Je pense que vous avez vu la nouvelle, mais au cas où, une saison 5 est bien en préparation: https://www.konbini.com/popculture/soulagement-the-bear-va-bien-rouvrir-ses-portes-pour-une-saison-5/
Je viens tout juste de finir la s4, et j'ai bien aimé à partir des épisodes 5-6.
C'est marrant parce que cette saison fait un sacré parallèle avec ma situation actuelle. Je m'identifie pas mal à Sidney et Carmy.
Je suis pâtissier, et tout comme Sid j'ai pas mal d'opportunités qui se sont présentés et qui se présente à moi.
Je suis depuis le tout début de mon parcours dans la même entreprise (13 ans maintenant), j'y ai fait tout mes examens et je suis ouvrier depuis 6-7 ans.
J'ai envie de changer pour plusieurs raisons justifiées, mais j'aime les personnes avec qui je travail, même si ça ne fait pas tout. Du coup je suis en pleine hésitation, car j'ai un ami qui va ouvrir sa pâtisserie et vu ce qu'il m'as dit je trouve qu'il est peut être trop ambitieux pour un début d'entreprise, mais il y a pas mal de choses qui font que je suis tenter à aller chez lui.
D'un autre côté je suis comme Carmy, mis à part le travail, je ne prend pas assez le temps pour moi, je sort peu, je ne pense qu'au travail inconsciemment, et ça me fout en l'air.
Bref, pour en revenir à la série, je me demande bien ce que la saison 5 va raconter sur la durée, même je voit bien que l'objectif sera de faire tenir le restau, obtenir l'étoile, et ouvrir les autres sandwicheries (sans doute des galères par rapport à ça ?).