Le 12 janvier 2024 à 17:35:14 :
Le 12 janvier 2024 à 14:21:52 :
Et d ailleurs ils mettent Secret Invasion après Miss Marvel, ce qui expliquerait pourquoi les evenements de Secret Invasion ne sont pas évoqués dans The Marvels
(Chronoliquement parlant d ailleurs, d'après l'ordre sur Disney +, Secret Invasion est la derniere oeuvre chronologique de la sacred timeline
Loki se situe avant What if, Wandavision et Strange 2, ce qui n est probablement pas un hasard non plus.Ouais mais Secret Invasion avant The Marvels ça n'aurait aucun sens, les skrulls ont une planète à eux dans The Marvels non ?
C'est pas les mêmes ![]()
La fin, c'est un mix entre Naruto et Avatar.
Echo la première à sortir le talk no jutsu... sans TALK.
La pote d'enfance d'Echo qui sert à r pendant toute la série.
Fisk qui est venu juste pour une séance thérapeutique. 
Le 10 janvier 2024 à 20:04:32 :
N’explique surtout pas pourquoi tu trouves ça cool.Ça pourrait t’inciter à faire preuve d’intelligence et tu pourrais faire un AVC.
la VIOLENCE
Le 10 janvier 2024 à 23:14:29 :
Bon bouclée, que dire si ce n'est que la série est affreusement quelconque et n'a absolument rien à raconter ? Ils ont axé toute la comm sur le fait que le MCU prenait enfin un nouveau cap avec des séries plus matures mais dans les faits, la série n'a rien de plus mature. Certes y a un poil plus de violence dans quelque scènes qui cherchent clairement à singer des scènes mémorables de Daredevil mais l'écriture est toujours aussi superficielle qu'un Hawkeye ou qu'un Secret Invasion.On blaguait y a quelques pages, sur la déclaration de la scénariste comme quoi Echo est un personnage fascinant...parce que ben... elle est sourde et badass.
Ben après 5 épisodes mal rythmés où il ne se passe quasiment rien Sérieusement l'intrigue c'est juste Maya qui veut devenir la nouvelle Caid sur un coup de tête, le Caid veut qu'elle revienne à lui mais elle non et basta rideaux. Il ne se passe littéralement rien d'autres. Ben oui, c'est tout ce qu'il y a à dire sur le personnage d'Echo. Elle est sourde et botte des culs et c'est tout. Le personnage n'a aucun relief, ni épaisseur. Sa famille est transparente, surtout le cousin et la cousine et tout ce qui tourne autour d'elle ( son rapport à ses parents, sa jeunesse, sa relation avec Fisk, son entrainement ) tout est survolé.
Par dessus le marché, ils en font des caisses avec la dimension mystique lié aux ancètres de Maya mais en plus d'être dispensable, ça s'intégre très mal dans le récit. En fait, la série n'a pas l'air de savoir ce qu'elle veut raconter. Ce n'est une série plus urbaine et terre à terre comme l'étaient les séries Netflix, ni une série surnaturelle. Ils ne savent clairement pas sur quel pied danser et on se retrouve avec un truc complètement inoffensif et impersonnel. Voir même ridicule par moment La mamie et la cousine qui commencent à filer des gnons par le pouvoir de la Bloodline putain
![]()
D'accord, la série a le mérite de mettre un peu en avant le folklore amérindien ( enfin une version très hollywoodienne ) et une héroine sourde mais c'est tout. Ca ne suffit pas à écrire une histoire qui jamais ne démarre et n'a aucun enjeux. Et il y a rien dans la mise en scène ou la réal qui vient sublimer quoi que ce soit. Ok les scènes d'actions sont un poil plus nerveuses mais il n'y a aucune tension derrière.
Le seul vrai attrait, c'est bien évidemment le retour d'un Daredevil et d'un Caid plus proches de la version Netflix que les abominations qu'ils nous ont dégueulés dans She Hulk et Hawkeye mais c'est finalement un procédé extrêmement malhonnête. Ils jouent bien sur la nostalgie mais ne font rien de leurs personnage. Daredevil en tête qui apparait deux minutes top chrono pour filer des gnons puis disparait sans qu'on ne sache trop pourquoi. Franchement c'était pas la peine de faire autant de bruit pour ça.
L'unique rayon de soleil qui se profile à l'horizon c'est peut être d'avoir droit à quelque chose d'un tant soit peu correct avec Born Again en espérant retrouver un ton et des personnages plus semblables à ceux qui nous avaient conquis dans la série Netflix mais Echo, en tant que série n'a absolument aucun intérêt. Encore un pétard mouillé surhypé par la presse.
Ah ouais la fin en mode THOR 4
La série qui raconte rien au bout de 2 épisodes... ah si Maya est handicapée et antipathique.
C'est vrai qu'elle est blasée du début jusqu'à la fin bordel, même elle elle en a marre de jouer dedans. 
Le 12 janvier 2024 à 19:49:25 :
Le début était sympa mais a la fin je suis pas du tout fan je dois pas être la cible je m’attendais à un truc comme dare devil
Première erreur
Encore une prod Marvel où le trailer était meilleur que la série elle-même visiblement. 
Le 13 janvier 2024 à 14:08:10 :
Encore une prod Marvel où le trailer était meilleur que la série elle-même visiblement.
Seul fisk est bon malgré qu il soit sous exploite 
Je pensais regarder la série mais je vais sûrement m'abstenir au final, je m'attendais à du Daredevil eco+ mais visiblement le gros de la série c'est les origines indiennes du perso dont on se branle totalement, je vais attendre de voir leur série Daredevil ![]()
Le 13 janvier 2024 à 14:21:58 :
Je pensais regarder la série mais je vais sûrement m'abstenir au final, je m'attendais à du Daredevil eco+ mais visiblement le gros de la série c'est les origines indiennes du perso dont on se branle totalement, je vais attendre de voir leur série Daredevil
Tiens pr te faire gagner du temps .c est tout ce qu il y a de Daredevil dans la série ![]()
1min 30 d apparition et bye a la prochaine ![]()
https://youtu.be/0XXW1xsgqjk?si=6QU-FVek_xJO0RRG
Le 13 janvier 2024 à 14:50:16 :
Le 13 janvier 2024 à 14:21:58 :
Je pensais regarder la série mais je vais sûrement m'abstenir au final, je m'attendais à du Daredevil eco+ mais visiblement le gros de la série c'est les origines indiennes du perso dont on se branle totalement, je vais attendre de voir leur série DaredevilTiens pr te faire gagner du temps .c est tout ce qu il y a de Daredevil dans la série
1min 30 d apparition et bye a la prochaine
https://youtu.be/0XXW1xsgqjk?si=6QU-FVek_xJO0RRG
N'empêche, on va me trouver naïf mais vu toute la hype qu'ils cherchent à créer autour de Daredevil via ses multiples apparitions, ils vont bien s'efforcer de pondre un truc correct pour sa série non ? ![]()
Le 13 janvier 2024 à 15:01:04 :
Le 13 janvier 2024 à 14:50:16 :
Le 13 janvier 2024 à 14:21:58 :
Je pensais regarder la série mais je vais sûrement m'abstenir au final, je m'attendais à du Daredevil eco+ mais visiblement le gros de la série c'est les origines indiennes du perso dont on se branle totalement, je vais attendre de voir leur série DaredevilTiens pr te faire gagner du temps .c est tout ce qu il y a de Daredevil dans la série
1min 30 d apparition et bye a la prochaine
https://youtu.be/0XXW1xsgqjk?si=6QU-FVek_xJO0RRG
N'empêche, on va me trouver naïf mais vu toute la hype qu'ils cherchent à créer autour de Daredevil via ses multiples apparitions, ils vont bien s'efforcer de pondre un truc correct pour sa série non ?
Bah la série Netflix est désormais canon au mcu donc la prochaine série sera une suite
Avec les échecs récent ,ils veulent plus prendre de risque donc ils vont sûrement garder l ambiance de la version Netflix
Ils ne pouvaient pas se contenter d'essayer d'adapter un arc des comics au lieu de faire de nouveau n'importe quoi en nous foutant de la magie amérindienne et des fantômes.
Et d'après ce que j'ai compris, dans les comics, ce qui la rend spéciale, c'est qu'elle peut facilement copier tout ce qu'elle voit, comme Taskmaster.
Mais ce n'est pas une mutante ou une magicienne, et il n'y a pas de fantômes ou de magie amérindienne.
Le 13 janvier 2024 à 17:15:18 :
Ils ne pouvaient pas se contenter d'essayer d'adapter un arc des comics au lieu de faire de nouveau n'importe quoi en nous foutant de la magie amérindienne et des fantômes.Et d'après ce que j'ai compris, dans les comics, ce qui la rend spéciale, c'est qu'elle peut facilement copier tout ce qu'elle voit, comme Taskmaster.
Mais ce n'est pas une mutante ou une magicienne, et il n'y a pas de fantômes ou de magie amérindienne.
complétement con chez disney, pourquoi avoir changé pour ajouter ça ?
c'est de l'auto-sabotage à ce niveau
ca n'a aucun sens, c'est un spin off de daredevil, ils voulaient faire la même recette donc
alors pourquoi avoir ajouté des pouvoirs de merde alors que même le support d'origine n'en a pas ajouté
ils sont trop cons ces gens
Le 13 janvier 2024 à 19:00:12 :
ca n'a aucun sens, c'est un spin off de daredevil, ils voulaient faire la même recette doncalors pourquoi avoir ajouté des pouvoirs de merde alors que même le support d'origine n'en a pas ajouté
ils sont trop cons ces gens
C'est un spin-off de Hawkeye.
déjà à quel moment ils se sont dit " on va en faire un spin off de hawkeye "
je comprends pas, tu lis l'histoire du personnage sur wiki, y'a aucune mention de lui dans son histoire, c'est une histoire avec Daredevil, pas hawkeye
je pige pas, pourquoi ?
Pas eu le courage de visionner cette chiasse en dépit du trailer qui aurait pu stimuler en moi une légère envie mais vos retours m’ont achevé.
Sachez pour ceux que ça intéresse que le personne d’Echo apparaît pour la première fois dans le run de Joe Quesada dans un album Panini a une vingtaine d’euros et que l’histoire est loin d’être degueulasse.
Une adaptation de « cette » version du perso en série aurait pas été vilaine
.
En fait Echo ça aurait fait un bon arc dans la série Daredevil, mais en tant que série à part entière ? avec l'histoire changé ? ![]()
plus j'y pense et plus ça m'énerve, qu'ils sont bêtes
si tu pouvais pas utiliser Daredevil/Matt dans la série plus de 2 minutes , POURQUOI AVOIR DECIDER D'ADAPTER CE COMIC ![]()
J'ai tenu un épisode, c'est marvel X john wick, les combats sont très bien filmé, c'est du c/c de john wick mais avec des personnages sans charismes, une histoire qui ne donne pas envie.
Après une saison de Loki médiocre, ça ne s'arrange pas pour les séries marvel chez Disney +
Je viens de finir. Alors la série a des qualités indéniable mais alors, la partie mystique et le girl power bien disney, ça te tire la série vers le bas tellement ça ne fonctionne pas avec le reste. Ils veulent proposer quelque chose de différent mais au final, ne le font pas vraiment ![]()
Le 13 janvier 2024 à 19:10:14 :
déjà à quel moment ils se sont dit " on va en faire un spin off de hawkeye "je comprends pas, tu lis l'histoire du personnage sur wiki, y'a aucune mention de lui dans son histoire, c'est une histoire avec Daredevil, pas hawkeye
je pige pas, pourquoi ?
Maya est apparue dans Hawkeye, Fisk également et là tu assistes à la suite de leur arc. C'est un spin-off de Hawkeye. D'ailleurs l'histoire de Maya est liée à celle du Ronin et le Ronin c'est... Hawkeye.
Daredevil n'a rien à voir avec elle, il apparaît pour faire plaisir et surtout pour préparer le terrain aux néophytes qui n'auraient pas vu la série Netflix en aillant directement une citation de Fisk à ce sujet.