CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Bear (FX)

meadow667
meadow667
Niveau 9
12 juillet 2024 à 05:06:42

Je rejoins l'avis de mes VDD, la saison 3 est vraiment catastrophique en terme de rythme :hap:

Il n'y a pas vraiment d'épisode qui sort du lot contrairement aux deux premières saisons qui ont chacun leur épisode phare.
Pas mal de personnages sont délaissés, je pense surtout à Marcus qui pourtant avait l'air d'avoir un truc à creuser en début de saison. Idem pour Sydney malgré un screen time plus prononcé. On se contentera d'un épisode flash back sur Tina et un épisode centré sur Sugar.
C'est dommage parce qu'à côté on se tape les frères Faks qui sont vraiment nuls en comic relief, vraiment leur délire de hantise c'est vraiment de la merde :rire:

LePique108
LePique108
Niveau 53
12 juillet 2024 à 12:15:31

J’en suis à 4 épisodes et je trouve ça toujours aussi mal foutu.

AndrewBirch
AndrewBirch
Niveau 67
15 juillet 2024 à 23:20:24

C'est vrai que cette saison est assez surprenante dans son rythme, il y a de la belle photographie, c'est une éloge de la gastronomie et de la restauration, mais au détriment de l'intrigue qui n'a pas avancé du tout. Les guests c'est sympa mais ça fait pas tout. Carmin qui n'a toujours pas parlé à Claire ou Syd qui n'a toujours pas parlé à Carmin On reste trop sur notre faim au finale.

2vksnvf
2vksnvf
Niveau 9
17 juillet 2024 à 14:19:13

Dispo sur Disney +

Hâte de mater la s03 même si ça a l'air moins bien que les 2 premières.

Message édité le 17 juillet 2024 à 14:21:59 par 2vksnvf
batiste_chmn
batiste_chmn
Niveau 6
17 juillet 2024 à 23:28:21

Pour ma part je vous rejoint pas du tout j'ai vu que l'épisode 1 mais j'adore toujours autant même si le silence a remplacé les disputes et je trouve la réalisation encore plus soignée

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 23
23 juillet 2024 à 14:49:45

Vous savez quand il aura la version française sur Disney+ ??

Lagroniasse
Lagroniasse
Niveau 9
23 juillet 2024 à 15:06:36

Le 23 juillet 2024 à 14:49:45 :

En août si je dis pas de bêtises.

En tout cas c'est la seule série que j'aime en ce moment.

Merci FX.

foiezrjfoperk
foiezrjfoperk
Niveau 40
24 juillet 2024 à 12:38:42

la version française mdrr

"L'Ours" :rire:

JeanZemmour
JeanZemmour
Niveau 39
02 août 2024 à 18:18:56

Saison 3 qui aime beaucoup sentir ses propres pets

On fait du surplace en terme de narration, aucune évolution entre le premier et le dernier épisode. Beaucoup d'exposition, d'épisode fillers.. c'est sympa le développement de personnages, mais un épisode entier sur un flashback ou dans un lit d'hôpital ça développe pas grand chose.. Contrairement aux saisons précédentes don't certains épisodes permettaient une réelle évolution des personnages pour nous amener vers The Bear (Richie, Marcus..)

J'ai pas passé un mauvais moment, mais le but d'une série c'est aussi de raconter une histoire, er là ça ne raconte strictement rien. On a même pas de développements sur les intrigues teasé tout au long de la saison.

Geo_Katarn
Geo_Katarn
Niveau 45
08 août 2024 à 00:03:02

Le 24 juillet 2024 à 12:38:42 :

la version française mdrr

"L'Ours" :rire:

"Oui chef" "merci chef"

"Attention COIN!"

King_of_Angmar
King_of_Angmar
Niveau 77
18 août 2024 à 03:40:17

Saison 3 qui aime beaucoup sentir ses propres pets

On fait du surplace en terme de narration, aucune évolution entre le premier et le dernier épisode. >Beaucoup d'exposition, d'épisode fillers.. c'est sympa le développement de personnages, mais un épisode entier sur un flashback ou dans un lit d'hôpital ça développe pas grand chose.. Contrairement aux saisons précédentes don't certains épisodes permettaient une réelle évolution des personnages pour nous amener vers The Bear (Richie, Marcus..)

J'ai pas passé un mauvais moment, mais le but d'une série c'est aussi de raconter une histoire, er là ça ne raconte strictement rien. On a même pas de développements sur les intrigues teasé tout au long de la saison.

Certainement l'un des ressenti où je suis me plus proche :( Une saison qui ne raconte rien, énormément de surplace, de contemplation, et quelques approfondissement de personnages mais sans rien de plus

En fait on se demande à quoi sert cette saison :( Déjà le premier épisode qui ne sert a rien puisqu'on savait déjà qu'il était parti, que son frangin était mort et qu'il a eu un parcours exceptionnel avec un chef memet casse burne
Deuxième épisode ou 3/4 ça ne fait que de gueuler

L'épisode sur le chômage était certainement le meilleur et le plus humain de la saison
Pour l'hôpital aussi mais trop long pour ce que ça raconte. Dommage parce que l'épisode aurait pu être un sans faute s'ils n'avaient pas passer une plombe là bas

Et le final qui franchement est plutôt dans la continuité de la saison, c'est à dire tout dans du visuel et rien de plus

Pour moi une perte de temps

King_of_Angmar
King_of_Angmar
Niveau 77
18 août 2024 à 03:41:54

Et puis j'en ai ras le cul de les entendre dire "chef" à n'importe qui
C'est qui l'a**uti qui a eu cette idée de faire croire que tout le monde de a le titre de chef ????

Ah oui en ce qui concerne le jeu d'acteur, on voit les limites chez certains acteurs, qui se contentent des mêmes mimiques faciales

exocets67
exocets67
Niveau 45
02 septembre 2024 à 21:32:39

Je viens de finir le 2x6.

Un bordel cet épisode. Ça fait que de gueuler mais on comprend facilement les problèmes des membres de la famille. J’ai quand même trouver l épisode un peu long.

Par contre, j’ai rien compris de qui est qui dans la famille.

Si j’ai juste, oncle Lee c’est le frère de Jim, mais eux ils sont frères du père de Carmy/Mick/Sugar ou de leur mère ?

Tiffany c’est la fille de Jim ça j’ai bien compris, mais Michelle c’est la fille de Jim ou de Lee ? Et du coup Frank c’est le gars de Michelle.

Enfin bref, pour l’instant j’aime bien la série, même si je me passerais bien des moments où sa gueule et qu’on comprenne rien à ce qui est dit :hap:

Malgré tout, c’est une série qui prend bien son temps dans l’avancement de l intrigue. Et je ne saurai pas dire la si c’est un point positif ou négatif.

UltraNexus9
UltraNexus9
Niveau 38
30 septembre 2024 à 20:52:03

Ptn mais la saison 3 ils ont réuni tout ce qui est nul dans cette série, m épisode de l accouchement sérieux.

Ça leur casse trop le cul de faire avancer l intrigue on dirait, ils ont voulu buzzer sur leur 2 premières saisons et faire du surplace

exocets67
exocets67
Niveau 45
01 octobre 2024 à 06:27:44

Le 30 septembre 2024 à 20:52:03 :
Ptn mais la saison 3 ils ont réuni tout ce qui est nul dans cette série, m épisode de l accouchement sérieux.

Ça leur casse trop le cul de faire avancer l intrigue on dirait, ils ont voulu buzzer sur leur 2 premières saisons et faire du surplace

Je pense tout pareil. Très déçus de la s3. J’ai même fait avance rapide dans 2-3 épisodes tellement ça m’a gonfler. ( épisode de l’accouchement, le pire)

J’espère que les saison 4 et 5 seront comme les 2 premières. Mais aussi que la série s’arrêtera à temps au lieu de surffer sur la popularité et de faire traîner.

chojsuismoch
chojsuismoch
Niveau 8
08 octobre 2024 à 02:46:18

Ma scène préférée c'est quand ils s'engueulent dans la cuisine

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
08 octobre 2024 à 09:16:49

ahaha

WeEuropeans
WeEuropeans
Niveau 5
09 octobre 2024 à 20:54:32

Le succès de cette série est incompréhensible
Les personnages sont tous insupportables et vraiment pas crédibles , je connais aucuns humains qui se comportent comme les personnages de la série

TheDragibusman
TheDragibusman
Niveau 71
25 février 2025 à 19:24:17

J'suis à l'épisode 2 de la saison 1 et wtf le début ptdrrr
Le mec l'insulte de ouf, tout ça pour de la cuisine. :rire:

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
25 février 2025 à 19:50:59

Le 25 février 2025 à 19:24:17 :
J'suis à l'épisode 2 de la saison 1 et wtf le début ptdrrr
Le mec l'insulte de ouf, tout ça pour de la cuisine. :rire:

T’es pas au bout de tes surprises :hap:
En tous cas tu découvres une très bonne série :ok:

Des nouvelles pour la saison 4 ? Il me semble qu’elle a été tournée en même temps que la 3, donc peut-être pour la même periode c’est à dire cet été ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment