CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Bear (FX)

NxWorries
NxWorries
Niveau 56
20 mai 2025 à 18:11:47

Trailer saison 4 :
https://www.youtube.com/watch?v=vOyRo-Yjr2Q

exocets67
exocets67
Niveau 45
27 juin 2025 à 12:46:31

J'ai lu par-ci par-là que cette saison 4 serait du réchauffé, meilleure que la précédentes sur certains points critiqués, mais qu'au final ça traîne toujours.

Apparemment le final pourrait bien faire office de final de la série, et d'après certains médias US ce serait une erreur de faire une saison 5 avec cette fin là.

A voir donc, je compte regarder cette saison 4 prochainement.

Collateral11
Collateral11
Niveau 27
27 juin 2025 à 17:53:02

Le 27 juin 2025 à 12:46:31 :
J'ai lu par-ci par-là que cette saison 4 serait du réchauffé, meilleure que la précédentes sur certains points critiqués, mais qu'au final ça traîne toujours.

Apparemment le final pourrait bien faire office de final de la série, et d'après certains médias US ce serait une erreur de faire une saison 5 avec cette fin là.

Je l'ai regardé en partie, j'ai bien aimé.

On quitte la contemplation de la saison 3 pour un retour à des enjeux plus concrets, sans que le rythme ne s'accélère follement. Chaque personnage a ses enjeux, ses défis, parfois minimes, mais la justesse d'écriture l'emporte toujours. Et je trouve que la série diffuse quelque chose de plus en plus positif, presque feel-good, ça fait du bien de voir les personnages avancer, s'améliorer, mais sans verser dans la guimauve, ça reste toujours intelligemment écrit. Symptôme de cette évolution : l'épisode 7 fonctionne un peu comme le fameux dîner des sept poissons de la saison 2 - longue durée, réunion familiale, plein de caméos- et pourtant il y a un certain optimisme qui ressort, la série ne rejoue pas ses engueulades qui seraient devenues artificielles. C'est vraiment chouette, même si ce n'est peut-être plus aussi surprenant que dans la saison 2.

Par contre, je n'ai pas encore vu la fin, mais ça me semble évident que cette saison n'est pas la dernière. Pour un show aussi hypé, aussi aimé, la fin sera annoncée en grande pompe dans la promotion.

platonik
platonik
Niveau 72
28 juin 2025 à 16:01:41

Excellente saison 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png qui annonce une dernière saison 5 passionnante.
On rappelle que Jeremy Allen White va jouer Bruce Springsteen dans un Biopic axé sur la production de l'album Nebaska qui sort en octobre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png
https://www.youtube.com/watch?v=oQXdM3J33No

Message édité le 28 juin 2025 à 16:04:12 par platonik
Yumekua3
Yumekua3
Niveau 70
28 juin 2025 à 16:11:01

Le 27 juin 2025 à 12:46:31 exocets67 a écrit :

Vu la fin de la s4, je vois pas comment on ne peut pas faire une s5 au moins.
Après je pense pas qu'on y ira au delà de la s5.

lukakucroquage
lukakucroquage
Niveau 69
28 juin 2025 à 22:34:46

L'épisode 7 est incroyable par contre, le meilleur de la série pour moi.

Moroder
Moroder
Niveau 67
02 juillet 2025 à 23:11:53

Clairement il y aura une S5 qui sera sûrement la dernière.

Cette saison est bien meilleure que la 3, vraiment touchante sur les derniers épisodes.

exocets67
exocets67
Niveau 45
08 juillet 2025 à 21:52:57

Je pense que vous avez vu la nouvelle, mais au cas où, une saison 5 est bien en préparation: https://www.konbini.com/popculture/soulagement-the-bear-va-bien-rouvrir-ses-portes-pour-une-saison-5/

Je viens tout juste de finir la s4, et j'ai bien aimé à partir des épisodes 5-6.

C'est marrant parce que cette saison fait un sacré parallèle avec ma situation actuelle. Je m'identifie pas mal à Sidney et Carmy.

Je suis pâtissier, et tout comme Sid j'ai pas mal d'opportunités qui se sont présentés et qui se présente à moi.
Je suis depuis le tout début de mon parcours dans la même entreprise (13 ans maintenant), j'y ai fait tout mes examens et je suis ouvrier depuis 6-7 ans.
J'ai envie de changer pour plusieurs raisons justifiées, mais j'aime les personnes avec qui je travail, même si ça ne fait pas tout. Du coup je suis en pleine hésitation, car j'ai un ami qui va ouvrir sa pâtisserie et vu ce qu'il m'as dit je trouve qu'il est peut être trop ambitieux pour un début d'entreprise, mais il y a pas mal de choses qui font que je suis tenter à aller chez lui.

D'un autre côté je suis comme Carmy, mis à part le travail, je ne prend pas assez le temps pour moi, je sort peu, je ne pense qu'au travail inconsciemment, et ça me fout en l'air.

Bref, pour en revenir à la série, je me demande bien ce que la saison 5 va raconter sur la durée, même je voit bien que l'objectif sera de faire tenir le restau, obtenir l'étoile, et ouvrir les autres sandwicheries (sans doute des galères par rapport à ça ?).

exocets67
exocets67
Niveau 45
07 mars 2026 à 14:20:08

La saison 5 sera la dernière: https://www.ecranlarge.com/series/news/the-bear-saison-5-derniere-confirmation-disney

Je m'y attendais vu ce qu'on apprend dans la s4.
Au moins ça ne tirera pas en longueur, même si la série en a eu par moment.

jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 51
05 mai 2026 à 22:31:10

1 episode suprise mis en ligne par la chaîne

https://x.com/i/status/2051724041409434037

jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 51
05 mai 2026 à 22:37:30

Affiche episode suprise

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/19/2/1778013446-20260505-223658.jpg

Hyperacousie
Hyperacousie
Niveau 42
27 juin 2026 à 00:15:02

La s5 est dispo depuis jeudi

jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 51
28 juin 2026 à 10:26:29

Voilà au moins une bonne fin de serie

exocets67
exocets67
Niveau 45
28 juin 2026 à 20:46:53

Bon je viens de finir (mais j'ai pas vu l'épisode spécial avec Jon Bernthal).

Saison étirée sur 8 épisodes (encore) pour pas grand chose au final, mais une bonne fin de série et conclusion des personnages satisfaisante.

C'est quand même assez surréaliste ce qu'on y voit. Pour travailler dans un domaine similaire (en pâtisserie) je peut dire que c'est juste pas réel de travailler dans les conditions de la saison inondation, manque cruel de matière première et de matériel , rien qu'à cause de l'organisation et des normes d'hygiène, mais bref... Normalement là, dernière chance ou pas tu ferme quand tu a ce bordel.

Sid j'aurai pas pu travailler avec elle, trop perfectionniste et fait son cirque pour rien par moment. Et la gestion me fait délirer, ça me fait penser à la gestion de mon patron qui est lamentable (et qui fait que je vais changer d'entreprise après 14 ans).

Globalement c'est quand même une bonne série, les 2-3 premières saisons sont top (pour moi ça aurait pu finir à la fin de s3), mais après sa tire trop en longueur.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment