Les flip flap vont être priceless devant ce futur banger
Le 03 septembre 2024 à 13:28:39 :
Les flip flap vont être priceless devant ce futur banger
aussi priceless que le bide incoming ?
Si jamais Josh Brolin refuse le rôle de Hal Jordan, le rôle a aussi été proposé à Ewan McGregor et Matthew McConaughey.
Source : https://www.theinsneider.com/p/luca-guadagnino-possible-dcu-project-james-gunn-meetings-bradley-cooper-righteous-gemstones-s4
Avec les pouvoirs de Jordan, Ewan McGregor aurait toujours le high ground.
Je pencherais pour Matthew McConaughey, perso.
Deux autres excellents choix
Le 04 septembre 2024 à 03:01:26 :
Avec les pouvoirs de Jordan, Ewan McGregor aurait toujours le high ground.
Pour le contrer, il faudrait un anneau jaune.
The series follows new recruit John Stewart and Lantern legend Hal Jordan, two intergalactic cops drawn into a dark, earth-based mystery as they investigate a murder in the American heartland.
Source: https://press.wbd.com/us/media-release/hbo-original-drama-series-lanterns-greenlit
as they investigate a murder in the American heartland.
Ah bah Gunn avait prévenu que ça allait être une série à la True Detective
[14:21:12] <mlgz1100607>
Euh monsieur c'est indiqué dès le premier post du topic ! Je sais pas si t'es à jour sur True Detective, mais au final tu vas quand même y avoir droit chez DC.
J'ai déjà réagi dessus et ca me surprend toujours.
Le Hal Jordan du DCU serait un mec plus vieux et un peu bourru, pas dans le genre mentor parfait pour Stewart (c'est donc pour ça que Brolin est visé, pour bien jouer le vieux briscard un peu aigri). Le tournage commencerait l'année prochaine et le mystère à résoudre devrait impacter tout l'univers DC et pas seulement être limité à la série
https://new.reddit.com/r/DC_Cinematic/comments/1f91z3w/new_details_about_superman_and_lanterns_via/
c'est pas ouf leur hal jordan vu comment il est décris. on parle de green lantern le plus connu et l'un des patrons des green lanterns pas d'un vieux mec bourru et aigri et ça critique snyder pour le fais que ça respecte pas le personnage mais la descriptions là c'est clairement un non respect.
Le 05 septembre 2024 à 12:55:55 :
c'est pas ouf leur hal jordan vu comment il est décris. on parle de green lantern le plus connu et l'un des patrons des green lanterns pas d'un vieux mec bourru et aigri et ça critique snyder pour le fais que ça respecte pas le personnage mais la descriptions là c'est clairement un non respect.
Encore un snydersex qui pue le seum
pas du tout mais c'est un fais que le personnage sera mal adapter cette description c'est tous sauf hal jordan . c'est le green lantern le plus connu et un faire un vieux personnage aigri est une mauvaise idée de plus il y a tellement d'histoire avec lui importante que c'est raté totalement le personnage j'aurai préféré qui disent que c'est le green lantern légendaire et qui se met en pause pour une raison ou une autre. le conflit avec sinestro est super par exemple et là a cette age là aucune chance que ça tienne la route.
Le 05 septembre 2024 à 21:12:46 :
pas du tout mais c'est un fais que le personnage sera mal adapter cette description c'est tous sauf hal jordan . c'est le green lantern le plus connu et un faire un vieux personnage aigri est une mauvaise idée de plus il y a tellement d'histoire avec lui importante que c'est raté totalement le personnage j'aurai préféré qui disent que c'est le green lantern légendaire et qui se met en pause pour une raison ou une autre. le conflit avec sinestro est super par exemple et là a cette age là aucune chance que ça tienne la route.
Bah justement peut-être que sa raison d'être aigri aura à voir avec son passé et pourquoi pas Sinestro mais cette histoire sera dans le passé du DCU.
Le 04 septembre 2024 à 16:30:47 :
Euh monsieur c'est indiqué dès le premier post du topic ! Je sais pas si t'es à jour sur True Detective, mais au final tu vas quand même y avoir droit chez DC.
BORDEL DE MERDE
Mais c'est trop demandé d'avoir une série GREEN LANTERN dans l'espace ?
et ça va être qui l'ennemi ? un tueur en série qui a la lanterne jaune ?
Le 06 septembre 2024 à 11:04:50 :
Le 04 septembre 2024 à 16:30:47 :
BORDEL DE MERDE
Mais c'est trop demandé d'avoir une série GREEN LANTERN dans l'espace ?
et ça va être qui l'ennemi ? un tueur en série qui a la lanterne jaune ?
Il a été précisé qu'ils enquêtent sur un phénomène qui va impacter tout l'univers DC mais "gne gne il va attraper des p'tits voyous de cité ? "
Changez rien surtout
je répète hal jordan c'est le best lantern ils vont détruire le personnage en voulant le faire passé pour un vieux aigri c'est pas du tout accurate beaucoup de fan du personnage son déçu . je trouve dommage de faire un personnage avec autant d'histoire a raconté sur sa fin de parcours. on critique snyder pour le fais qui respecte pas superman et flash mais là gunn détruit l'univers green lantern en faisant tous ce qui faut pour mettre le perso majeur de coté. guy gardner il y a qu'avoir le personnage il commence à détruit le personnage également c'est pas le genre de mec qui s'incorpore dans une équipe facilement et on le voit avec un costume jli bizarre alors qui a pas besoin . il y a pas mal de truc qui vont pas dans cette univers comme snyder l'avait mais ça passe créme avec gunn.