CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man Noir [Amazon]

Niveau 39
30 mai 2026 à 14:41:18

Le 30 mai 2026 à 14:01:34 :

Le 30 mai 2026 à 13:42:03 :
Bordel l'autre qui ose dire que Daredevil est meilleur :rire:

Le même qui trouve la fin de The Boys géniale :o))

Absolument pas, la diffamation de malade.

Je trouve la mort de HOMELANDER correct mais l’épisode globalement à chier.

Niveau 39
30 mai 2026 à 14:45:24

N’empêche on remarque que ce topic est très peu actif, la hype est pas très présente.

Mon pronostique c’est 50 pages grand maximum, tout le monde oubliera d’ici deux semaines, et probablement pas de S2.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503158704-daredevil.png

Damodar-03
Damodar-03
Niveau 66
30 mai 2026 à 14:52:48

Le 30 mai 2026 à 14:45:24 :
N’empêche on remarque que ce topic est très peu actif, la hype est pas très présente.

Ce forum n'est pas vraiment représentatif. :hap:
Il suffit de voir que Tracker la série qui cartonne le plus au USA actuellement (et aussi en France d'ailleurs) n'a même pas de topic ici et elle en ai déjà à sa saison 3. :hap:
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000202395.html#:~:text=Lanc%C3%A9e%20en%202024%2C%20la%20s%C3%A9rie,compter%20sur%20des%20invit%C3%A9s%20prestigieux.

Message édité le 30 mai 2026 à 14:54:26 par Damodar-03
Dreadwing
Dreadwing
Niveau 79
30 mai 2026 à 15:19:22

Le 30 mai 2026 à 14:41:18 :

Le 30 mai 2026 à 14:01:34 :

Le 30 mai 2026 à 13:42:03 :

Le même qui trouve la fin de The Boys géniale :o))

Absolument pas, la diffamation de malade.

Je trouve la mort de HOMELANDER correct mais l’épisode globalement à chier.

Ah oui, petite nuance en effet.

Niveau 39
30 mai 2026 à 15:32:44

Le 30 mai 2026 à 14:52:48 :

Il suffit de voir que Tracker la série qui cartonne le plus au USA actuellement (et aussi en France d'ailleurs) n'a même pas de topic ici et elle en ai déjà à sa saison 3. :hap:
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000202395.html#:~:text=Lanc%C3%A9e%20en%202024%2C%20la%20s%C3%A9rie,compter%20sur%20des%20invit%C3%A9s%20prestigieux.

Je comprends mais on parle d'une série dans l'univers Marvel qui est très parlant pour les geeks qui sont en grand nombre sur JVC.

Et en plus de ça on parle d'une série ciblant un SPIDER-MAN, soit LE personnage le plus populaire de tout cet univers.

Des séries de super-hero avec un fort taux d'audience au début et qui retournent TRES vite dans l'oublie car ils sont nul à chier, t'en as des tas (Ironheart, She-hulk...), et j'ai l'impression que ce petit Spider-Noir en fait parti.

Le combo noir et blanc + inspiration des films noir fait bander deux trois pecno qui veulent se la jouer hors du commun alors qu'ils savent même pas cité 3 film noir existant... Mais la réalité est là : Les personnages sont plats, t'as aucune tension, les antagonistes et les combats sont nul à chier, t'as des scènes d'infiltration qui auraient pu être bien meilleures...

Et on ose comparer cette chiasse à Daredevil. Daredevil c'est 6 saisons, des antagonistes ultra emblématiques comme Fisk et Bulleyes alors que personne se rappellera du mafieux tout éclaté de Spider-Noir dont j'ai oublié le nom.

lukakucroquage
lukakucroquage
Niveau 69
30 mai 2026 à 16:39:11

Le 30 mai 2026 à 15:32:44 :

Le 30 mai 2026 à 14:52:48 :

Je comprends mais on parle d'une série dans l'univers Marvel qui est très parlant pour les geeks qui sont en grand nombre sur JVC.

Et en plus de ça on parle d'une série ciblant un SPIDER-MAN, soit LE personnage le plus populaire de tout cet univers.

Des séries de super-hero avec un fort taux d'audience au début et qui retournent TRES vite dans l'oublie car ils sont nul à chier, t'en as des tas (Ironheart, She-hulk...), et j'ai l'impression que ce petit Spider-Noir en fait parti.

Le combo noir et blanc + inspiration des films noir fait bander deux trois pecno qui veulent se la jouer hors du commun alors qu'ils savent même pas cité 3 film noir existant... Mais la réalité est là : Les personnages sont plats, t'as aucune tension, les antagonistes et les combats sont nul à chier, t'as des scènes d'infiltration qui auraient pu être bien meilleures...

Et on ose comparer cette chiasse à Daredevil. Daredevil c'est 6 saisons, des antagonistes ultra emblématiques comme Fisk et Bulleyes alors que personne se rappellera du mafieux tout éclaté de Spider-Noir dont j'ai oublié le nom.

Ouais mais ca fait pas pan pan boum boum donc ca attire pas les golems et c'est tant mieux.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
30 mai 2026 à 16:54:23

En même temps, si je regarde la série, c'est surtout pour Nicolas Cage.
Et un gros film aurai sans doute suffit.

BedTrautiganBis
BedTrautiganBis
Niveau 51
30 mai 2026 à 17:17:14

par contre je trouve insupportable le méchant qui utilise l'électricité, c'est une tête à claque comme pas possible

Aileos
Aileos
Niveau 70
30 mai 2026 à 17:27:39

Le 30 mai 2026 à 16:54:23 :

Cage porte vraiment la série à lui tout seul d'ailleurs. Son personnage est tellement malin et rusé en 3 épisodes.

BedTrautiganBis
BedTrautiganBis
Niveau 51
30 mai 2026 à 17:31:25

Le 30 mai 2026 à 17:27:39 :

Le 30 mai 2026 à 16:54:23 :

Cage porte vraiment la série à lui tout seul d'ailleurs. Son personnage est tellement malin et rusé en 3 épisodes.

totalement

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
30 mai 2026 à 18:07:50

Ça vaut quoi globalement ?

BedTrautiganBis
BedTrautiganBis
Niveau 51
30 mai 2026 à 18:09:51

j'ai fini la série, c'est une bonne surprise. Bien menée, un "creux" dans les épisodes 4 et 5 mais ça se rattrape. Un côté un peu horrifique (ou gore) mais bienvenue dans l'épisode 6. Comme dit plus haut, c'est Cage qui porte la série, et ça change des bouses où il a joué ces dernières années pour payer le fisc :hap: C'est pas un chef-d’œuvre, mais ça fait le taff et on a pas l'impression d'avoir perdu son temps (mais d'un autre côté, la barre est tellement basse dans le MCU que c'est pas difficile de faire mieux).

Placidusexe
Placidusexe
Niveau 68
30 mai 2026 à 18:11:22

Episode 3 : Oh mais le coup des billets c'est génial :rire: Déjà la technique elle-même (même si chelou que personne n'ait capté depuis le temps m'enfin bon :hap:), et le plan de Reilly avec :oui:

Par contre Lonny Lincoln, le grand noix, c'est Tombstone ? (j'ai cru que c'étaitit le Lézard vu que ça fait écailles )

Message édité le 30 mai 2026 à 18:11:45 par Placidusexe
Placidusexe
Placidusexe
Niveau 68
30 mai 2026 à 18:13:08

Daredevil Netflix oui, mais Born Again non :hap:

Message édité le 30 mai 2026 à 18:14:20 par Placidusexe
_Cenarius_
_Cenarius_
Niveau 41
30 mai 2026 à 19:07:06

Le 30 mai 2026 à 18:07:50 :
Ça vaut quoi globalement ?

Très moyen.

C’est pas catastrophique et j’en ai essayé de regarder des séries Marvel catastrophique (Cloak and Dagger, Ironheart, she-Hulk…)

Mais en vrai si t’enleves l’ambiance 1930 et la marque « Spider-Man », je t’assures que personne en parlerait car la série est entièrement porté par ça. :hap:

Je trouve les personnages secondaires incroyablement creux, parfois c’est lent. Le problème c’est même pas que ça manque de punch juste que t’as l’impression qu’il y a un manque d’enjeux.

J’aurai aimé qu’ils développent plus l’aspect horreur en cinq épisode je l’ai vu qu’une fois, et l’infiltration c’est classique au possible, t’as juste quelque beau plan surtout en noir et blanc avec les yeux de Spiderman bien éclairé pour faire kro stylé, mais ça va pas plus loin.

J’ai largement préféré Jessica Jones S1 en tant que série détective.

OneScarlett
OneScarlett
Niveau 66
30 mai 2026 à 19:40:48

Je viens de regarder la série.
Honnêtement je n'en attendais pas grande chose. Surtout après les navets monstrueux comme Kraven, Morbius et Venom, dans le spiderverse de Sony.
Car autant Sony maitrise le jeu video, autant le cinéma c'est la cata totale. C'est limite un critère de nullité dans leurs productions.
Mais là, ce Spider Noir est vraiment pas mal. Et il est pourtant bien indiqué que c'est une production Sony à chaque lancement d'épisode. Comme quoi, des miracles peuvent arriver.
Tout d'abord Nicolas Cage est super bon. Quand il a un jeu d'acteur plus posé, il assure. J'ai jamais été très fan de son cabotinage, même si en réalité, ça va, ya pire. Et quand il est bien dirigé dans des chefs d'oeuvre comme Sailor et Lula de David Lynch, Volt Face de John Woo, A Tombeau Ouvert de Scorsese, ou Arizona Junior des frères Coen, il est excellent. Les autres acteurs s'en sortent vraiment très bien. La secrétaire et le journaliste, acolytes de Ben Reilly, sont vraiment très amusants.
L'univers "détective des années 40", à la Humphrey Bogart est très agréable, c'est bien rendu, et cela donne des plans assez jolis. C'est plus recherché que d'habitude, pour une série du genre.
D'ailleurs l'univers de la série est aussi très (très) inspiré du Fantôme Gris de DC Comics, de la série Batman The Animated Serie quand même.
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/22/6/1780162745-xow0fetfbjs91.jpg
Mais bon, Marvel et DC Comics n'ont fait que se copier depuis le début.
Ce Spider Noir sait toucher le spectateur. Je trouve les dialogues incroyablement bien construits, notamment les échanges entre Reilly et Cat Hardy. Des répliques "ping pong" qui font mouche.
Notons quand même que le wokisme y est aussi discret pour une fois, et c'est agréable.
Une belle surprise.

cryptocapo
cryptocapo
Niveau 9
30 mai 2026 à 22:27:07

Le 30 mai 2026 à 19:40:48 :
Je viens de regarder la série.
Honnêtement je n'en attendais pas grande chose. Surtout après les navets monstrueux comme Kraven, Morbius et Venom, dans le spiderverse de Sony.
Car autant Sony maitrise le jeu video, autant le cinéma c'est la cata totale. C'est limite un critère de nullité dans leurs productions.
Mais là, ce Spider Noir est vraiment pas mal. Et il est pourtant bien indiqué que c'est une production Sony à chaque lancement d'épisode. Comme quoi, des miracles peuvent arriver.
Tout d'abord Nicolas Cage est super bon. Quand il a un jeu d'acteur plus posé, il assure. J'ai jamais été très fan de son cabotinage, même si en réalité, ça va, ya pire. Et quand il est bien dirigé dans des chefs d'oeuvre comme Sailor et Lula de David Lynch, Volt Face de John Woo, A Tombeau Ouvert de Scorsese, ou Arizona Junior des frères Coen, il est excellent. Les autres acteurs s'en sortent vraiment très bien. La secrétaire et le journaliste, acolytes de Ben Reilly, sont vraiment très amusants.
L'univers "détective des années 40", à la Humphrey Bogart est très agréable, c'est bien rendu, et cela donne des plans assez jolis. C'est plus recherché que d'habitude, pour une série du genre.
D'ailleurs l'univers de la série est aussi très (très) inspiré du Fantôme Gris de DC Comics, de la série Batman The Animated Serie quand même.
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/22/6/1780162745-xow0fetfbjs91.jpg
Mais bon, Marvel et DC Comics n'ont fait que se copier depuis le début.
Ce Spider Noir sait toucher le spectateur. Je trouve les dialogues incroyablement bien construits, notamment les échanges entre Reilly et Cat Hardy. Des répliques "ping pong" qui font mouche.
Notons quand même que le wokisme y est aussi discret pour une fois, et c'est agréable.
Une belle surprise.

c'est vraiment un coup de coeur perso les dialogues, je trouve que les gens ont pas assez relevés ça ici :oui:

Yumekua4
Yumekua4
Niveau 52
30 mai 2026 à 22:39:53

Le 30 mai 2026 à 18:11:22 Placidusexe a écrit :
Episode 3 : Oh mais le coup des billets c'est génial :rire: Déjà la technique elle-même (même si chelou que personne n'ait capté depuis le temps m'enfin bon :hap:), et le plan de Reilly avec :oui:

Par contre Lonny Lincoln, le grand noix, c'est Tombstone ? (j'ai cru que c'étaitit le Lézard vu que ça fait écailles )

Oui c'est tombstone, normalement c'est un Albinos mais comme c'est un variant d'un univers parallèle, on pardonne.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
30 mai 2026 à 22:43:12

J’en suis à l’épisode 4, c’est plutôt de qualité , par contre pour l’instant je vois pas l’intérêt d’avoir introduit Spiderman et ses antagonistes là dedans , tu les enlève, ça reste strictement identique, tu pourrais faire exactement la même série avec les mêmes personnages et dialogues sans super pouvoirs que personne verrait la différence

mister_jones
mister_jones
Niveau 48
30 mai 2026 à 22:56:23

J'en suis à l'épisode 7, la série a clairement perdu en rythme, il y a quelques scènes comiques qui rattrape l'ensemble, je pense notamment à Spider bourré dans l'épisode 7.

Les personnages manque globalement d'épaisseurs, Ben et Janet (la secrétaire) forme un très bon duo, au delà de ces deux là, on tombe vite dans la caricature forcé.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment