CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man Noir [Amazon]

Ouzzz-3
Ouzzz-3
Niveau 57
14 février 2026 à 02:25:50

[00:50:50] <YiLong13>

Le 13 février 2026 à 18:22:34 :
Je deteste cette habitude de sortir des series au lieu de sortir des films. On voit deja que la cgi est fatiguée. Cest dommage parce que le concept est trop bien

Tu regardes une oeuvre que pour la CGI ?

Juste en prenant l'exemple du MCU, des série comme MoonKnight ou Loki défonce tout ce qui se fait en film sur la phase 4 / 5 / 6.

Au lieu de faire un bon film, maitrisé de 2h. On va se taper une serie mid avec un budget reparti sur x nombres d'episodes. La cgi pour une oeuvre spider-man, cest super important

Aileos
Aileos
Niveau 70
14 février 2026 à 04:35:56

Le 14 février 2026 à 02:19:25 TheDragibusman a écrit :

Le 14 février 2026 à 00:50:50 :

Le 13 février 2026 à 18:22:34 :
Je deteste cette habitude de sortir des series au lieu de sortir des films. On voit deja que la cgi est fatiguée. Cest dommage parce que le concept est trop bien

Tu regardes une oeuvre que pour la CGI ?

Juste en prenant l'exemple du MCU, des série comme MoonKnight ou Loki défonce tout ce qui se fait en film sur la phase 4 / 5 / 6.

Moonknight c'était catastrophique à sa sortie, elle vient d'où la réécriture ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620247311-topchef-11.png

Les changements de personnalité pour économiser du budget et offscreen les scènes d'action. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 81
14 février 2026 à 11:17:36

Mais c'est quoi cette série ? :ouch:

Spider Man sur Amazon
La série dispo en noir et blanc OU en couleur
Spider Noir mais Nicolas Cage dans le rôle principal en 2026
Le projet Spider man le plus intéressant

Ils se sont fait plaisir pour pousser le délire assez loin visiblement :noel:

RingDangDoo
RingDangDoo
Niveau 78
14 février 2026 à 14:18:20

La scène du van dans les montagnes dans Moon Knight https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png
Jamais réussi à terminer cette série tellement c'était cringe https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2026 à 14:37:36

J'avais vraiment beaucoup aimé Moon Knight perso. :( Un OVNI dans les divers projets Marvel.
C'était parfois marrant mais jamais débile, y avait de belles scènes, de bonnes idées, une action lisible même si un peu timide, des créatures et monstres stylés, un imaginaire et une iconisation de l’Égypte ancienne et des divinités associées vraiment cool, un côté aventure-pulp à l'ancienne rappelant La Momie par moments et Oscar Isaac était vraiment top et Ethan Hawke également. Un casting plutôt préstigieux d'ailleurs pour une série basée sur un héros méconnu sans aucune affiliation avec le reste du MCU. Pas compris la haine.

Message édité le 14 février 2026 à 14:39:06 par Pseudo supprimé
YiLong13
YiLong13
Niveau 41
15 février 2026 à 15:37:48

Le 14 février 2026 à 14:37:36 :
J'avais vraiment beaucoup aimé Moon Knight perso. :( Un OVNI dans les divers projets Marvel.
C'était parfois marrant mais jamais débile, y avait de belles scènes, de bonnes idées, une action lisible même si un peu timide, des créatures et monstres stylés, un imaginaire et une iconisation de l’Égypte ancienne et des divinités associées vraiment cool, un côté aventure-pulp à l'ancienne rappelant La Momie par moments et Oscar Isaac était vraiment top et Ethan Hawke également. Un casting plutôt préstigieux d'ailleurs pour une série basée sur un héros méconnu sans aucune affiliation avec le reste du MCU. Pas compris la haine.

C'était pas mal, orginal et Oscar Isaac était excellent.

Mais bon ici ça préfère les merdasse de chez Sony ou les films incroyablement osef du MCU depuis 2021, car "Attention ce sont des films hein la CGI est là !".

lukakucroquage
lukakucroquage
Niveau 69
15 février 2026 à 16:08:54

Non c'était pas fou, l'univers était sympa mais c'est tout.

Aileos
Aileos
Niveau 70
15 février 2026 à 16:15:55

Le 15 février 2026 à 15:37:48 YiLong13 a écrit :

Mais bon ici ça préfère les merdasse de chez Sony ou les films incroyablement osef du MCU depuis 2021, car "Attention ce sont des films hein la CGI est là !".

Désolé, mais non. Les films de Sony sont à chier, les films du MCU inintéressants et cette série fait partie du bas fond de Disney+.

Y'a pas un film ou une série pour rattraper l'autre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Message édité le 15 février 2026 à 16:18:16 par Aileos
Rtheo42
Rtheo42
Niveau 31
15 février 2026 à 19:03:04

Y’a un truc que je comprend pas ou alors j’ai pas suivis mais dans le trailer quand il est en civil il se fait appeler Ben Reilly ? Mais de base reilly dans les comics c'est pas censé être le nom de may avant qu’elle se marie avec l’oncle Ben ? Et sinon un autre truc que je pige pas trop

Toujours dans les comics sur ce Spider-Man là c’est pas censé être une version alternative de peter qui porte le costume ?

Ou alors c’est voulu et c’est une adaptation libre mais qui reprend plus ou moins les grandes lignes

ZenoDeBest
ZenoDeBest
Niveau 62
15 février 2026 à 20:43:04

Le 15 février 2026 à 15:37:48 :

PTDR mais qu'est ce qu'il raconte lui

Negannn17
Negannn17
Niveau 45
15 février 2026 à 21:43:20

Hypé comme jamais + Cage, quel acteur !

chernobill
chernobill
Niveau 66
16 février 2026 à 00:30:07

C'est ce que je tente de me rappeler en surface, sauf que c'était quand même sacrément décousu et bourré de gras. :(

Yumekua3
Yumekua3
Niveau 71
16 février 2026 à 01:03:39

[19:03:04] <Rtheo42>
Y’a un truc que je comprend pas ou alors j’ai pas suivis mais dans le trailer quand il est en civil il se fait appeler Ben Reilly ? Mais de base reilly dans les comics c'est pas censé être le nom de may avant qu’elle se marie avec l’oncle Ben ? Et sinon un autre truc que je pige pas trop

Toujours dans les comics sur ce Spider-Man là c’est pas censé être une version alternative de peter qui porte le costume ?

Ou alors c’est voulu et c’est une adaptation libre mais qui reprend plus ou moins les grandes lignes

Ben railey c'est le nom d'un des clones de Peter Parker durant l'arc des clones dans les comics.

Pour des questions de droits avec le Peter Parker du MCU, Sony a préfèré nommer le Peter Parker de cet univers spider-noir, ben railey au lieu de Peter Parker.

Darkrai081
Darkrai081
Niveau 39
16 février 2026 à 12:22:06

Ça a l'air éclaté, pourtant ça avait du potentiel. Ça a l'air pas assez sombre et macabre, je m'attendais vraiment à un truc style film noir/thriller. C'est trop demandé pour ces brêles apparemment.
Si ils font pas une série à continuité semi-négative (c'est à dire un épisode = une enquête, tout en créant une histoire et un fil rouge derrière petit à petit, l'idéal quand tu crées et écrit une série policière), ce sera plus risqué et probablement pas terrible.

Flemmedefou10
Flemmedefou10
Niveau 6
16 février 2026 à 12:22:46

Wandavision et Loki sont la meilleure production que Marvel a fait
Suivi d'Avengers infinity war et avengers premier du nom

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 79
16 février 2026 à 19:58:24

Le 16 février 2026 à 12:22:46 :
Wandavision et Loki sont la meilleure production que Marvel a fait
Suivi d'Avengers infinity war et avengers premier du nom

J'ajouterai The Winter Soldier :hap:

Bitcoin_102k
Bitcoin_102k
Niveau 5
16 février 2026 à 20:07:23

Le 16 février 2026 à 12:22:06 :
Ça a l'air éclaté, pourtant ça avait du potentiel. Ça a l'air pas assez sombre et macabre, je m'attendais vraiment à un truc style film noir/thriller. C'est trop demandé pour ces brêles apparemment.
Si ils font pas une série à continuité semi-négative (c'est à dire un épisode = une enquête, tout en créant une histoire et un fil rouge derrière petit à petit, l'idéal quand tu crées et écrit une série policière), ce sera plus risqué et probablement pas terrible.

Ou peut être que c'est ton avis qui est éclaté

Darkrai081
Darkrai081
Niveau 39
16 février 2026 à 20:14:14

Le 16 février 2026 à 20:07:23 :

On pouvait parfaitement se passer de ce genre d'avis je pense

MinosTV
MinosTV
Niveau 34
27 février 2026 à 08:44:00

Le 16 février 2026 à 20:07:23 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Tyraung_lyu
Tyraung_lyu
Niveau 66
04 mars 2026 à 01:24:36

Messieurs, des photos promo de la série https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png =
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/10/3/1772583850-dmuvtrmy-o.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2026/10/3/1772583855-ht0a4w1x-o.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2026/10/3/1772583859-wsdjpm6g-o.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2026/10/3/1772583863-jwwwratb-o.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2026/10/3/1772583867-uavxyluy-o.jpg

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment