merci en gros un mini setup pour la série Daredevil
Le 10 janvier 2024 à 17:31:05 :
Le 10 janvier 2024 à 17:24:46 Farcryk a écrit :
Le 10 janvier 2024 à 17:18:23 :
Bon bah j'ai fini la série, et c'était pas mal sans être non plus extra ordinaire.
Bien mieux que la bouse qu'on pouvait espérer.Rassure moi, l'épisode 1 est le moins bon ?
C'est celui qui va le plus à 100 à l'heure et c'est de loin le moins intéressant de tous.
Après il faut pas s'attendre à une intrigue de ouf mais je retrouve les mêmes sentiments que quand je regardais une série marvel/netflix.
Merci beaucoup. Ca me donne un peu d'espoir du coup si l'ep 1 est le moins bon.
La série se fait déchirer sur youtube, grosse cata selon Dirty Tommy, Plot Time entre autres ![]()
Que deux épisodes de vu pour l'instant. Ils vendaient la série comme plus terre à terre que les autres productions mais ça démarre directe avec des ancêtres indiens qui faisaient une sorte de Hockey et des pouvoirs magiques.
Fini le 3, en vrai c'est très cool, une surprise du coup!
N’explique surtout pas pourquoi tu trouves ça cool.
Ça pourrait t’inciter à faire preuve d’intelligence et tu pourrais faire un AVC.
Le 10 janvier 2024 à 20:04:32 Melluki a écrit :
N’explique surtout pas pourquoi tu trouves ça cool.Ça pourrait t’inciter à faire preuve d’intelligence et tu pourrais faire un AVC.

Le 10 janvier 2024 à 20:04:32 :
N’explique surtout pas pourquoi tu trouves ça cool.Ça pourrait t’inciter à faire preuve d’intelligence et tu pourrais faire un AVC.
What
The
Fuck
Le 10 janvier 2024 à 17:23:58 :
Le 10 janvier 2024 à 17:19:34 :
La série a été charcutée au niveau du montage, ça se ressent vraiment.Bordel c'est clair, c'est abusé. Le montage est mauvais. Et y'a un enchaînement de plan, affreusement immonde, notamment sur la tour d'antennes à la fin de l'épisode 1, ca saute au yeux, l'enchaînement est dégueulasse.
non mais là on a atteint un niveau d'amateurisme jamais vu sur une série marvel
Bon, j'ai regardé les 2 premières minutes en me disant que j'aime encore assez bien les series street level de Marvel. Ca les force a pas trop déconner sur les plans bourrés d'effet speciaux, ca donne un linimum de vuie au truc. Ca demarre sur des indiens dans une grotte mystique. Ce sera donc non ![]()
Et merci a ceux qui ont spoil la scène post-gen même si bon, mon facebook me le spoil depuis 2 mois déjà ![]()
Le 10 janvier 2024 à 20:04:32 Melluki a écrit :
Pourquoi tant de violence... 
Le 10 janvier 2024 à 16:06:15 :
C’est vrai que Fisk est incroyable et pas du tout dénaturé par Disney dans l’épouvantable « Hawkeye ».C’est donc une excellente raison de donner sa chance à Écho
.
Quand on en lis certains on ne se demande même plus pourquoi les studios ne font aucun effort.
Personne n'a dit ça hein. ![]()
Le 10 janvier 2024 à 16:57:44 :
Je me souviens pas des Indiennes en nu frontal dans la serie Hawkeye.
J'ai rien dit, Mothman, IL N'Y A PAS D'INDIENNES EN NU FRONTAL !
AYAAAA ![]()
Je suis entrain de regarder (j'en suis à l'épisode 3)
Juste que DD il a eu une scène et il pète déjà plus la classe que Maya sur les 1h20 que je viens de regarder !
Le 10 janvier 2024 à 22:38:51 :
Je suis entrain de regarder (j'en suis à l'épisode 3)Juste que DD il a eu une scène et il pète déjà plus la classe que Maya sur les 1h20 que je viens de regarder !
Certes mais Maya a un beau cul
Les groupies Marvel c'est plus possible, vivement la fin du monde
Bon bouclée, que dire si ce n'est que la série est affreusement quelconque et n'a absolument rien à raconter ? Ils ont axé toute la comm sur le fait que le MCU prenait enfin un nouveau cap avec des séries plus matures mais dans les faits, la série n'a rien de plus mature. Certes y a un poil plus de violence dans quelque scènes qui cherchent clairement à singer des scènes mémorables de Daredevil mais l'écriture est toujours aussi superficielle qu'un Hawkeye ou qu'un Secret Invasion.
On blaguait y a quelques pages, sur la déclaration de la scénariste comme quoi Echo est un personnage fascinant...parce que ben... elle est sourde et badass.
Ben après 5 épisodes mal rythmés où il ne se passe quasiment rien Sérieusement l'intrigue c'est juste Maya qui veut devenir la nouvelle Caid sur un coup de tête, le Caid veut qu'elle revienne à lui mais elle non et basta rideaux. Il ne se passe littéralement rien d'autres. Ben oui, c'est tout ce qu'il y a à dire sur le personnage d'Echo. Elle est sourde et botte des culs et c'est tout. Le personnage n'a aucun relief, ni épaisseur. Sa famille est transparente, surtout le cousin et la cousine et tout ce qui tourne autour d'elle ( son rapport à ses parents, sa jeunesse, sa relation avec Fisk, son entrainement ) tout est survolé.
