CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Peripheral (Amazon)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2022 à 12:19:11

rien à voir avec westworld qui a su aligner au moins deux-trois saisons complete qualitative, là où ici on parle d'un effondrement intra saison

et puis bon les deux series ne jouent pas dans la meme catégorie pour ma part

Patachicko
Patachicko
Niveau 9
26 novembre 2022 à 12:27:02

la série partait bien mais alors les 2 derniers épisodes c'est vraiment nul.... et le dernier est la semaine prochaine je sais même pas ou ça va mener
y'a une saison 2 de prévu ?

Azlok244
Azlok244
Niveau 5
28 novembre 2022 à 06:42:37

Épisode 7 vue.

Très bien à date.

J'ai juste de la difficulté à comprendre tout ce qui est lier au fragments et je sais même pas ce que sais exactement

Quelq'un peut expliquer svp ? :hap:

Azlok244
Azlok244
Niveau 5
28 novembre 2022 à 06:43:12

Le 26 novembre 2022 à 12:27:02 :
la série partait bien mais alors les 2 derniers épisodes c'est vraiment nul.... et le dernier est la semaine prochaine je sais même pas ou ça va mener
y'a une saison 2 de prévu ?

Déjà...

Survivaleast
Survivaleast
Niveau 10
29 novembre 2022 à 18:49:42

j'en suis qu'a la 1/2 de l'episode 7 mais Va falloir qu'on m'explique pourquoi les 3 débiles obéissent comme des neuneus aux ordres d'une flic qui n'est pas de leur monde, qu'ils ne connaissent pas, sans vraiment poser de questions. L'autre elle se fait passé en interrogatoire pour raconter sa vie et elle est d'accord avec ca et les 2 branlos vont faire mumuse dans une tour juste parce qu'on leur a dit de le faire ...

j'ai vu le 6 hier soir, je m'en souviens deja plus et la je coupe parce que je me fais chier :-(
heureusement qu'il n'en reste qu'un parce que je pense que j'aurai lâché sinon

Genla
Genla
Niveau 70
02 décembre 2022 à 23:24:05

Episode 8 (Final) : Bidon et se termine par un twist dont j'ai absolument rien compris. :rire:

Il y a une scène post générique.

Bref, les 2 premiers épisodes auront été cool mais ensuite, naze de naze.

Je vois bien une annulation, donc pas de S2.

Furtifone
Furtifone
Niveau 89
03 décembre 2022 à 01:29:07

Pareil rien compris bordel faudrait que je me retape l'épisode voir la série entière je crois :rire: pour ceux qui ont compris une explication sur la fin ? :hap:

Message édité le 03 décembre 2022 à 01:30:37 par Furtifone
Genla
Genla
Niveau 70
03 décembre 2022 à 01:54:24

On est bien sur les créateurs de Westworld qui te crée un bordel sans nom.

Cette histoire de montre + de reboot + le fait qu'elle se fasse donc tuer dans le monde réel, SON MONDE, mais elle revient quand même dans son périphérique a la fin : J'AI RIEN capté. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

mister_jones
mister_jones
Niveau 48
03 décembre 2022 à 07:21:46

Dommage le pitch de départ était sympa, ça s'égare vite en cours de route, au final on dirait qu'amazon à voulu faire son westworld après avoir voulu crée son GOT avec ROP.
J'irai surement lire le livre pour me faire un avis définitif mais on dirait qu'Amazon a encore bien foiré le matériaux de base, après the expense, wheel of time et le seigneur des anneaux, ça commence à devenir une habitude.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2022 à 13:05:55

A chaque série de merde sur Amazon, c'est une saison de Carnival Row en moins qu'ils auraient pu produire. :)

Zetqo
Zetqo
Niveau 25
03 décembre 2022 à 13:07:40

Tout le monde est unanime pour dire que ça part en couille ?

Ça me motive pas à voir les deux derniers épisodes :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2022 à 13:10:42

Moi j'ai tout regardé à cause de Genla putain, ça sentait déjà la merde au premier épisode mais il était si hype. Je me suis dit que je ratais peut-être un truc. Alors ouais, les scènes de gunfight dans le "présent" sont sympas puis y avait un petit côté Justified ou que sais-je mais c'est même pas 15% du show finalement.

ET C'EST UN MEC OU UNE FEMME L'INSPECTEUR DU FUTUR ? JE NE SAIS PLUS QUOI CROIRE DANS MA VIE.

Genla
Genla
Niveau 70
03 décembre 2022 à 14:52:33

Il/elle/She/Her/Him/It/They/Them.

C'est pourtant simple. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2022 à 15:53:55

C'est vrai, c'est vrai. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Parfois j'oublie les basiques de la biologie et de la langue française. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996280-1234434.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2022 à 18:09:17

Le 03 décembre 2022 à 13:05:55 :
A chaque série de merde sur Amazon, c'est une saison de Carnival Row en moins qu'ils auraient pu produire. :)

Personne j'ai pas du tout aimé carnival row. Quitte à choisir je prefere encore cette serie là... meme si on est tres loin du chef d'oeuvre ...
Yaurait pas de S2 que ça me ferait ni chaud ni froid. Mais a priori la serie a cartonné aupres des abonnés donc 99% qu'il y ait une S2

droidemuller
droidemuller
Niveau 47
03 décembre 2022 à 21:26:23

J'ai regardé deux épisodes puis stop. C'est calibre pour marcher : une femme forte + jeux vidéo + apocalypse.

Azlok94
Azlok94
Niveau 6
04 décembre 2022 à 05:34:10

J'ai pas compris la fin

Azlok94
Azlok94
Niveau 6
04 décembre 2022 à 07:21:57

Si j'ai bien compris de lépisode 8 Le monde dans le passé en 2028 est un simple fragment et non une vraie réalité. Le vrai monde est celui dans les années 2100. À la fin la personnage principal à activer un nouveau fragment pour empecher une explosion nucléaire d'un silot de missiles. L'explosion n'aura pas lieu puisque Fynn est morte maintenant en 2028. Elle c'est tuer pour être teleporter dans un nouveau corps dans les années 2030 probablement

MaunaKea
MaunaKea
Niveau 5
05 décembre 2022 à 13:51:53

Le 04 décembre 2022 à 07:21:57 :
Si j'ai bien compris de lépisode 8 Le monde dans le passé en 2028 est un simple fragment et non une vraie réalité. Le vrai monde est celui dans les années 2100. À la fin la personnage principal à activer un nouveau fragment pour empecher une explosion nucléaire d'un silot de missiles. L'explosion n'aura pas lieu puisque Fynn est morte maintenant en 2028. Elle c'est tuer pour être teleporter dans un nouveau corps dans les années 2030 probablement

C'est comme ça que j'ai compris l'épisode final. Même si je rejoins un peu les avis des autres quand ils disent que ça part un peu dans tous les sens, et qu'on a des choses non expliqués. Autant le début de la série j'avais adoré mais alors la fin je suis assez dubitatif... :(

Blse
Blse
Niveau 8
05 décembre 2022 à 23:20:59

Explication ep 8:

C'est en faite plus simple que ça, elle créer un seconde monde en cachant les coordonnées à l'Institut, et elle se 'suicide' dans son monde, pour le sauver. Son alter ego du nouveau Monde, continuera le combat.

Du coup. J'ai jamais vu des acteurs jouer aussi mal. L'actrice et le black accepte son suicide comme une nouvelle banal, cette série fini sur un belle et gros etron fumant, nauséabonde.

Message édité le 05 décembre 2022 à 23:22:30 par Blse
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma