CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lanterns (HBO)

Slibabard
Slibabard
Niveau 9
17 août 2026 à 18:38:49

Après je ne connais rien aux lanterns et pourquoi ils jouent la police alien sur terre.

Le budget et le showrunner trouve que le comics c'est ringard , la série s'appelle "Lanterns" :hap:

nagoku
nagoku
Niveau 46
17 août 2026 à 19:17:55

Vue l’épisode 1 Hal Jordan et peut être pas mort mais cryogenisé en 2026 il a plus l’anneau sachant que dans Man of tomorrow il a John Stewart il va le récupérer et devenir un Green Lanterne logiquement Man of tomorrow se passera en 2027
Pour la fin de la série
Soit Hal meurt , part en retraite , ou autre il devient parallax ?

Pourquoi le père de John réagit comme ça envers lui quand il était gamin ? Je pense qu’on aura la response dans les prochains épisodes

Les ennemis c’est qui les martien blanc ?

À fin de la série John devient un Green lanterne soit avec un autre anneau ou il récupère celui de Hal

FractalSkunk
FractalSkunk
Niveau 49
17 août 2026 à 19:19:55

Alors sinon moi j'ai bien aimé l'épisode. Comme ils ont appuyé à de nombreuse reprise le fait qu'il soit un flic de l'espace, quand l'episode nous à montré que la série serait une enquête, j'étais content. Ca change mais on voit que c'est du CW++ quoi mais c'est pas pour me déplaire. J'aime beaucoup le duo

FractalSkunk
FractalSkunk
Niveau 49
17 août 2026 à 19:29:25

Le 17 août 2026 à 19:17:55 :
Vue l’épisode 1 Hal Jordan et peut être pas mort mais cryogenisé en 2026 il a plus l’anneau sachant que dans Man of tomorrow il a John Stewart il va le récupérer et devenir un Green Lanterne logiquement Man of tomorrow se passera en 2027
Pour la fin de la série

Pourquoi le père de John réagit comme ça envers lui quand il était gamin ? Je pense qu’on aura la response dans les prochains épisodes

À fin de la série John devient un Green lanterne soit avec un autre anneau ou il récupère celui de Hal

Il a une balle dans la tête Hal Hal 2026 :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ayooooooooooooo
Ayooooooooooooo
Niveau 3
17 août 2026 à 19:41:19

Le 17 août 2026 à 19:29:25 :

Pour la fin de la série

Il a une balle dans la tête Hal Hal 2026 :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
17 août 2026 à 19:47:26

C'est pas fou pour l'instant même si j'aime bien le cast, la dynamique entre Hal et John fonctionne plutôt bien.

nagoku
nagoku
Niveau 46
17 août 2026 à 19:51:22

Le 17 août 2026 à 19:29:25 :

Pour la fin de la série

J’avais pas vu chez regarder une 2ème fois exacte il a une balle dans la tête après c’est une série Dc comics donc on c’est jamais pour moi je préfère qui qui reste mort et avec sont corps cadavre parallax pourra le possédé si y a parallaxe dans la série ?

Vengeance654
Vengeance654
Niveau 59
17 août 2026 à 19:56:35

Pour Hal, dans cette épisode ils ont pas mal parlé sur le fait que des aliens peuvent se faire passer pour des humains donc c'est pas impossible que Le corps de hal soit celui d'un alien déguisé

Mais bon j'y crois pas vraiment car c'est trop facile.

Message édité le 17 août 2026 à 19:57:36 par Vengeance654
NanamiForain
NanamiForain
Niveau 67
17 août 2026 à 20:26:45

La série est vraiment bien je trouve, l'idée de parler d'enjeux cosmiques mais de raconter un récit qui fait plus dans le passage de flambeau c'est intéressant. On ne prend pas le spectateur par la main, c'est plus intéressant par exemple d'entendre Hal Jordan raconter comment il a eu l'anneau d'Abin Sur.

C'est bien filmé, notre duo fonctionne et les deux acteurs sont excellents. Bref je suis convaincu.

Interrogation sur la fin évidemment mais aussi par exemple sur pourquoi le père de John agit ainsi et surtout faire de son fils une sorte de machine sans émotion, comme si il voulait faire de son fils un GL

L0nes0meC0wb0y
L0nes0meC0wb0y
Niveau 37
17 août 2026 à 20:29:54

Je l'ai même trouvé chiant...

Le mot est lachay.

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
17 août 2026 à 20:52:54

Ça baise fort chez les GLC ou pas vous pensez

nagoku
nagoku
Niveau 46
17 août 2026 à 20:55:11

Le 17 août 2026 à 20:26:45 :
La série est vraiment bien je trouve, l'idée de parler d'enjeux cosmiques mais de raconter un récit qui fait plus dans le passage de flambeau c'est intéressant. On ne prend pas le spectateur par la main, c'est plus intéressant par exemple d'entendre Hal Jordan raconter comment il a eu l'anneau d'Abin Sur.

C'est bien filmé, notre duo fonctionne et les deux acteurs sont excellents. Bref je suis convaincu.

