bonnes séries et après on parlera entre adultes
Série à succès =/= bonne série hein ![]()
Il y a d'excellentes séries que personne n'a entendu parlé, mais pour les trouver il faut déjà sortir de sa zone de confort et commencer à faire preuve de maturité, gamin ![]()
Le 19 octobre 2023 à 15:07:26 :
Le 18 octobre 2023 à 21:04:37 :
> Le 17 octobre 2023 à 18:26:53 :
>Dark
> Black Sails
> Inside Number 9
> The IT Crowd
> The Shadow Line
Série à succès =/= bonne série hein
Il y a d'excellentes séries que personne n'a entendu parlé, mais pour les trouver il faut déjà sortir de sa zone de confort et commencer à faire preuve de maturité, gaminJ'ai vu toutes les plus grandes séries du monde donc j'ai plus de culture sériephile que toi et toute ta famille réuni. Va regarder Daredevil/Narcos/Fargo/Sons of/The shield/Mr. robot et là on parlera entre adultes
![]()
Ce normie bordel, c'est clinique à ce niveau.
Le 19 octobre 2023 à 15:07:26 :
Le 18 octobre 2023 à 21:04:37 :
> Le 17 octobre 2023 à 18:26:53 :
>Dark
> Black Sails
> Inside Number 9
> The IT Crowd
> The Shadow Line
Série à succès =/= bonne série hein
Il y a d'excellentes séries que personne n'a entendu parlé, mais pour les trouver il faut déjà sortir de sa zone de confort et commencer à faire preuve de maturité, gaminJ'ai vu toutes les plus grandes séries du monde donc j'ai plus de culture sériephile que toi et toute ta famille réuni. Va regarder Daredevil/Narcos/Fargo/Sons of/The shield/Mr. robot et là on parlera entre adultes
J'ai vu toute ces séries et elles sont toutes plus ou moins excellentes mais elle ne font pas partie de mes préférés.
Par contre, on ne peut pas appeler ça avoir une grande "culture" sériephile quand tu ne cites que des séries de "normie" comme le dit si bien mon VDD. ![]()
Le 18 octobre 2023 à 17:53:29 :
Le 18 octobre 2023 à 17:21:07 :
Mais c'est un fou ubi, il est incroyable
AHAHAH j'avais pas vu la correction ![]()
pas les meilleurs mais mes préférées que j'ai vu plusieurs fois.
silicon valley, malcolm, lost, got, tchernobyl, atlanta, industry, rome, the oa, bb, sherlock.
The Shield
Battlestar Galactica
Breaking Bad
Oz
Games of Thrones jusqu'à la s5 c'est GOD TIER
Et pour la nostalgie, je rajoute X-Files que je redécouvre en VF ![]()