En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lanterns (HBO)
KoalaImpuissant
Niveau 4
25 août 2026 à 23:46:51
Je ne suis pas raciste, ma femme indienne m’aime parce que je l’ai choisie elle et pas une blondasse texane du coin…bon elle me trompe avec des visiteurs de temps en temps, mais elle m’aime quand même. Au moins elle me le dit, on communique.
stalkerdutbes5
Niveau 61
26 août 2026 à 01:56:32
Le 25 août 2026 à 23:46:51 KoalaImpuissant a écrit : Je ne suis pas raciste, ma femme indienne m’aime parce que je l’ai choisie elle et pas une blondasse texane du coin…bon elle me trompe avec des visiteurs de temps en temps, mais elle m’aime quand même. Au moins elle me le dit, on communique.
c'est bien ça le prix à payer quand t'es un cis-male blanc privilégiée
stalkerdutbes5
Niveau 61
26 août 2026 à 01:56:59
en vrai j'avais même pas fais attention à la scène tellement elle m'a glissé dessus sur un osef total ahi
Yetibet
Niveau 43
26 août 2026 à 20:19:10
Ep 2 vu et je trouve cette série meilleur que toutes les séries live super héros depuis Watchmen. Meilleur que The Penguin. En fait des bonnes séries live de super héros il n'y en a pas tant que ca. Daredevil, The Punisher, Watchmen et The Boys. A voir aussi sur la suite. Possible que je m'emballe.
Message édité le 26 août 2026 à 20:19:33 par Yetibet
Yetibet
Niveau 43
26 août 2026 à 20:45:16
Et j'oubliais Wonder man.
Ayooooooooooooo
Niveau 4
26 août 2026 à 21:30:53
Le 26 août 2026 à 20:19:10 : Ep 2 vu et je trouve cette série meilleur que toutes les séries live super héros depuis Watchmen. Meilleur que The Penguin. En fait des bonnes séries live de super héros il n'y en a pas tant que ca. Daredevil, The Punisher, Watchmen et The Boys. A voir aussi sur la suite. Possible que je m'emballe.
Je suis pas fan de the penguin mais oser sortir ça que c'est meilleur , faut vraiment le faire
Lionelleboss
Niveau 65
26 août 2026 à 22:05:30
La question c'est qu'est ce qu'on gagne à faire Lanterns dans une petite ville ricaine et qu'est ce qu'on y perd ?
Qu'est ce qu'on gagne ? Est ce que ce contexte peut donner lieu à des scènes ? Reponse oui :Kyle Chandler qui se balade avec 4 cadavres dans la bagnole
Qu'est ce qu'on perd ? Ha merde on peut pas faire les interminables combats illisibles de johns force violette contre force orange.
Un truc à souligner dans la série c'est que les persos ne sont pas bête pour ralentir l'intrigue. La shérif n'est pas là pour mettre des bâtons dans les roues, dans les deux épisodes elle explique très poliment son point de vue, pourquoi c'est casse couilles qu'ils interviennent. John à deux doigts de peter un câble raconte quand même toute son aventure dans les moindres détails pour nous épargner le pourquoi tu m'avais caché ça.
Je trouve que ça fait un peu plus forcé le jeu d'acteur, les réactions de Kyle au fait que John garde l'oiseau ou même son insolence tout au long de l'épisode. Même si ça reste toujours aussi sympa, après la relation fait vraiment le sel de la série, le fait qu'ils soient séparés ici amoindrit un peu forcément.
Message édité le 26 août 2026 à 22:06:35 par Lionelleboss
KoalaImpuissant
Niveau 4
26 août 2026 à 22:21:02
Le 26 août 2026 à 20:19:10 : Ep 2 vu et je trouve cette série meilleur que toutes les séries live super héros depuis Watchmen. Meilleur que The Penguin. En fait des bonnes séries live de super héros il n'y en a pas tant que ca. Daredevil, The Punisher, Watchmen et The Boys. A voir aussi sur la suite. Possible que je m'emballe.
Citer The Boys en tant que bonne série....
cylonbattlestar
Niveau 54
26 août 2026 à 23:55:49
Tous les aliens arrivent à prendre forme humaine c’est fou ! Ils sont tous dans la série lanthern
Bon y’a quelque chose que je commence à détester dans les séries us
L’autre qui se fait tirer dessus devant la shérif et la shérif qui sort « bah oui c’est ta faute »
Avant je me disais . C’est de la fiction les américains sont sûrement pas aussi debile! Mais sisi . Tu vas aux states tu marches sur le champ d’un cassos armé d’un fusil sans sa permission… même si tu l’as pas fait exprès.. la cassos peut te tirer dessus oklm
Triggershaft
Niveau 64
27 août 2026 à 03:50:53
Très bon ce 2eme épisode
Ayooooooooooooo
Niveau 4
27 août 2026 à 08:49:23
Le 27 août 2026 à 03:50:53 : Très bon ce 2eme épisode
Ça fait deux épisodes qu'on voit des gens juste dire "très bon" sans développer, hésitez pas à rendre vos post intéressant
Slibabard
Niveau 9
27 août 2026 à 10:21:49
Avant je me disais . C’est de la fiction les américains sont sûrement pas aussi debile! Mais sisi . Tu vas aux states tu marches sur le champ d’un cassos armé d’un fusil sans sa permission… même si tu l’as pas fait exprès.. la cassos peut te tirer dessus oklm
Ca tombe bien c'est l'inverse chez nous
mlgz1100507
Niveau 58
27 août 2026 à 19:17:09
La scene où t'as trois vaisseaux spatiaux qui arrivent vers le Green Lantern qui a l'air desarçonné. Ah non pardon.
Sileos
Niveau 82
27 août 2026 à 22:43:46
Le 27 août 2026 à 19:17:09 : La scene où t'as trois vaisseaux spatiaux qui arrivent vers le Green Lantern qui a l'air desarçonné. Ah non pardon.
Voilà ça c’est de la SF comme on l’imagine pour un projet comme celui-ci.
Et regardez le ciel. On peut distinguer une certaine nuance de vert très claire.