Interrogation sur la fin évidemment mais aussi par exemple sur pourquoi le père de John agit ainsi et surtout faire de son fils une sorte de machine sans émotion, comme si il voulait faire de son fils un GL

Pour le père de John peut être que l’anneau dans le passé dans les années 2006 avait 2 choix soit Hal ou le père de John mais l’anneau a senti que le père de John avait de la peur du coup il a choisi Hal
Théorie
2006 = l’anneau choisi son porteur
2016 = Hal sa fait 10 ans qui et un Green lanterne on peut supposer qui a eu l’anneau en 2006 peut être que l’anneau a était voir le père de John en 2006 mais l’anneau lui a dit qui était pas digne il a senti de la peur et il trouve Hal et c’est lui qui devenue un Green lanterne

NanamiForain
NanamiForain
Niveau 67
17 août 2026 à 20:57:18

Le 17 août 2026 à 20:52:54 :
Ça baise fort chez les GLC ou pas vous pensez

Jessica Cruz c'est quand elle veut où elle veut.

Sinon incroyable écran large qui critique le premier épisode en confondant Sinestro et Abin, ils aiment être à côté de la plaque on dirait.

Exit donc, du moins pour l’instant, le vert fluo, les virées dans l’espace, les vaisseaux spatiaux, les petits hommes verts avec des antennes et toute la mythologie interstellaire de l’oeuvre. Celle-ci existe, mais est soigneusement tenue à l’écart, comme quand Hal décrit l’extraterrestre « rose et chauve » (probablement Sinestro) qui lui a donné son anneau dans un bar aussi triste et quelconque qu’un lundi en janvier.

NanamiForain
NanamiForain
Niveau 67
17 août 2026 à 20:59:13

Le 17 août 2026 à 20:55:11 :

Pour le père de John peut être que l’anneau dans le passé dans les années 2006 avait 2 choix soit Hal ou le père de John mais l’anneau a senti que le père de John avait de la peur du coup il a choisi Hal
Théorie
2016 = Hal sa fait 10 ans qui et un Green lanterne on peut supposer qui a eu l’anneau en 2006 peut être que l’anneau a était voir le père de John en 2006 mais l’anneau lui a dit qui était pas digne il a senti de la peur et il trouve Hal et c’est lui qui devenue un Green lanterne

Oui mais en 1996 il semble déjà au courant...

jaxtaylor35
jaxtaylor35
Niveau 10
17 août 2026 à 21:01:51

Le 17 août 2026 à 19:19:55 :
Alors sinon moi j'ai bien aimé l'épisode. Comme ils ont appuyé à de nombreuse reprise le fait qu'il soit un flic de l'espace, quand l'episode nous à montré que la série serait une enquête, j'étais content. Ca change mais on voit que c'est du CW++ quoi mais c'est pas pour me déplaire. J'aime beaucoup le duo

Niveaux budget c'est 1000 fois mieux que ça mdr

La CW Cest faucher et J'ai aimer arrow le début

TheHomeIander
TheHomeIander
Niveau 35
17 août 2026 à 21:03:57

Hal est vraiment mort les gars par contre, tout correspond pile poil au leak qui est sorti y'a quelques mois.

nagoku
nagoku
Niveau 46
17 août 2026 à 21:10:31

Le 17 août 2026 à 20:59:13 :

Théorie

Après je me suis peut être trompé sur les dates mais en gros l’anneau arrive sur terre il a était voir le père de John (vue lui a des enfants)il a senti qui était pas digne à cause de la peur il a choisi Hal à la place il a pas de famille il a peur de rien l’anneau le transporte a l’ancien porteur de l’anneau je ne c’est plus comment il s’appelle albin je crois dans les comics et il devient le Green lanterne

TheHomeIander
TheHomeIander
Niveau 35
17 août 2026 à 21:15:06

Le 17 août 2026 à 21:10:31 :

Le 17 août 2026 à 20:59:13 :

Théorie
2016 = Hal sa fait 10 ans qui et un Green lanterne on peut supposer qui a eu l’anneau en 2006 peut être que l’anneOui, çau a était voir le père de John en 2006 mais l’anneau lui a dit qui était pas digne il a senti de la peur et il trouve Hal et c’est lui qui devenue un Green lanterne

Après je me suis peut être trompé sur les dates mais en gros l’anneau arrive sur terre il a était voir le père de John (vue lui a des enfants)il a senti qui était pas digne à cause de la peur il a choisi Hal à la place il a pas de famille il a peur de rien l’anneau le transporte a l’ancien porteur de l’anneau je ne c’est plus comment il s’appelle albin je crois dans les comics et il devient le Green lanterne

Oui, ça doiit sûrement être ça, ce qui explique d'ailleurs pourquoi il entraîne John de manière aussi intense.

Dans les comics l'anneau hésitait entre Hal, Clark (Superman) et Guy, donc avoir la bague qui hésite sur son successeur, ce serait pas sorti du chapeau.

CSCUnaiSimon
CSCUnaiSimon
Niveau 55
17 août 2026 à 21:19:23

Je pense pas que Hal soit vraiment mort il y a une image dans les trailers ou on voit John de 2026 avec la meme tenue et moustache bouc avec Hal https://www.reddit.com/r/LeaksAndRumors/comments/1vq62wt/lanterns_bts_featurette_maybe_reveals_the_fate_of/

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
17 août 2026 à 21:57:29

Super pilot. Il démonte cette merde de Superman et Peacemaker.

Ca fait du bien d'avoir des bons scénaristes, hein ?

Et puis le casting est golden. Kyle Chandler déchire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment