Le 22 mai 2023 à 22:38:35 :
On risque d'avoir la même qualité que la dernière adaptation française pour Nicky Larson par Lacheau, autant dire que cela fait peur mais je croise les doigts quand même !
hein ? c'était excellent ce Nicky larson je trouve
Je viens de mater le teaser et je ne suis pas choqué. Vous vous attendiez à quoi, sérieux ? Moi, à un truc de ce genre là.
Le 13 juillet 2024 à 15:18:31 :
Je viens de mater le teaser et je ne suis pas choqué. Vous vous attendiez à quoi, sérieux ? Moi, à un truc de ce genre là.
à rien mais on est quand meme déçu
ça sort bientôt
heureusement il y a Camille Lou
mais ça serait probablement tout moisi
Bon ben je viens de voir les deux premiers épisodes trouver sur un site de téléchargement, en tant que adaptations de Cat's Eyes c'est nul mais en tant que nouvelle série sans prendre en compte que c'est du Cat's Eyes sa se laisse regarder mais sans plus.
Le 23 mai 2023 à 13:37:58 :
On risque d'avoir la même qualité que la dernière adaptation française pour Nicky Larson par Lacheau, autant dire que cela fait peur mais je croise les doigts quand même !C'était pas si mal dans l'ensemble Nicky Larson. Pas le film de l'année mais ça se regarde bien.
Le 10 juillet 2024 à 16:43:36 :
J'ai cru comprendre que le Nicky Larson de Lacheau a été une agréable surprise donc je veux bien lui laisser le bénéfice du doute
Où est ce que vous avez été chercher ça ?
C’est de loin l’un des pires films que j’ai vu en plus de trente ans
On risque d'avoir la même qualité que la dernière adaptation française pour Nicky Larson par Lacheau, autant dire que cela fait peur mais je croise les doigts quand même !
L’adaptation de Nicky Larson était foirée je trouve ce manquait de sérieux et de charme et de femmes contrairement à la série animée mais c’est pareil en Amérique avec l’adaptation de BayWatch / Alerte à Malibu et 21 Jump Street qui ont fait des comédies de séries sérieuses et c’est dommage qui plus est avec des maillots de bain complètement foirés pour BayWatch alors qu’ils étaient sexys et mythiques dans la série même si le film 21 Jump Street en tant que comédie est correct.
Les remake de Magnum Code Quantum Mc Gyver et Knight Rider étaient complètement foirés aussi avec des acteurs sans aucun charisme.
Le 10 novembre 2024 à 01:17:24 :
On risque d'avoir la même qualité que la dernière adaptation française pour Nicky Larson par Lacheau, autant dire que cela fait peur mais je croise les doigts quand même !C'était pas si mal dans l'ensemble Nicky Larson. Pas le film de l'année mais ça se regarde bien.
J'ai cru comprendre que le Nicky Larson de Lacheau a été une agréable surprise donc je veux bien lui laisser le bénéfice du douteOù est ce que vous avez été chercher ça ?
Il a 3.7 sur Allociné ce qui est vraiment pas mal pour une comédie française.
Et si c'est le pire film que tu as vu en plus de 30 ans, soit tu ne regardes que des chefs d'œuvres soit tu regardes peu de films, surtout côté comédie française.
Et normalement c’est trois brunes et pas deux fausses brunes et une rouquine même si Camille Lou et Constance Labbé sont très belles et heureusement pour une adaptation d’une série animée avec autant de charme.
Le 10 novembre 2024 à 02:21:47 Losange90 a écrit :
Et normalement c’est trois brunes et pas deux fausses brunes et une rouquine même si Camille Lou et Constance Labbé sont très belles et heureusement pour une adaptation d’une série animée avec autant de charme.
"La couleur des cheveux est pas bonne, quelle adaptation de merde "
Ouai bah première pause pub et j'abandonne , c'est mou , c'est mal joué , c'est TRÉS mal filmé .
Le 11 novembre 2024 à 21:52:18 :
Ouai bah première pause pub et j'abandonne , c'est mou , c'est mal joué , c'est TRÉS mal filmé .
J'ai repéré la caméra qui n'arrêtait pas de trembler après approximativement 30 secondes et je ne vois plus que ça maintenant.
Pour le reste, c'est mal écrit, mal joué, heureusement que Labbé et Lou sont (très) agréables à l'oeil parce que ça fait mal quand on aime la série originale.
This, celle qui interprète Sylia est pas mal du tout.
En fait y a même pas deux fausses brunes y en a qu’une seule et une châtain qui met une perruque une fois C’est vraiment n’importe quoi
Le 11 novembre 2024 à 22:11:04 :
Ouai bah première pause pub et j'abandonne , c'est mou , c'est mal joué , c'est TRÉS mal filmé .Pour le reste, c'est mal écrit, mal joué, heureusement que Labbé et Lou sont (très) agréables à l'oeil parce que ça fait mal quand on aime la série originale.
D’habitude je préfère les brunes mais Camille Lou est mieux en chatain
Le 07 novembre 2024 à 08:28:32 :
Bon ben je viens de voir les deux premiers épisodes trouver sur un site de téléchargement, en tant que adaptations de Cat's Eyes c'est nul mais en tant que nouvelle série sans prendre en compte que c'est du Cat's Eyes sa se laisse regarder mais sans plus ……
Le 11 novembre 2024 à 22:11:04 :
Ouai bah première pause pub et j'abandonne , c'est mou , c'est mal joué , c'est TRÉS mal filmé .J'ai repéré la caméra qui n'arrêtait pas de trembler après approximativement 30 secondes et je ne vois plus que ça maintenant.
Pour le reste, c'est mal écrit, mal joué
C’était prévisible et c’est dommage on ne sait pas adapter les séries et les séries animées / mangas des années 80 / 90 les adaptations en films de Baywatch / Alerte à Malibu et Nicky Larson et 21 Jump Street sont foirées aussi et les remakes de séries tv Magnum Code Quantum Mc Gyver et Knight Rider étaient complètement foirés aussi avec des acteurs sans aucun charisme.
La seule réussite était peut être une adaptation en série tv de film avec L’Arme Fatale mais c’était avant qu’ils virent l’acteur principal parce qu’il était soit disant aussi ingérable que son personnage, un peu comme Charlie dans Two Men and a Half
Ils ne veulent pas de l’ambiance années 80 mais ils ne veulent même pas du sérieux et du charisme de ces séries tv ou séries animées / mangas
Cependant je trouve que Cat’s Eyes et L’Arme Fatale se laissent regarder
Le 10 novembre 2024 à 01:59:45 :
Le 10 novembre 2024 à 01:17:24 :
J'ai cru comprendre que le Nicky Larson de Lacheau a été une agréable surprise donc je veux bien lui laisser le bénéfice du douteOù est ce que vous avez été chercher ça ?
Il a 3.7 sur Allociné ce qui est vraiment pas mal pour une comédie française.
Et si c'est le pire film que tu as vu en plus de 30 ans, soit tu ne regardes que des chefs d'œuvres soit tu regardes peu de films, surtout côté comédie française.
Bah il y a aussi Le Bonheur des Uns que j’ai trouvé nul au possible
En vrai ça va, je m'attendais à pire.
C'est pas la série du siècle mais je me suis surpris à apprécier et résultat j'en suis à l'épisode 4 et j'attend la suite
Les deux versions du générique de la série postés sur la chaîne de la chanteuse Anne Sila :
https://www.youtube.com/watch?v=eOH70YQMz7g
https://www.youtube.com/watch?v=BmBOm1iBKQQ
Le 11 novembre 2024 à 00:03:51 :
Le 10 novembre 2024 à 02:21:47 Losange90 a écrit :
Et normalement c’est trois brunes et pas deux fausses brunes et une rouquine même si Camille Lou et Constance Labbé sont très belles et heureusement pour une adaptation d’une série animée avec autant de charme."La couleur des cheveux est pas bonne, quelle adaptation de "
Ce serait bien que pour une fois une adaptation soit fidèle à l’esprit de l’originale
Nicky Larson en blond tu trouverais ça normal ?
On avait l’opportunité d’avoir trois belles brunes à la tv C’est manqué