CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man Noir [Amazon]

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
01 juin 2026 à 11:15:28

J’ai vu les 3 premiers épisodes et je rejoindre un peu le consensus ici à savoir c’est sympa mais rien de mémorable.

Y’a un gros problème d’incarnation. Le côté « film noir » est assez gadget. Il aurait fallu que la série aille vraiment dans le crasseux à la Chinatown.

Je veux voir des histoires sales avec un Cage qui se fait démonter la gueule sous la pluie avec des histoires d’incestes etc…

Là c’est une banale histoire de mafieux comme on en a vu 1000.

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
01 juin 2026 à 11:19:24

En vrai la saison 1 de Jessica Jones aurait du servir de modèle.

Y’avait ce côté sale avec le méchant qui violaient des nanas et faisaient faire des horreurs aux personnages.

C’est un truc comme ça que j’aurais aimé voir.

Là c’est trop propre, trop clean et quand tu combines ça à un budget limité, t’as juste une série sympatoche.

Penguin dans ce même style était bien meilleur.

Ouzzz-3
Ouzzz-3
Niveau 57
01 juin 2026 à 13:53:52

Le 01 juin 2026 à 11:15:28 Le-Pique a écrit:
J’ai vu les 3 premiers épisodes et je rejoindre un peu le consensus ici à savoir c’est sympa mais rien de mémorable.

Y’a un gros problème d’incarnation. Le côté « film noir » est assez gadget. Il aurait fallu que la série aille vraiment dans le crasseux à la Chinatown.

Je veux voir des histoires sales avec un Cage qui se fait démonter la gueule sous la pluie avec des histoires d’incestes etc…

Cest vrai.

BedTrautiganBis
BedTrautiganBis
Niveau 51
01 juin 2026 à 16:14:38

Le 01 juin 2026 à 11:15:28 :

mouais bof

FractalSkunk
FractalSkunk
Niveau 49
01 juin 2026 à 23:08:36

si vous savez comment regarder la série en noir et blanc sans amazon :siffle:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
02 juin 2026 à 10:08:06

En cherchant bien :hap:

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
02 juin 2026 à 17:29:31

Les 2 versions sont maintenant disponibles.

mlgz1100507
mlgz1100507
Niveau 59
02 juin 2026 à 17:32:22

Le 02 juin 2026 à 10:08:06 :
En cherchant bien :hap:

A bon entendeur.

Niveau 39
03 juin 2026 à 20:19:20

Bordel le bide du topic…

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

La série est ultra récente et tout le monde s’en tape.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C’est ça la claque tant attendu ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En même temps pas étonnant, Silvermane le mafieux eco+ qui est semblable à n’importe quel mafieux éco+ d’une série eco+. Quelle déception après Fisk et Cottonmouth...

Les personnages avec des pouvoirs qui sont absolument catastrophiques. Dans Spider-Man 3 t’avais une histoire touchante derrière Sandman par exemple, là le Sandman est absolument nul à chier, aucune profondeur et n’a que Sandman de nom car pour des raisons économiques ils peuvent pas faire plus. Et le pire reste Electro qui est un bouche trou pour des scènes de combat eclatax, c’est pitoyable.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 03 juin 2026 à 20:21:36 par AvatarExaltee
Aileos
Aileos
Niveau 70
03 juin 2026 à 20:39:25

C’est vrai que c’est chaud un peu. D’habitude même quand ça balance tous les épisodes d’un coup, ça donne son avis progressivement ici. Là y’a rien. La série est déjà tombée dans les tréfonds de l’oubli. :noel:

Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 53
03 juin 2026 à 21:12:41

C'est ce qui arrive quand toute la saison sort en même temps. C'était essentiellement la même chose sur le tropic de Fallout à la saison 1 (il était certes plus actif mais c'était surtout parce que la série chiait sur New Vegas).

---Porter---
---Porter---
Niveau 65
03 juin 2026 à 21:31:44

J'ai terminé la serie.
Point positif.
Cage
La photo " en noir et blanc" c'est vraiment beau.
Excellente ambiance.
Le scenario est tout juste ok

Point negatif.
Les baston la mise en scene. Ils ont oublié le budget et le chorégraphe je crois.
C'est spiderman putain.
Jamais vue des baston aussi mal branler et soporifique.

Donc serie sympa je materai si y'a une saison 2.
Je suis pas sur que j'aurais trouvé ca sympa en couleur tant ca me paraît cheap sans le noir et blanc a l'ancienne.

BedTrautiganBis
BedTrautiganBis
Niveau 51
03 juin 2026 à 22:05:32

Certains épisodes ont vraiment des fins palpitantes je trouve. J'ai beaucoup aimé celles de l'épisode 3 (ça fait vraiment "film noir") et de l'épisode 7, c'est le cliffhanger typique.

Yetibet
Yetibet
Niveau 44
04 juin 2026 à 22:14:58

Episode 6.... mais comme c'est mal raconté, comme c'est mal mis en scène, comme c'est mal joué. :hum: On ne ressent rien.
C'est complétement raté comme série. Je sais pas comment vous pouvez tenir et enchainer les visionnages. J'ai envi de skip à chaque instant.

Message édité le 04 juin 2026 à 22:15:21 par Yetibet
Yetibet
Yetibet
Niveau 44
04 juin 2026 à 22:22:47

Au final le côté film noir on le ressent pas du tout hein. C'est totalement artificiel et pas maitrisé. Il y a aucune vision niveau réa, c'est random et plat comme si on n'osait rien.

TheHomelander
TheHomelander
Niveau 6
05 juin 2026 à 11:03:56

Vous conseillez de regarder la série en couleur ou en noir et blanc ?

ZenoDeBest
ZenoDeBest
Niveau 62
05 juin 2026 à 13:35:54

Effectivement, cette manie des plateformes de tout sortir d'un coup tue la hype :hap:

Ceux qui passent une journée compléte sur une saison viennent en parler le jour même après avoir tout bouffer mais pour les autres qui regardent un épisode de temps en temps ils n'y pensent pas. L'horaire fixe chaque semaine c'est tellement mieux pour échanger après un épisode

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 65
05 juin 2026 à 16:30:36

Je viens tout juste de finir, c'était vraiment excellent, le casting est génial, le style noir est plutot bien respecté et le scénario est vraiment cool.

Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 53
06 juin 2026 à 22:18:22

C'était correcte mais ça aurait pu être beaucoup mieux. Sans surprise c'est Nicolas Cage qui porte la série sur ses épaules. Mon plus gros problème vient d'une certaine nonchalance dans la mise en scène. Les chorégraphies de combat de non pas très bonnes, les antagonistes ne sont pas mémorables (ou le sont pour les mauvaises raisons comme Electro) mais le pire reste une utilisation trop grande de l'humour, surtout venant du journaliste. C'est comme si la série était assise entre deux chaises.

J'espère quand même qu'il y aura une saison 2 car Nicolas Cage le mérite.

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 68
07 juin 2026 à 08:10:18

C’est Megawatt, pas Electro

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation