CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1923 (Paramount +)

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
09 mars 2025 à 23:44:11

Au risque d'aller à contre-courant sur les avis de cette saison, je suis globalement déçu pour le moment.
J'ai vraiment aimé la saison 1. C'était assez bien rythmé et les intrigues se mettaient en place.
Mais là j'ai vraiment la sensation qu'on tourne en rond, que ça n'avance pas et qu'on étire juste pour étirer...

En gros on va se taper toute une saison où Spencer va venir rejoindre sa famille mais il va à chaque fois vivre des trucs invraisemblables. Le tout sera rushé dans le dernier ou les deux derniers episodes...
C'est dommage mais là je dois avouer que ça me saoule un peu. L'intrigue de l'hiver utltra rude, c'est bon on a compris avec le Lynx. Ba non, bis repitita avec un loup l'episode d'après.

Les antagonistes, j'en parle même pas. Ils sont tranquilles et viennent de decouvrir un nouveau super truc, "le ski".
L'indienne, son intrigue elle avance pas d'un poil. Pareil, ils vont la traquer toute la saison...

Bref la saison 1 était vraiment de qualité je trouve. Cette saison 2 est pour le moment assez mauvaise pour moi. Je laisse encore 2 episodes mais si ça va toujours dans ce sens, j'arrête et je garde le bon souvenir de la saison 1.
Ils auraient dû faire qu'une seule saison comme 1883 qui est exceptionnelle.

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
09 mars 2025 à 23:49:43

Le 09 mars 2025 à 23:44:11 :
Au risque d'aller à contre-courant sur les avis de cette saison, je suis globalement déçu pour le moment.
J'ai vraiment aimé la saison 1. C'était assez bien rythmé et les intrigues se mettaient en place.
Mais là j'ai vraiment la sensation qu'on tourne en rond, que ça n'avance pas et qu'on étire juste pour étirer...

En gros on va se taper toute une saison où Spencer va venir rejoindre sa famille mais il va à chaque fois vivre des trucs invraisemblables. Le tout sera rushé dans le dernier ou les deux derniers episodes...
C'est dommage mais là je dois avouer que ça me saoule un peu. L'intrigue de l'hiver utltra rude, c'est bon on a compris avec le Lynx. Ba non, bis repitita avec un loup l'episode d'après.

Les antagonistes, j'en parle même pas. Ils sont tranquilles et viennent de decouvrir un nouveau super truc, "le ski".
L'indienne, son intrigue elle avance pas d'un poil. Pareil, ils vont la traquer toute la saison...

Bref la saison 1 était vraiment de qualité je trouve. Cette saison 2 est pour le moment assez mauvaise pour moi. Je laisse encore 2 episodes mais si ça va toujours dans ce sens, j'arrête et je garde le bon souvenir de la saison 1.

Après t'es déçu parce que t'avais beaucoup aimé la saison 1 ce qui n'était pas mon cas.

La série est globalement chiante, je prend juste mon plaisir là où il est à savoir avec le fils Dutton, la musique qui est vraiment cool et quelques paysages (même si y'a des fonds verts assez dégueu par moment).

La grosse déception c'est Helen Mirren et Harrison Ford qui ne servent à rien.

Ford c'est une légende, respect éternel pour lui mais je me demande encore ce qu'il vient foutre dans cette série ou un machin comme Captain 4 vu qu'il a l'air d'en avoir rien à battre. Il me fait penser à Sean Connery en fin de carrière qui enchaine les films foireux comme La Ligue des Gentlemen Extraordinaire.

Prend ta retraite mec, personne ne t'en voudra.

Message édité le 09 mars 2025 à 23:52:46 par Le-Pique
Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
10 mars 2025 à 01:27:32

Le 09 mars 2025 à 23:49:43 :

Ford c'est une légende, respect éternel pour lui mais je me demande encore ce qu'il vient foutre dans cette série ou un machin comme Captain 4 vu qu'il a l'air d'en avoir rien à battre. Il me fait penser à Sean Connery en fin de carrière qui enchaine les films foireux comme La Ligue des Gentlemen Extraordinaire.

Harrison Ford est honnête avec ça il ne fait pas ça pour l'art mais pour l'argent et faire des trucs qu'il n'a pas ou peu fait. Par exemple Cap 4 il a accepté pour le gros chèque et essayé la Motion Capture, vu le peu de scènes de Red Hulk ça ne devait pas être beaucoup de jours de tournages de toute façon.

Il n'y a qu'avec Shrinking qu'on sent qu'il aime vraiment le projet que ce soit dans son jeu ou en promo.

Message édité le 10 mars 2025 à 01:28:09 par Rapideman2000
Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
10 mars 2025 à 10:05:24

Après je trouve tout de même que Harison Ford il incarne bien le patriarche un peu bourru. Son duo avec Helen Mirren fonctionne bien.

Mais ça réinvente pas grand chose. C'est du classique, du vu et rerevu dans la construction des personnages.

Message édité le 10 mars 2025 à 10:05:45 par Ptit-diablo
Fibre_lente
Fibre_lente
Niveau 59
10 mars 2025 à 22:15:29

Après t'es déçu parce que t'avais beaucoup aimé la saison 1 ce qui n'était pas mon cas.

La série est globalement chiante, je prend juste mon plaisir là où il est à savoir avec le fils Dutton, la musique qui est vraiment cool et quelques paysages (même si y'a des fonds verts assez dégueu par moment).

Harrison Ford ça se discute en effet, mais Helen Mirren crève l'écran par sa présence à chaque scène et porte la série dans cet axe narratif.

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
10 mars 2025 à 22:18:16

Le 10 mars 2025 à 22:15:29 :

Harrison Ford ça se discute en effet, mais Helen Mirren crève l'écran par sa présence à chaque scène et porte la série dans cet axe narratif.

