Le 06 septembre 2024 à 11:26:13 :
Le 06 septembre 2024 à 11:04:50 :
Le 04 septembre 2024 à 16:30:47 :
[14:21:12] <mlgz1100607>
as they investigate a murder in the American heartland.
Euh monsieur c'est indiqué dès le premier post du topic ! Je sais pas si t'es à jour sur True Detective, mais au final tu vas quand même y avoir droit chez DC.
BORDEL DE MERDE
Mais c'est trop demandé d'avoir une série GREEN LANTERN dans l'espace ?
et ça va être qui l'ennemi ? un tueur en série qui a la lanterne jaune ?
Il a été précisé qu'ils enquêtent sur un phénomène qui va impacter tout l'univers DC mais "gne gne il va attraper des p'tits voyous de cité ? "
Changez rien surtout
El famoso impact sur tout le DC qui se passe dans une ville random de la terre( c'qui permet bizarrement de faire des économies).
Encore un génie qui croit qu'une série osef va impacter les gros films.
C'est pas parce que Marvel ne le fait pas que DC va pas le faire, justement ils devraient jouer dessus vu que le MCU s'en bat les couilles du mot "conséquences" visiblement
Le 06 septembre 2024 à 15:07:15 :
C'est pas parce que Marvel ne le fait pas que DC va pas le faire, justement ils devraient jouer dessus vu que le MCU s'en bat les couilles du mot "conséquences" visiblement
DC n'a même pas réussi à faire les choses simples que Marvel a fait dès le début et tu crois qu'un truc aussi conséquent sera mis en avant dès le début.
On se rappelle encore de la promo "l'échelle de puissance du DCU sera à jamais changée" (ou un truc dans le genre Ahi) du Caillou à l'époque
La hiérarchie* vdd !
Bordel l'autre fan du MCU, toujours aussi atteint
Le 06 septembre 2024 à 18:19:59 :
Bordel l'autre fan du MCU, toujours aussi atteint
Avis sur The rock qui devait changer le DCU ?
https://x.com/thr/status/1833589343065411968?s=46&t=1jMXKSMgC6VHoI4E5pS1MQ
Ça ne sera pas Brolin du coup.
McGregor j'espère, McConaughey a refusé aussi
Kyle Chandler (Godzilla 2 et vs Kong, First Man) jouera Hal Jordan dans la série.
Son contrat ne contient pas de clause pour une potentielle apparition au cinéma.
Le tournage se déroulera à Atlanta et débutera en janvier 2025 pour se finir en juin.
La série aura une ambiance à la True Detective avec Hal Jordan qui devient, à contrecœur, le mentor d'un jeune Lantern, John Stewart.
Source : https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv-news/kyle-chandler-hbo-green-lantern-series-hal-jordan-1236009683/
En vrai, ca passe.
J’aime bien le downgrade au niveau des acteurs pressentis.
Vdd oui certes mais c'est un acteur cool
Ma foi, j'aime bien Kyle Chandler.
On valide
Hal Jordan de 59 ans.
Dans l'espace à combattre le mal, et toi?
Le 24 septembre 2024 à 00:54:47 :
Hal Jordan de 59 ans.
Et ce sera, à priori, sa dernière apparition hors préquel/flashback. Ce qui permet d'avoir 30 ans d'aventures avec le personnage à explorer à l'avenir, si le DCU fonctionne. Perso j'aimerais bien que ce soit en jeu vidéo.
Kyle Chandler est un super acteur. C’est mieux que de se taper Josh Brolin pour un 50eme rôle de super héros.
quel grosse merde il fais pas là gunn. le fais que tout l'arc naratif de hal jordan finit je trouve ça nul comme une idée john stewart n'a jamais vraiment brillé que ça au niveau histoire comics . c'est plus hal jordan ou kyle rainer les plus intéressant. john stewart c'est plus le perso pour une équipe genre la justice league mais pour l'univers lantern c'est limité quand tu vois le coté détective ça rassure pas tellement. le pire c'est aussi que le duo green lantern et arrow c'est un super duo sans oublié celui de flash barry qui est sont meilleurs potes donc passé a coté de ça tout ça donne l'impression qui s'est pas ou allez avec cette univers et il va sacrifié le potentiel. il y a qu'avoir la farce des gardiens ou les persos sont pas si bien exploiter que ça . gamora mantis drax sont des persos sacrifiés pour son humour.
je pense que gunn c'est pas son truc l'univers lantern c'est quand même plutot sombre comme univers il y a qu'avoir guy gardner aussi on dirait trump faut il va le rendre idiot.