Par contre, j'ai pas compris pourquoi les Gardiens viennent s'excuser d'avoir traumatisé des no names. Ils leur offrent des diamants en plus, ils sont vraiment sympas.
Pas compris pourquoi ils font passer des entretiens, je regarde en VF donc quand John lui pose la question elle répond juste "Merci pour les condoléances" mais wtf ?
J'ai pas compris pourquoi les parents Stewart veulent faire de John un Green Lantern.
(Enfin, je crois que c'est parce que c'est vu comme quelque chose d'incroyable aux yeux du monde et que John a la possibilité de le devenir. Premier homme noir super-héros, ça leur fait du bien à eux, à la communauté afro-americaine, ça donne un sens peut-être un sens à ce qu'ils ont vécu depuis le passage de la bulle... Mais c'est pas explicitement dit)
Je ne comprends pas pourquoi ils font passer des entretiens alors que Hal est encore actif
Et je ne comprends pas pourquoi Hal n'est pas autorisé à intervenir dans tous les problèmes politiques (Guy avait dit quelque chose de similaire dans Superman)