Ouai mais elle sert à rien. Ca fait 4 épisodes que la saison 2 à commencer, 4 épisodes qu'elle est restée faire bloquée dans sa baraque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2025 à 09:38:06

vraiment trop lente comme série ça fait du surplace c'est horrible y se passe rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2025 à 15:40:41

no fake on peut résumer les episodes en 30 secondes chrono c'est mouuuuuuuuuuu

MOSTARBIH
MOSTARBIH
Niveau 23
17 mars 2025 à 19:46:48

Encore un super épisode :bave:

Christprolls
Christprolls
Niveau 38
17 mars 2025 à 20:43:04

Pour ceux qui se plaignent des longueurs, elles étaient déjà là dans Yellowstone. Ca reste une série assez contemplative qui recherche toujours à rendre hommage aux grands espaces, à la distance, aux conséquences de la modernisation et au voyage. Je trouve cette saison 2 vraiment sympa. Les seuls moments qui m'ont paru long c'est plus les amourettes de John Dutton et les phases de sévices dans l'école tenu par les religieux (donc saison 1). Nous savons tous qu'il faut un minimum rendre crédible la temporalité pour le voyage retour de John Dutton et de sa femme, on part sur 1 an pour rejoindre le Montana depuis leur départ d'Afrique. 2300 km sépare John Dutton du port d'arrivée à Bozeman. 3500 km sépare Alexandra de Bozeman, sachant qu'elle va devoir faire un détour). La série est obligé de raconter leur histoire.

Message édité le 17 mars 2025 à 20:44:38 par Christprolls
Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
17 mars 2025 à 20:48:05

Le rythme lent ne me dérange pas. Ceux sont justes les intrigues dans le Montana que je trouve chiante.

J'ai juste envie de savoir si le couple finira par se retrouver parce que ceux sont les seuls personnages pour qui j'ai un peu d'empathie.

Le reste des intrigues (le méchant prometteur immobilier, le vieux daron qui veut pas partir de son trou etc...) c'est du réchauffé de Yellowstone qui ne m'intéresse pas une seconde surtout que je sais comment ça va se finir.

Pelerinar
Pelerinar
Niveau 43
18 mars 2025 à 06:43:35

C'est pas tant la lenteur de la serie le problème, c'est surtout son amboance et son ton.

On est vraiment bien loin de ce que Sheridan nous a proposé dans 1883

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 84
18 mars 2025 à 08:49:00

J'aime bien la saison 2 mais c'est clairement une série à regarder pendant la diffusion au rythme d'un épisode par semaine. Ils forcent pour qu'on voit toutes les intrigues dans chaque épisode même si certaines n'évoluent pas

Fibre_lente
Fibre_lente
Niveau 59
23 mars 2025 à 21:12:55

Vraiment bien ce dernier épisode :oui:

Christprolls
Christprolls
Niveau 38
23 mars 2025 à 21:35:41

Bon épisode mais c'est de plus en plus insupportable d'attendre encore 1 semaine. Sérieux cette série ca se regarde d'une traite sur plusieurs jours.
1889, Yellowstone et Landman j'ai regardé ca non stop. Là je deviens fou. Je vais attendre que la saison 2 s'achève pour tout voir.

sharkan72
sharkan72
Niveau 6
30 mars 2025 à 15:45:16

Quelle série incroyable, les péripéties de spencer et alexandra c'est quelque chose. Le build up du retour de Spencer est sensationnel. 1923 a plus de défaut que 1883 et yellowstone mais niveau histoire d'amour c'est bien supérieur, Spencer est le meilleur personnage de l'univers et y a une montée en tension/attente qu'on ne retrouve pas chez les autres

Fibre_lente
Fibre_lente
Niveau 59
31 mars 2025 à 21:58:16

Le dernier épisode :ouch:
Tout le monde crève :ouch:
Le neveu insupportable avec son pantalon trop large qui y passe enfin. Le couple de britishs qui voulait vivre l'aventure fini en glaçons et le ménage est aussi fait du côté des crows.
La pauvre Alexandra, dès qu'un espoir est là c'est pour au final la mettre encore plus dans la merde.
Bon par contre l'histoire avec les crows, c'est osef et je vois toujours pas le lien avec le reste

Christprolls
Christprolls
Niveau 38
31 mars 2025 à 22:07:39

Le 31 mars 2025 à 21:58:16 :
Le neveu insupportable avec son pantalon trop large qui y passe enfin. Le couple de britishs qui voulait vivre l'aventure fini en glaçons et le ménage est aussi fait du côté des crows.
La pauvre Alexandra, dès qu'un espoir est là c'est pour au final la mettre encore plus dans la merde.
Bon par contre l'histoire avec les crows, c'est osef et je vois toujours pas le lien avec le reste

L'indienne qui survit dans cette épisode est une Rainwater. Son descendant a un rôle majeur dans la série Yellowstone.

Fibre_lente
Fibre_lente
Niveau 59
31 mars 2025 à 22:27:58

Le 31 mars 2025 à 22:07:39 :

Le 31 mars 2025 à 21:58:16 :

L'indienne qui survit dans cette épisode est une Rainwater. Son descendant a un rôle majeur dans la série Yellowstone.

Ok, je me doutais d'un truc dans le genre, pas vu Yellowstone.

sharkan72
sharkan72
Niveau 6
06 avril 2025 à 14:02:11

Superbe finale, la réunion spencer alex c'était fou, c'était vraiment une histoire d'amour exceptionnel. Très bonne baston aussi. Tout ce teasing c'était pas pour rien. Par contre la partie indienne n'est là que pour faire du remplissage, c'est jamais inintéressant mais ça fait tâche par rapport au reste.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment