CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

100% Physique (Netflix)

Furtifone
Furtifone
Niveau 89
18 novembre 2025 à 17:59:49

La conquête du château bordel c'est vraiment des sadomaso pour inventer des épreuves pareil hyper hard :rire: dommage pour le Japon leurs stratégies n'était pas bonne

Message édité le 18 novembre 2025 à 18:03:47 par Furtifone
Furtifone
Furtifone
Niveau 89
18 novembre 2025 à 21:43:44

Totalement mérité pour la Corée min-jae à trop carrie cette équipe sans lui ça win pas :oui: sinon c'était une très bonne saison sûrement la meilleure de tout 100% physique les épreuves étaient divertissant, j'espère une saison 2 :oui:

Message édité le 18 novembre 2025 à 21:48:07 par Furtifone
michael-x67X
michael-x67X
Niveau 25
18 novembre 2025 à 22:30:50

Le 18 novembre 2025 à 17:59:49 :
La conquête du château bordel c'est vraiment des sadomaso pour inventer des épreuves pareil hyper hard :rire: dommage pour le Japon leurs stratégies n'était pas bonne

Pour le coup je trouve que c’est surtout le côté course contre-la-montre qui rend le truc hyper stressant, t’essaies d’optimiser au maximum et tu stresses à la moindre erreur de peur de faire un moins bon chrono que les autres, après la fin notamment remonter le pont ça a vraiment l’air très très dur, vu comment les 3 équipes en ont bavé dessus, même le reste c’est certainement éprouvant, mais globalement je pense que d’autres épreuves étaient peut-être un chouilla au-dessus en difficulté :hap:

Effectivement le Japon a mal géré l’épreuve de manière générale, après ça dépend de la stratégie mise en place, de comment t’abordes l’épreuve, et d’un tas de choses :noel:
C’est dommage, ils étaient clairement en retard par rapport aux autres pour la ligne d’arrivée, et sur le pont ça partait bien j’y ai cru, parce que pour le coup les Mongols ont mis 1 dizaine de minutes facilement pour le remonter :hap:
L’ambiance qu’il devait y avoir après que les japonais aient galéré 40 minutes sans réussir, et quand ils ont vu 17 minutes pour la Corée ils ont dû bégayer dans leur tête :hap:

J’entame le dernier épisode :hap:

Golemtarax
Golemtarax
Niveau 41
24 novembre 2025 à 14:03:45

Bordel c'était vraiment top. le petit rituel d'un épisode pendant le repas me manque déjà !

Vivement une nouvelle saison et j'espère différentes version avec d'autres pays.

Imaginez une version française, vous voudriez qui comme participant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619942144-aragrone.png

Damodar-03
Damodar-03
Niveau 66
24 novembre 2025 à 14:07:11

Le 24 novembre 2025 à 14:03:45 :
Bordel c'était vraiment top. le petit rituel d'un épisode pendant le repas me manque déjà !

Vivement une nouvelle saison et j'espère différentes version avec d'autres pays.

Imaginez une version française, vous voudriez qui comme participant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619942144-aragrone.png

Teddy Rinner :noel:

Golemtarax
Golemtarax
Niveau 41
24 novembre 2025 à 14:23:55

Le 24 novembre 2025 à 14:07:11 :

Le 24 novembre 2025 à 14:03:45 :

Teddy Rinner :noel:

Tibo dans l'équipe je hurle de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/5/1535752792-capture.png

Golemtarax
Golemtarax
Niveau 41
24 novembre 2025 à 14:26:05

Par contre je suis pas sur qu'une version FR plaira à Twitter avec le patriotisme mis en avant dans l'émission https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619942144-aragrone.png

[B]ornThisWay
[B]ornThisWay
Niveau 54
24 novembre 2025 à 17:40:46

C'était une excellente saison, très bon show une fois de plus. L'occident devrait en pendre de la graine.

Sinon l'épreuve du chateau était incroyable, à mon sens ça aurait du etre LA derniere épreuve !

michael-x67X
michael-x67X
Niveau 25
08 juillet 2026 à 23:41:22

Oh yeah oh yeah chers amis, 100% Physique revient très prochainement dans une édition française qui serait à priori actuellement en tournage, on peut donc l’attendre pour la fin d’année je suppose, ce n’est pas une blague, voici le lien dans lequel figure également un trailer d’annonce :

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Netflix-lance-son-nouveau-concept-100-physique-avec-francis-ngannou-cedric-doumbe-estelle-mossely-et-d-autres/1702712

Au casting on aura notamment le droit à Francis Ngannou, Cédric Doumbè, Romane Dicko, Luc Abalo, Christophe Lemaitre, Benoit Paire, Estelle Mossely et Amandine Buchard pour les célébrités, puis Tibo InShape, Ragnar Le Breton, IbraTV, LeBouseuh, Henry Tran, Brawks, DaEtienne, Alexis Landot et Léo Primal pour les influenceurs type YouTube et tout le tralala, il y aura aussi Jean Gab'1, Hatik et Bosh d’annoncés, puis ensuite on aura sûrement des lambdas que personne connaît qui peuvent peut-être créer la surprise.

On en parlait ironiquement quelques mois en arrière, Netflix l’a fait, 100% Physique France ça arrive bientôt, et ça va envoyer ! En vrai plus sérieusement le casting est globalement assez intéressant, même si le niveau général sera à des années lumières de celui du casting Asiatique, reste à voir ce que ça donne, je prends tout de même en attendant une nouvelle édition Asiatique ou une édition All-stars :hap:

Message édité le 08 juillet 2026 à 23:42:38 par michael-x67X
Furtifone
Furtifone
Niveau 89
08 juillet 2026 à 23:45:56

Ils auraient dû ramener seulement des sportifs quitte à ramener des no name on aurait pu s'en passer des influenceurs... j'aurais pas misé sur une version française en premier en tout cas mais plus usa :hap:

BANH
BANH
Niveau 77
09 juillet 2026 à 18:18:16

Le 08 juillet 2026 à 23:45:56 Furtifone a écrit :
Ils auraient dû ramener seulement des sportifs quitte à ramener des no name on aurait pu s'en passer des influenceurs... j'aurais pas misé sur une version française en premier en tout cas mais plus usa :hap:

95% des participants en corée sont des influenceurs au cas où

michael-x67X
michael-x67X
Niveau 25
30 août 2026 à 20:56:14

Je suis tombé sur une sacrée surprise en lançant Netflix, le 11 Septembre il y a la version italienne qui commence, et le 16 Septembre la version mexicaine ! Côté casting je ne me suis pas renseigné, et je ne connais pas les sportifs de ces nationalités, mais bon il y aura probablement des athlètes de haut niveau :ok:

Voilà qui est cool pour les adeptes du programme :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment