Le 12 janvier 2024 à 00:38:24 :
Le 11 janvier 2024 à 23:02:00 Link2811 a écrit :
She-Hulk se passe en 2025, là où cette scène est un flashback se passant pendant l'éclipse, donc à tout moment entre 2018 et 2023Echo et la futur série dardevil à l'air de se situer aussi avant She-Hulk au vu de la timeline des programmes mcu sur disney+.
Le présent de Echo se passe juste avant She-Hulk et la fin tease que Fisk sera le maire dans Daredevil Born Again qui teasera Spider-Man 4 (qui selon les rumeurs serait une adaptation de Devil's Reign).
Donc la chronologie de Daredevil et Fisk c'est :
Daredevil S1 et 2
Defenders
Daredevil S3
Le Snap (Infinity War)
Daredevil vs Maya dans Echo
Le Blip (Endgame)
Spider-Man No Way Home
Hawkeye
Echo
She-Hulk
Daredevil Born Again
Spider-Man 4
Le 12 janvier 2024 à 01:12:32 Rapideman2000 a écrit :
She-Hulk se passe en 2025, là où cette scène est un flashback se passant pendant l'éclipse, donc à tout moment entre 2018 et 2023Echo et la futur série dardevil à l'air de se situer aussi avant She-Hulk au vu de la timeline des programmes mcu sur disney+.
Le présent de Echo se passe juste avant She-Hulk et la fin tease que Fisk sera le maire dans Daredevil Born Again qui teasera Spider-Man 4 (qui selon les rumeurs serait une adaptation de Devil's Reign).
Daredevil S1 et 2
Defenders
Daredevil S3
Le Snap (Infinity War)
Le Blip (Endgame)
Spider-Man No Way Home
Hawkeye
Echo
She-Hulk
Daredevil Born Again
Spider-Man 4
Je pense perso que She-hulk se passera après Spiderman 4.
J'ai pas compris l'épisode 3... Donc la meuf y a 5 ans elle pouvait se tape contre Daredevil mais là elle galère contre 3 rednecks ( 2 skinny et une ronde ) ?
Son plan est trop farfelu imo, elle aurait dû les tabasser et ensuite faire son embuscade sur les chiens de Fisk. 
Le 12 janvier 2024 à 01:12:32 :
Daredevil S1 et 2
Defenders
Daredevil S3
Le Snap (Infinity War)
Le Blip (Endgame)
Spider-Man No Way Home
Hawkeye
Echo
She-Hulk
Daredevil Born Again
Spider-Man 4
Je suis entrain de regarder l'episode 1 et je vois aucun indice qui laisserait penser que le combat Maya vs Daredevil se passe entre le snap et le blip
Le 11 janvier 2024 à 21:45:50 :
![]()
Autre point soulèvée par sa review que j'ai oublié d'abordé, c'est qu'effectivement malgré le forcing qu'ils font quoi comme Maya marche dans les pas de ses héroïques ancêtres, elle n'a rien de vertueux ou d'héroïque au contraire.
C'était un assassin au service d'un chef mafieux qui tuait des gens ou regardait passivement le caïd faire exécuter des gens ( comme la traductrice). Après avoir tenté de se venger, elle veut s'imposer comme nouvelle reine du crime en manquant de déclencher une guerre mettant sa famille en danger. Famille qu'elle n'hésite pas à utiliser.
Tout au long de la série elle n'affiche aucun comportement vertueux si ce n'est sauver la famille qu'elle a elle même mise en danger.
A aucun moment elle n'est digne de ses ancêtres, qui elles étaient effectivement des protectrices, des guérisseuse et des leaders. Elle n'a aucun développement qui justifie qu'on la voit comme une héroïne.
Le 12 janvier 2024 à 13:33:53 :
Le 12 janvier 2024 à 01:12:32 :
Daredevil S1 et 2
Defenders
Daredevil S3
Le Snap (Infinity War)
Le Blip (Endgame)
Spider-Man No Way Home
Hawkeye
Echo
She-Hulk
Daredevil Born Again
Spider-Man 4Je suis entrain de regarder l'episode 1 et je vois aucun indice qui laisserait penser que le combat Maya vs Daredevil se passe entre le snap et le blip
L'activité de Ronin et donc du meurtre de son daron c'est entre les deux, je doute que l'ascension de Echo se fasse entre Endgame et Hawkeye
C'est quoi cette obsession de la timeline par rapport au blip alors qu'on sait tous que ca n'aura aucune incidence
Bwarf, je crois que ça servira surtout à justifier le retour de Fisk au pouvoir si les séries Netflix deviennent bien canon.