Par dessus le marché, ils en font des caisses avec la dimension mystique lié aux ancètres de Maya mais en plus d'être dispensable, ça s'intégre très mal dans le récit. En fait, la série n'a pas l'air de savoir ce qu'elle veut raconter. Ce n'est une série plus urbaine et terre à terre comme l'étaient les séries Netflix, ni une série surnaturelle. Ils ne savent clairement pas sur quel pied danser et on se retrouve avec un truc complètement inoffensif et impersonnel. Voir même ridicule par moment La mamie et la cousine qui commencent à filer des gnons par le pouvoir de la Bloodline putain
D'accord, la série a le mérite de mettre un peu en avant le folklore amérindien ( enfin une version très hollywoodienne ) et une héroine sourde mais c'est tout. Ca ne suffit pas à écrire une histoire qui jamais ne démarre et n'a aucun enjeux. Et il y a rien dans la mise en scène ou la réal qui vient sublimer quoi que ce soit. Ok les scènes d'actions sont un poil plus nerveuses mais il n'y a aucune tension derrière.
Le seul vrai attrait, c'est bien évidemment le retour d'un Daredevil et d'un Caid plus proches de la version Netflix que les abominations qu'ils nous ont dégueulés dans She Hulk et Hawkeye mais c'est finalement un procédé extrêmement malhonnête. Ils jouent bien sur la nostalgie mais ne font rien de leurs personnage. Daredevil en tête qui apparait deux minutes top chrono pour filer des gnons puis disparait sans qu'on ne sache trop pourquoi. Franchement c'était pas la peine de faire autant de bruit pour ça.
L'unique rayon de soleil qui se profile à l'horizon c'est peut être d'avoir droit à quelque chose d'un tant soit peu correct avec Born Again en espérant retrouver un ton et des personnages plus semblables à ceux qui nous avaient conquis dans la série Netflix mais Echo, en tant que série n'a absolument aucun intérêt. Encore un pétard mouillé surhypé par la presse.
Le 10 janvier 2024 à 16:12:17 :
Selon Écran Large c'est un gros ratage, la même merde que d'habitude. Sans surprise quoi
Ils ont raison.
Prochain carnage : Daredevil
Le 10 janvier 2024 à 23:14:29 :
Bon bouclée, que dire si ce n'est que la série est affreusement quelconque et n'a absolument rien à raconter ? Ils ont axé toute la comm sur le fait que le MCU prenait enfin un nouveau cap avec des séries plus matures mais dans les faits, la série n'a rien de plus mature. Certes y a un poil plus de violence dans quelque scènes qui cherchent clairement à singer des scènes mémorables de Daredevil mais l'écriture est toujours aussi superficielle qu'un Hawkeye ou qu'un Secret Invasion.On blaguait y a quelques pages, sur la déclaration de la scénariste comme quoi Echo est un personnage fascinant...parce que ben... elle est sourde et badass.
Ben après 5 épisodes mal rythmés où il ne se passe quasiment rien Sérieusement l'intrigue c'est juste Maya qui veut devenir la nouvelle Caid sur un coup de tête, le Caid veut qu'elle revienne à lui mais elle non et basta rideaux. Il ne se passe littéralement rien d'autres. Ben oui, c'est tout ce qu'il y a à dire sur le personnage d'Echo. Elle est sourde et botte des culs et c'est tout. Le personnage n'a aucun relief, ni épaisseur. Sa famille est transparente, surtout le cousin et la cousine et tout ce qui tourne autour d'elle ( son rapport à ses parents, sa jeunesse, sa relation avec Fisk, son entrainement ) tout est survolé.
Par dessus le marché, ils en font des caisses avec la dimension mystique lié aux ancètres de Maya mais en plus d'être dispensable, ça s'intégre très mal dans le récit. En fait, la série n'a pas l'air de savoir ce qu'elle veut raconter. Ce n'est une série plus urbaine et terre à terre comme l'étaient les séries Netflix, ni une série surnaturelle. Ils ne savent clairement pas sur quel pied danser et on se retrouve avec un truc complètement inoffensif et impersonnel. Voir même ridicule par moment La mamie et la cousine qui commencent à filer des gnons par le pouvoir de la Bloodline putain
![]()
D'accord, la série a le mérite de mettre un peu en avant le folklore amérindien ( enfin une version très hollywoodienne ) et une héroine sourde mais c'est tout. Ca ne suffit pas à écrire une histoire qui jamais ne démarre et n'a aucun enjeux. Et il y a rien dans la mise en scène ou la réal qui vient sublimer quoi que ce soit. Ok les scènes d'actions sont un poil plus nerveuses mais il n'y a aucune tension derrière.
Le seul vrai attrait, c'est bien évidemment le retour d'un Daredevil et d'un Caid plus proches de la version Netflix que les abominations qu'ils nous ont dégueulés dans She Hulk et Hawkeye mais c'est finalement un procédé extrêmement malhonnête. Ils jouent bien sur la nostalgie mais ne font rien de leurs personnage. Daredevil en tête qui apparait deux minutes top chrono pour filer des gnons puis disparait sans qu'on ne sache trop pourquoi. Franchement c'était pas la peine de faire autant de bruit pour ça.
L'unique rayon de soleil qui se profile à l'horizon c'est peut être d'avoir droit à quelque chose d'un tant soit peu correct avec Born Again en espérant retrouver un ton et des personnages plus semblables à ceux qui nous avaient conquis dans la série Netflix mais Echo, en tant que série n'a absolument aucun intérêt. Encore un pétard mouillé surhypé par la presse.
c'était sûr, merci pour ton sacrifice, j'irais pas plus loin que l'ep1
quand à ceux qui aiment cette série, sans commentaire