[19:28:16] <Old-Padawan>
Sinon je met à jour la liste des minorités représentés![]()
- Les noirs check (Black panther)
- Les arabes check (Miss Marvel)
- Les latinos check (Namorrrr)
- Les chinois check (Shang-Chi)
- Les Amérindiens check (Echo)
- Les Femmes avec She-Hulk![]()
Aller il manque les Japonais, les Indiens et les Polynésiens
![]()
No joke j'ai envie de voir qui ils vont choisir pour ça !
je me moque mais je rage absolument pas on la dessus c'est très bien meme dans le fond et ça change des blancs pour parler crument, mais ça se voit tellement que Marvel n'est pas "sincère" dans sa démarche de représentation des minorités et qu'ils font ça pour les points de vertu que ça me fait marrer.
Elle est pas arabe Miss Marvel ![]()
Du coup la série n’explique même pas comment le Caïd a survécu après s’être pris une balle dans la tête ![]()
Le 11 janvier 2024 à 20:10:19 :
Du coup la série n’explique même pas comment le Caïd a survécu après s’être pris une balle dans la tête
daredevil qui s'enfuit face à un criminel pour aucune raison ![]()
Du coup la série n’explique même pas comment le Caïd a survécu après s’être pris une balle dans la tête
On meurt pas forcément d'une balle dans la tête, n'importe quel médecin légiste te le dira. Après j'ai pas vu la série.
Le 11 janvier 2024 à 20:20:18 :
Du coup la série n’explique même pas comment le Caïd a survécu après s’être pris une balle dans la têteOn meurt pas forcément d'une balle dans la tête, n'importe quel médecin légiste te le dira. Après j'ai pas vu la série.
Elle passe quand même par l'oeil ![]()
Le 11 janvier 2024 à 19:28:16 Old-Padawan a écrit :
Sinon je met à jour la liste des minorités représentés![]()
- Les noirs check (Black panther)
- Les arabes check (Miss Marvel)
- Les latinos check (Namorrrr)
- Les chinois check (Shang-Chi)
- Les Amérindiens check (Echo)
- Les Femmes avec She-Hulk![]()
Aller il manque les Japonais, les Indiens et les Polynésiens
![]()
No joke j'ai envie de voir qui ils vont choisir pour ça !
je me moque mais je rage absolument pas on la dessus c'est très bien meme dans le fond et ça change des blancs pour parler crument, mais ça se voit tellement que Marvel n'est pas "sincère" dans sa démarche de représentation des minorités et qu'ils font ça pour les points de vertu que ça me fait marrer.
Elle est justement indienne/pakistanaise miss marvel, pas arabe.
Sauf si pour toi arabe et mulsulman c'est la même chose.
Le 11 janvier 2024 à 20:21:46 :
Du coup la série n’explique même pas comment le Caïd a survécu après s’être pris une balle dans la têteOn meurt pas forcément d'une balle dans la tête, n'importe quel médecin légiste te le dira. Après j'ai pas vu la série.
Elle passe quand même par l'oeil
Ah oui, chaud ![]()
Le 11 janvier 2024 à 20:30:12 Netfluxthe1 a écrit :
Le 11 janvier 2024 à 20:21:46 :
Elle passe quand même par l'oeil
Ah oui, chaud
C'était déjà difficilement explicable dans le comics 
Je préfère qu'ils nous disent rien, et laissent à l'interprétation de chacun, quand nous sortant une justif qui sera dans tout les cas hyper bancale qui aurait encore plus aggravé le contexte.
L'idée était déjà merdique dés le départ.
Sauf si pour toi arabe et mulsulman c'est la même chose.
Ba des arabes non musulmans disons que c'est une très petite minorité donc il font une pierre de coup ![]()
Mais oui tu as raison dans le fond.
Et je sais distinguer une ethnie d'une religion t'inquiète pas. D'ailleurs Moonknight représente les Juifs et DD les chrétiens au passage (en vrai un duo avec les 2 serait hyper cool !) Mais l'indien boudhiste à la bollywood on l'attend toujours dans le MCU ! ![]()
Le 11 janvier 2024 à 20:42:34 Old-Padawan a écrit :
Sauf si pour toi arabe et mulsulman c'est la même chose.Ba des arabes non musulmans disons que c'est une très petite minorité donc il font une pierre de coup
Mais oui tu as raison dans le fond.Et je sais distinguer une ethnie d'une religion t'inquiète pas. D'ailleurs Moonknight représente les Juifs et DD les chrétiens au passage (en vrai un duo avec les 2 serait hyper cool !) Mais l'indien boudhiste à la bollywood on l'attend toujours dans le MCU !
Bah il y a pas un de la bande des eternels qui est acteur de bollywood de père en fils ? 
Ah oui bien vu j'avais oublié ! Tellement marquant que j'ai oublié son non d'ailleurs il se barre du groupe
Bon ba case coché malgré tout ! ![]()

Le 11 janvier 2024 à 20:11:28 :
Du coup la série n’explique même pas comment le Caïd a survécu après s’être pris une balle dans la têtedaredevil qui s'enfuit face à un criminel pour aucune raison
J ai seulement appris que le Daredevil de Netflix était maintenant canon au mcu ,après avoir vu Echo .
Je captais pas pourquoi dans l épisode 1, DD avais son costume "Netflix " et non le jaune et rouge de Shehulk ![]()
Quel rétropédalage qu'ils font ,n empêche .ils étaient parti pr faire un reboot de DD moins sombre et plus comique avec son costume jaune/rouge .et finalement "ah bah non la série Netflix sera canon au mcu ,la série a venir sera une suite "
Les récents échec au ciné leur ont mis un coup
Le 11 janvier 2024 à 21:47:50 :
Du coup la série n’explique même pas comment le Caïd a survécu après s’être pris une balle dans la têtedaredevil qui s'enfuit face à un criminel pour aucune raison
J ai seulement appris que le Daredevil de Netflix était maintenant canon au mcu ,après avoir vu Echo .
Je captais pas pourquoi dans l épisode 1, DD avais son costume "Netflix " et non le jaune et rouge de ShehulkQuel rétropédalage qu'ils font ,n empêche .ils étaient parti pr faire un reboot de DD moins sombre et plus comique avec son costume jaune/rouge .et finalement "ah bah non la série Netflix sera canon au mcu ,la série a venir sera une suite "
Les récents échec au ciné leur ont mis un coup
La scène se passe largement avant She-Hulk en même temps
Le 11 janvier 2024 à 22:07:10 :
Je captais pas pourquoi dans l épisode 1, DD avais son costume "Netflix " et non le jaune et rouge de ShehulkQuel rétropédalage qu'ils font ,n empêche .ils étaient parti pr faire un reboot de DD moins sombre et plus comique avec son costume jaune/rouge .et finalement "ah bah non la série Netflix sera canon au mcu ,la série a venir sera une suite "
Les récents échec au ciné leur ont mis un coupLa scène se passe largement avant She-Hulk en même temps
Ça change rien ,avant ou apres ,vu que si ils s en étaient tenu a leurs plan de base ,le dd aurait du être celui de she Hulk ,vu que écho fait parti du mcu de base ,et non celui de Netflix comme la .
Je maintiens qu ils voulaient pas inclure la série Netflix au mcu et qu ils ont changé y a peu
Le 11 janvier 2024 à 22:07:10 :
Les récents échec au ciné leur ont mis un coupLa scène se passe largement avant She-Hulk en même temps
On a une source de la période précise où se déroule She-Hulk ? ![]()
Parce que si Echo se passe avant, pourquoi il s'emmerde à faire un costume jaune dégueulasse si il a déjà son costume normal ? Et puis d'où il le sortirai ce costume dans Echo, parce qu'à moins que je me trompe dans la fin de DD saison 3 il récupère pas le costume de Bullseye ![]()
She-Hulk se passe en 2025, là où cette scène est un flashback se passant pendant l'éclipse, donc à tout moment entre 2018 et 2023 ![]()
Et dans She-Hulk il vient dans la ville de She-Hulk justement pour son nouveau costume jaune et rouge.
Wtf le combat de l'épisode 1 rend tellement mieu que dans le leak .
A part ça c'est un pilote solide mais ca raconte pas grand chose , je trouve le goal de Maya pas vraiment intéressant mais bon à voir la suite . Par contre si t'as pas vue hawkeye ca doit être hyper confus avec ce montage qui essaie de résumer.
Le 11 janvier 2024 à 23:02:00 Link2811 a écrit :
She-Hulk se passe en 2025, là où cette scène est un flashback se passant pendant l'éclipse, donc à tout moment entre 2018 et 2023
Echo et la futur série dardevil à l'air de se situer aussi avant She-Hulk au vu de la timeline des programmes mcu sur disney+.