Hein ?
Son daron canne avant, c'est justement là que Fisk la recrute.
Le 12 janvier 2024 à 13:38:07 The_Claw a écrit :
Le 11 janvier 2024 à 21:45:50 :
![]()
Autre point soulèvée par sa review que j'ai oublié d'abordé, c'est qu'effectivement malgré le forcing qu'ils font quoi comme Maya marche dans les pas de ses héroïques ancêtres, elle n'a rien de vertueux ou d'héroïque au contraire.
C'était un assassin au service d'un chef mafieux qui tuait des gens ou regardait passivement le caïd faire exécuter des gens ( comme la traductrice). Après avoir tenté de se venger, elle veut s'imposer comme nouvelle reine du crime en manquant de déclencher une guerre mettant sa famille en danger. Famille qu'elle n'hésite pas à utiliser.
Tout au long de la série elle n'affiche aucun comportement vertueux si ce n'est sauver la famille qu'elle a elle même mise en danger.
A aucun moment elle n'est digne de ses ancêtres, qui elles étaient effectivement des protectrices, des guérisseuse et des leaders. Elle n'a aucun développement qui justifie qu'on la voit comme une héroïne.
Après c'est pas la seule qui peut utilisé les pouvoirs de ces ancêtres vu que sa mère, sa grand-mère et sa cousine peuvent les utiliser.
C'est juste celle a les meilleurs compétences de combat de la famille pour les utiliser aux mieux, mais elle a aucunement été choisi spécialement par ses ancêtre.
Après je viens de voir la liste " Ordre chronologique " sur Disney + et c est interessant car ils placent daredevil et jessica jones avant Avengers l ere d ultron , et luke cage et iron fist apres , je me demande si y a une raison particuliere in universe
D ailleurs sur un autre sujet on constate que Agents of Shield n est pas canonisée. Alors que c etait celle qui avait le + de lien et de reference directes
Et d ailleurs ils mettent Secret Invasion après Miss Marvel, ce qui expliquerait pourquoi les evenements de Secret Invasion ne sont pas évoqués dans The Marvels
(Chronoliquement parlant d ailleurs, d'après l'ordre sur Disney +, Secret Invasion est la derniere oeuvre chronologique de la sacred timeline
Loki se situe avant What if, Wandavision et Strange 2, ce qui n est probablement pas un hasard non plus.
Moi je veux juste revoir the punisher
Je trouve ça vraiment super sympa perso.
Surtout que c'est une réunion déguisée de 60% du casting de Reservation Dogs avec le même genre d'humour cinglant quelques fois. ![]()
Pour l'instant, j'ai regarder les 3 premiers épisodes.
La série, non seulement je ne la trouve vraiment pas intéressante, mais il y a en plus des passages complètement wtf.
Dans un des premiers épisodes, à un moment donné, elle avait ses mains qui commençaient à briller comme si elle allait avoir des pouvoirs magiques.
Et dans les comics, elle n'a pas perdu une jambe.
Et il n'y a pas non plus de magie amérindienne.
Le 12 janvier 2024 à 16:03:02 :
La série, non seulement je ne la trouve vraiment pas intéressante, mais il y a en plus des passages complètement wtf.
Dans un des premiers épisodes, à un moment donné, elle avait ses mains qui commençaient à briller comme si elle allait avoir des pouvoirs magiques.
Attends le dernier episode mon pauvre 
Le 12 janvier 2024 à 16:03:02 :
Not ready pour le dernier épisode 
Le 12 janvier 2024 à 14:21:52 :
Et d ailleurs ils mettent Secret Invasion après Miss Marvel, ce qui expliquerait pourquoi les evenements de Secret Invasion ne sont pas évoqués dans The Marvels
(Chronoliquement parlant d ailleurs, d'après l'ordre sur Disney +, Secret Invasion est la derniere oeuvre chronologique de la sacred timeline
Loki se situe avant What if, Wandavision et Strange 2, ce qui n est probablement pas un hasard non plus.
Ouais mais Secret Invasion avant The Marvels ça n'aurait aucun sens, les skrulls ont une planète à eux dans The Marvels non ? ![]()
Le début était sympa mais a la fin je suis pas du tout fan je dois pas être la cible je m’attendais à un truc comme dare devil