CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echo (Disney+)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2024 à 21:47:09

Ayant*

LethaIcompany
LethaIcompany
Niveau 4
13 janvier 2024 à 22:08:37

Le 13 janvier 2024 à 21:33:10 :

Le 13 janvier 2024 à 19:10:14 :
déjà à quel moment ils se sont dit " on va en faire un spin off de hawkeye "

je comprends pas, tu lis l'histoire du personnage sur wiki, y'a aucune mention de lui dans son histoire, c'est une histoire avec Daredevil, pas hawkeye

je pige pas, pourquoi ?

Maya est apparue dans Hawkeye, Fisk également et là tu assistes à la suite de leur arc. C'est un spin-off de Hawkeye. D'ailleurs l'histoire de Maya est liée à celle du Ronin et le Ronin c'est... Hawkeye.
Daredevil n'a rien à voir avec elle, il apparaît pour faire plaisir et surtout pour préparer le terrain aux néophytes qui n'auraient pas vu la série Netflix en aillant directement une citation de Fisk à ce sujet.

Maya is sent by the Kingpin to prove Matt Murdock's weakness, telling her that Matt believes Fisk is a bad person and that she is the only way to prove him wrong. As Maya believes Fisk, it would not appear to be a lie when she tells Matt.[4]

Murdock and Maya soon fall in love. She later takes on the "Echo" guise to hunt down Daredevil. On her face, she paints a white handprint, similar to the bloody handprint left by her dying father. Maya proves more than a match for Daredevil, having watched videos of Daredevil and Bullseye fighting. After several failed attempts, noticing that Daredevil can easily move through the dark, Maya easily figures out Daredevil's weakness and exploits this by having a fight in a place where Daredevil's heightened senses are useless. Maya easily takes down Daredevil and nearly kills the vigilante, refusing only when she finds out Matt and Daredevil are one and the same. Matt manages to expose the Kingpin's lies. In revenge, Maya confronts and shoots Fisk in the face, blinding Fisk and starting the chain of events that lead to the man's eventual downfall (Kingpin later partially recovered eyesight through reconstructive eye surgery).[5]

After realizing the horror of her actions and the lies with which she has grown up, Maya flees the United States to do some soul-searching. When she comes back, she tries reuniting with Murdock, only to find out Matt is now with a blind woman and that the Kingpin is still alive (despite Maya's attempts). Leaving Matt, Maya visits the Kingpin in prison who tells her that he does not blame her for what she did, and (that despite all that had happened) the Kingpin still loves her like a daughter. Unsatisfied and still needing peace, Maya turns to the Chief (her father's old friend) noted for wisdom. The Chief sends Maya on a vision quest to calm her soul. On her quest, she meets and befriends Wolverine who helps her recover and passes on knowledge of Japanese culture and Japanese organized crime. Soon enough, Maya makes peace with her past and is back doing performance art.[6]

En résumé : tu dis de la merde

Elle est bien plus relié a Daredevil

Message édité le 13 janvier 2024 à 22:09:33 par LethaIcompany
LethaIcompany
LethaIcompany
Niveau 4
13 janvier 2024 à 22:13:31

Elle a aucun rapport avec Hawkeye , elle a choisi le nom de Ronin parce que ça signifie un samurai sans maître

Hawkeye a rien a faire là dans l'histoire , c'est juste Disney qui a foutu la merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2024 à 23:00:52

Le 13 janvier 2024 à 22:08:37 :

Le 13 janvier 2024 à 21:33:10 :

Le 13 janvier 2024 à 19:10:14 :
déjà à quel moment ils se sont dit " on va en faire un spin off de hawkeye "

je comprends pas, tu lis l'histoire du personnage sur wiki, y'a aucune mention de lui dans son histoire, c'est une histoire avec Daredevil, pas hawkeye

je pige pas, pourquoi ?

Maya est apparue dans Hawkeye, Fisk également et là tu assistes à la suite de leur arc. C'est un spin-off de Hawkeye. D'ailleurs l'histoire de Maya est liée à celle du Ronin et le Ronin c'est... Hawkeye.
Daredevil n'a rien à voir avec elle, il apparaît pour faire plaisir et surtout pour préparer le terrain aux néophytes qui n'auraient pas vu la série Netflix en aillant directement une citation de Fisk à ce sujet.

Maya is sent by the Kingpin to prove Matt Murdock's weakness, telling her that Matt believes Fisk is a bad person and that she is the only way to prove him wrong. As Maya believes Fisk, it would not appear to be a lie when she tells Matt.[4]

Murdock and Maya soon fall in love. She later takes on the "Echo" guise to hunt down Daredevil. On her face, she paints a white handprint, similar to the bloody handprint left by her dying father. Maya proves more than a match for Daredevil, having watched videos of Daredevil and Bullseye fighting. After several failed attempts, noticing that Daredevil can easily move through the dark, Maya easily figures out Daredevil's weakness and exploits this by having a fight in a place where Daredevil's heightened senses are useless. Maya easily takes down Daredevil and nearly kills the vigilante, refusing only when she finds out Matt and Daredevil are one and the same. Matt manages to expose the Kingpin's lies. In revenge, Maya confronts and shoots Fisk in the face, blinding Fisk and starting the chain of events that lead to the man's eventual downfall (Kingpin later partially recovered eyesight through reconstructive eye surgery).[5]

After realizing the horror of her actions and the lies with which she has grown up, Maya flees the United States to do some soul-searching. When she comes back, she tries reuniting with Murdock, only to find out Matt is now with a blind woman and that the Kingpin is still alive (despite Maya's attempts). Leaving Matt, Maya visits the Kingpin in prison who tells her that he does not blame her for what she did, and (that despite all that had happened) the Kingpin still loves her like a daughter. Unsatisfied and still needing peace, Maya turns to the Chief (her father's old friend) noted for wisdom. The Chief sends Maya on a vision quest to calm her soul. On her quest, she meets and befriends Wolverine who helps her recover and passes on knowledge of Japanese culture and Japanese organized crime. Soon enough, Maya makes peace with her past and is back doing performance art.[6]

En résumé : tu dis de la merde

Elle est bien plus relié a Daredevil

Mais qu'est-ce que tu me casses les couilles avec tes comics ? Ce sont deux choses différentes et cela depuis 2008. Je vois même pas pourquoi tu poursuis ta mauvaise foi de la sorte. Le MCU c'est de la merde mais ils n'ont jamais dissimulé leur volonté de prendre des libertés partout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2024 à 23:01:21

Le 13 janvier 2024 à 22:13:31 :
Elle a aucun rapport avec Hawkeye , elle a choisi le nom de Ronin parce que ça signifie un samurai sans maître

Hawkeye a rien a faire là dans l'histoire , c'est juste Disney qui a foutu la merde

Tu suis le MCU ou bien ?

fandeminou
fandeminou
Niveau 19
13 janvier 2024 à 23:20:46

ECHOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560168479-pascal-qui-gueule-proche-1.png

MisterSheffield
MisterSheffield
Niveau 37
14 janvier 2024 à 00:33:16

Le 13 janvier 2024 à 19:15:58 :
En fait Echo ça aurait fait un bon arc dans la série Daredevil, mais en tant que série à part entière ? avec l'histoire changé ? :rire:

plus j'y pense et plus ça m'énerve, qu'ils sont bêtes

si tu pouvais pas utiliser Daredevil/Matt dans la série plus de 2 minutes , POURQUOI AVOIR DECIDER D'ADAPTER CE COMIC :honte:

C'est tout le problème, depuis la fin de la saga de l'Infini et le début des séries, Marvel s'est perdu au niveau des contenus. Le plus logique selon moi :

- en première catégorie, des films sur les personnages principaux => soit des personnages/équipes déjà introduits dans la première saga (Captain America, Thor, Dr Strange, etc...) connus et appréciés du grand public et en même temps de nouveaux films pour introduire d'autres personnages déjà connus dans la pop culture, qui nécessitent à leur tour un film (X-Men, Les Quatre Fantastiques, etc...) permettant ainsi de garder un certain engouement.

- des séries/court-métrages sur des personnages plus secondaires, déjà existants dans l'univers et appréciés (Loki, Wanda, Hawkeye, etc...) ou pas encore apparus dans le MCU mais qui génèrent de l'intérêt par leur lore (je pense notamment à Daredevil où c'est peut être plus compliqué en film mais en série cela passe mieux, ou le Surfer d'Argent). Une fois développé, l'apparition de ces personnages au cinéma n'est pas à écarter (soit pour un film centré sur eux ou lorsqu'ils tiennent des rôles importants de l'intrigue concernée).

- enfin, pour les personnages que j'appellerais de "troisième rang", qui sont de niche et que seulement les plus assidus niveau comics connaissent (je pense à Moonknight, Werewolf, Agatha Harkness, Echo) je pense que se contenter uniquement d'apparitions/de caméos ou de présence dans les films évènements/arcs d'une séries suffirait largement. C'est d'ailleurs souvent des personnages que le public ne réclame pas plus que ça mais bon Marvel se dit "allons-y quoi" :noel:

DogeDash
DogeDash
Niveau 7
14 janvier 2024 à 01:39:42

Le 13 janvier 2024 à 23:01:21 :

Tu suis le MCU ou bien ?

je parle des comics, pas de ton MCU de merde là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2024 à 02:00:16

Le 14 janvier 2024 à 01:39:42 :

Tu suis le MCU ou bien ?

T'es sur un topic d'une série du MCU l'ahuri.

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 61
14 janvier 2024 à 03:45:33

Tiens la série est bombardée direct sur Disney avec tout les épisodes :rire:
On sent qu’ils voulaient s’en débarrasser au plus vite

Feige qui a reshoot 60%, coupé 3 épisodes entier et balancé le tout en full package en mode : FOUTUE POUR FOUTUE j envoi la sauce ..

Message édité le 14 janvier 2024 à 03:46:55 par Mocteuzuma
darksteevious
darksteevious
Niveau 55
14 janvier 2024 à 10:02:43

Tu le sens au visionnage que tout ne fonctionne pas. Je pense qu'ils auraient du faire un film directement sur disney + en virant les intrigues qui n'ont pas de sens :(

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
14 janvier 2024 à 13:11:28

on est sur une serie TV du MCU, ceux qui parlent du comics peuvent-ils se casser svp ?

rudy-le-retour2
rudy-le-retour2
Niveau 36
14 janvier 2024 à 17:03:04

Tu suis le MCU ou bien ?

Cette mauvaise foi :rire:
On parle de là série on s'en tanponne des comics

HomeIander
HomeIander
Niveau 2
14 janvier 2024 à 19:23:26

Le 14 janvier 2024 à 13:11:28 :
on est sur une serie TV du MCU, ceux qui parlent du comics peuvent-ils se casser svp ?

pourquoi vous sucez la série comme ça alors qu'elle pue la mort

HomeIander
HomeIander
Niveau 2
14 janvier 2024 à 19:24:21

Le 14 janvier 2024 à 17:03:04 :

Tu suis le MCU ou bien ?

Cette mauvaise foi :rire:
On parle de là série on s'en tanponne des comics

ah oui tu t'en bas les couilles du support d'origine, comme ceux derrière cette série et regarde le résultat : de la merde :)

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
14 janvier 2024 à 20:08:44

Bon, je suis pas difficile, mais là :) putain, mais autant les dernières séries Marvel, c'était pas ouf, mais là on atteint des sommets :rire:

:d) C'est mal réalisé
:d) C'est plat et chiant alors qu'il y a que 5 épisodes
:d) Maya est ININTERESSANTE et joue très mal avec son expression unique
:d) Le final est à mourir de rire et est expédié
:d) Les facilités scénaristiques et les situations stupides (coucou l'épisode 3)
:d) Le casting Eco+
:d) Ca ne raconte rien et n'apporte rien à l'univers Marvel

Seul point positif, la baston du premier épisode.

Je comprends pourquoi tous les épisodes ont été diffusés d'un seul coup, ils ne croyaient même pas en leur projet :rire: Ca fait longtemps que je n'avais pas été aussi content de terminer une série.

Message édité le 14 janvier 2024 à 20:09:05 par Budo_3
PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
15 janvier 2024 à 01:42:34

Quel sont les personnages les plus importants de la série ?

Y'a du Spider-Man ? Du Daredevil ?...

mister_jones
mister_jones
Niveau 48
15 janvier 2024 à 06:08:36

Le 14 janvier 2024 à 10:02:43 :
Tu le sens au visionnage que tout ne fonctionne pas. Je pense qu'ils auraient du faire un film directement sur disney + en virant les intrigues qui n'ont pas de sens :(

tu viens de résumé 2ans de politique de contenu Disney + en une phrase.

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
15 janvier 2024 à 10:40:23

Le 13 janvier 2024 à 21:00:44 mister_jones a écrit :
J'ai tenu un épisode, c'est marvel X john wick, les combats sont très bien filmé, c'est du c/c de john wick mais avec des personnages sans charismes, une histoire qui ne donne pas envie.
Après une saison de Loki médiocre, ça ne s'arrange pas pour les séries marvel chez Disney +

doooooooooooooooooooooose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
15 janvier 2024 à 10:42:00

Le 15 janvier 2024 à 01:42:34 PSG50ANS a écrit :
Quel sont les personnages les plus importants de la série ?

Y'a du Spider-Man ? Du Daredevil ?...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment