CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bosch & legacy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2022 à 17:59:25

bon que 2 topic pour cette bonne série policère alors j'en fait un autre pour que ça vous dit, voila bosch c'est un flic qui est du genre retro pas trop pour la technologie, il aime le jazz, il a des vinyles, sont collegue est black et porter sur le luxe,bosch a aussi une fille bien roulé et une ex gameuse de poker, il a une patrone lesbiènne,et a chaque saisons on n'a le droit a un nouveau méchant, il vit en hauteur comme moi avec ma chambre et mon salon, il a parfois des copines mais ça le dérange pas de rester seul, il y a aussi deux flic qu'on nome laurel et hardy, et un acteur qui a jouer dans fringe une autre bonne série, mais bon vu que c'est pas sur netflix ça vous dit rien.

Message édité le 23 décembre 2022 à 18:01:30 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2022 à 21:31:15

Je connais cette série, elle passe sur amazon prime vidéo et la première partie intitulé " Bosch " comprend 7 saisons avec une enquête par saison, la première concerne celle d'un tueur en série.
Ça peut faire penser un peu à " The shield " même si Harry Bosch n'est pas aussi corrompu que Vic Mc Key, bien qu'il n'hésite pas lui aussi à sortir des sentiers battus pour mener à bien ses enquêtes.

RobertDrujon3
RobertDrujon3
Niveau 51
07 novembre 2023 à 17:23:40

Excellente série. Je comprends pas pourquoi personne semble s'y intéresser. :(

jaxtaylor11
jaxtaylor11
Niveau 10
07 novembre 2023 à 18:47:02

Bosh égale nazi mdr

Moroder
Moroder
Niveau 68
08 novembre 2023 à 15:47:06

Très bonne série assez sous côté.

Legacy est un ton en dessous mais elle a su redonner un second souffle a l'univers. :oui:

Moroder
Moroder
Niveau 68
12 novembre 2023 à 22:11:27

Je viens de finir Lance Reddick dans le dernière épisode :snif:

KingKompany
KingKompany
Niveau 54
12 novembre 2023 à 22:37:28

"même si Harry Bosch n'est pas aussi corrompu que Vic Mc Key"

J'ai eu une époque où je lisais tous les livres de la saga, Bosch c'est le flic le moins corrompu de la terre :(

Hx_Kurapika_xH
Hx_Kurapika_xH
Niveau 16
15 avril 2025 à 15:17:37

Il a prit un coup de vieux le Bosch dans cette saison 3

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
15 avril 2025 à 15:41:54

Cette série est sur amazon, mais je n'ai jamais commencé à la regarder parce que je ne connais pas du tout la série d'origine.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
18 avril 2025 à 14:33:00

Bosch Legacy n'aura duré que trois saisons :(. Ca aura toujours été un cran en-dessous de la série mère, mais ça se regardait très bien quand même.

Un peu dommage qu'il n'y ait pas de vraie fin, surtout que le dernier épisode de la série sert plus ou moins de pilote au futur spin-off sur le personnage de Ballard... Spin-off qui sent le futur bide, d'ailleurs, mais au moins ça nous permettra de recroiser quelques personnages de Bosch.

Moroder
Moroder
Niveau 68
18 avril 2025 à 22:42:32

J'ai vraiment rien compris à cette dernière saison qui va dans tout les sens et qui au finale laisse un gout amer.

Entre le meutre de Dockweiller, Jimmy et la famille disparue, et puis les élections ça se perd trop, et puis le dernier épisode sur l'affaire non résolu de Harry est rushé à fond, là ou la force de la série Bosch originale c'est qu'on suivait vraiment une affaire sur toute une saison.

Et puis par rapport à Chandler et le conseiller 0 conclusion ? Il y a un souci non ? Après j'ai pas suivi l'actu sur le spin off avec Maggie Q, et ce que Chandler sera dedans et la fille de Bosch aussi ? Parce que franchement ils auraient pu nous épargner cet arc narratif et le foutre directement dans le spin off.

C'est dommage aussi qu'on ai pas vu Jamie Hector.

Bref dommage que cette saison n'ait pas tenu ses promesses, comme dit plus haut c'était en dessous de la série originale mais les 2 premières saisons étaient à la hauteur

Damodar-03
Damodar-03
Niveau 66
15 juillet 2025 à 17:04:26

Et puis par rapport à Chandler et le conseiller 0 conclusion ? Il y a un souci non ?

La série a été annulé donc oui, il y a un soucis avec la fin.
https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv-features/bosch-legacy-titus-welliver-cancellation-season-3-future-1236177937/

Moroder
Moroder
Niveau 68
15 juillet 2025 à 19:22:18

Ah ok

Vraiment dommage d'avoir relancer Bosch pour que ça se termine par une annulation. Surtout que derrière Amazon sort encore un spin off avec Ballard qui semble déjà bien loin en terme de qualité que la série originale

Shinoa-CF
Shinoa-CF
Niveau 15
19 janvier 2026 à 21:56:08

Superbes séries j’ai pas encore fait Ballard

Par contre Maddié Bosch quelle actrice médiocre :ouch2:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie