CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iléouh le topic Moderation? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2022 à 21:59:12

Le 14 mai 2022 à 21:47:31 :

Le 14 mai 2022 à 21:31:55 :

Le 14 mai 2022 à 21:26:48 :

Le 14 mai 2022 à 21:08:48 :

Tu te rends compte que t'es le forumeur le plus détesté du forum ? Juste après moi. :hap:

Roh, tout de suite :rire:
T'es même pas dans le top 3, y'a quand même jax et petites bottes qui fréquentent le forum, en plus du gus actuel :rire:

Je suis bouche bée. :hap:
Je m'attendais a une confirmation vu la teneur de nos derniers échanges, tu m'as scié les pattes là. :rire:

J'ai rien de spécial contre toi, je voulais juste qu'un nouveau modo plus actif soit nommé pour dégager l'autre dingo :rire:
J'aime juste beaucoup provoquer et troller, ouais je sais c'est pas bien, mais sur ce plan vu tes motifs pour me kicker je suis pas le seul :rire: :rire:

Après bon hein, je suis co-modo a la base, depuis longtemps certes, mais j'ai pas les pleins pouvoirs, il a fallu faire un peu de bruit pour que ca bouge, et les kicks ouais, parfois une mauvaise habitude gardée du 18-25, faut travailler dessus.

Je suis dans le top 5 alors du coup ?

Que provisoirement, je suis pas spécialement rancunier, vu que t'es pas pour rien dans la nomination d'un nouveau modo correct et que t'as un avatar de bon goût, t'es excusé :hap:
Athot est autrement plus détestable, y'a qu'à voir son twitter ou il prône la violence physique contre les opposants politique, et en plus c'est un sacré inculte (le mec a osé me sortir que Coluche était un piètre acteur en comparaison du grand omar sy :rire: ). A se demander comment il peut encore être considéré comme modo :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 mai 2022 à 22:00:48

Le 14 mai 2022 à 21:59:12 :

Le 14 mai 2022 à 21:08:48 :

> Tu te rends compte que t'es le forumeur le plus détesté du forum ? Juste après moi. :hap:

Roh, tout de suite :rire:
T'es même pas dans le top 3, y'a quand même jax et petites bottes qui fréquentent le forum, en plus du gus actuel :rire:

Je m'attendais a une confirmation vu la teneur de nos derniers échanges, tu m'as scié les pattes là. :rire:

J'ai rien de spécial contre toi, je voulais juste qu'un nouveau modo plus actif soit nommé pour dégager l'autre dingo :rire:
J'aime juste beaucoup provoquer et troller, ouais je sais c'est pas bien, mais sur ce plan vu tes motifs pour me kicker je suis pas le seul :rire: :rire:

Après bon hein, je suis co-modo a la base, depuis longtemps certes, mais j'ai pas les pleins pouvoirs, il a fallu faire un peu de bruit pour que ca bouge, et les kicks ouais, parfois une mauvaise habitude gardée du 18-25, faut travailler dessus.

Que provisoirement, je suis pas spécialement rancunier, vu que t'es pas pour rien dans la nomination d'un nouveau modo correct et que t'as un avatar de bon goût, t'es excusé :hap:
Athot est autrement plus détestable, y'a qu'à voir son twitter ou il prône la violence physique contre les opposants politique, et en plus c'est un sacré inculte (le mec a osé me sortir que Coluche était un piètre acteur en comparaison du grand omar sy :rire: ). A se demander comment il peut encore être considéré comme modo :(

Tu me complimentes et tu dis du bien de Buffy dès mon premier jour ? Tu joues bien tes cartes. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2022 à 22:07:44

Le 14 mai 2022 à 22:00:48 :

> Le 14 mai 2022 à 21:08:48 :

>> Tu te rends compte que t'es le forumeur le plus détesté du forum ? Juste après moi. :hap:

>

> Roh, tout de suite :rire:

> T'es même pas dans le top 3, y'a quand même jax et petites bottes qui fréquentent le forum, en plus du gus actuel :rire:

Tu me complimentes et tu dis du bien de Buffy dès mon premier jour ? Tu joues bien tes cartes. :hap:

"Correct", c'est quand même limité comme compliment :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 mai 2022 à 22:09:23

Le 14 mai 2022 à 22:07:44 :

Le 14 mai 2022 à 22:00:48 :

> Le 14 mai 2022 à 21:26:48 :

>> Le 14 mai 2022 à 21:08:48 :

> >> Tu te rends compte que t'es le forumeur le plus détesté du forum ? Juste après moi. :hap:

> >

> > Roh, tout de suite :rire:

> > T'es même pas dans le top 3, y'a quand même jax et petites bottes qui fréquentent le forum, en plus du gus actuel :rire:

>

> Je suis bouche bée. :hap:

> Je m'attendais a une confirmation vu la teneur de nos derniers échanges, tu m'as scié les pattes là. :rire:

"Correct", c'est quand même limité comme compliment :hap:

J'ai déjà modéré le 18-25 y a des années. Même limité, c'est un compliment quand t'es sur JVC. :hap:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
14 mai 2022 à 22:17:14

Le 14 mai 2022 à 21:51:16 :

Le 14 mai 2022 à 21:38:58 :

Le 14 mai 2022 à 21:11:32 :

Le 14 mai 2022 à 21:02:15 :

Le 14 mai 2022 à 20:30:23 :

> Le 14 mai 2022 à 20:22:22 :

>> Le 14 mai 2022 à 19:48:52 :

> >> Le 14 mai 2022 à 19:31:20 :

> > >Mais il est sérieusement malade ce mec :rire:

> > >

> > > En fait, c'est ça. Il a même pas conscience qu'il se parle à lui-même, qu'il est toxique pour la bonne marche du forum et que tout le monde attend qu'il s'en aille :rire:

> >

> > Même chose pour toi tu te convais dans ta petite tête que je crée des comptes secondaires pour me répondre á moi même afin de up mes post, tu te force a y croire et a le repeter tout haut car c'est ce que tu as envie de croire, serieusement tu me crois assez décérébré pour me parler a moi même ? Chaque secondaire que je crée je me débrouille pour que vous sachiez que c'est Ubi/Ska alors ta théorie foireuse que je serais "schizophréne" tu peux te la garder

> >

> > Et en quoi je suis toxique ? C'est toi que je perçois comme toxique lá maintenant á m'insulter de "malade" car tu crois me connaitre alors que non, ton manque de maturité m'inquiéte

>

> Oui tu es suffisamment décérébré pour te parler à toi-même, upper tes topics avec tes secondaires, te répondre à toi-même :)

C'est bien crois en tes rêves

> Tout les habitués savent que tu es toxique avec tes sondages recrées en boucle, tes messages inutiles et la vulgarité qui te caractérise.

Mes sondages recrées en boucle ? Bah nan les seules fois ou je recrée mes topics c'est quand un modérateur s'amuse à le supprimer sans raison même quand je respecte leurs exigences
Mes messages inutiles ? D'où tu te permet de juger ce que je poste ? Donne des exemples vas y et d'où je suis vulgaire ? C'est toi qui m'agresse en me traitant de "troll" il vous sérieusement vous remettre en question les gars

> Et fais pas semblant, c'est pas le premier forum ou tu te comportes comme ça. A ce point, oui tu es gravement malade.

>

> Sur ce, va réviser ton bac au lieu d'emmerder la bonne marche du forum :(

Là encore exemple ?

C'est vraiment pas croyable, j'ai laissé le topic en me disant que le forum allait surement te balancer tes 4 vérités et que peut être dans le doute t'allait un petit peu te remettre en question 5 min, et c'est même pas le cas... :pf:
En fait, l'interaction,etc tu t'en fout, tu viens là pour balancer tes trucs, pas de discussions, c'est "-moi je" "moi je"...
c'est pénible.

Donc si j'ai bien compris le problème c'est que j'ai parler de the shield dans mon topic des meilleurs séries ? Si c'est ça t'avais qu'à me le dire et j'aurais juste laisser le "quel est la série qui mérite le plus ce titre" seulement, quand je vois un avis différent du miens bah je dis pas "moi je" j'essaye de le contredire sans autant dire que son opininon est naze

Tu te rends compte que t'es le forumeur le plus détesté du forum ? Juste après moi. :hap:

Bah je sais même pas pourquoi, faut dire que le forum est pas mal cancer

Je sais pas si t'es jeune ou quoi, mais bon faut grandir et accepter la discussion a un moment.

C'est ce que je fais ? Je répond à la plus part des post dans mes topics tu le vois pas ?

Perso, je considère que j'ai tout essayer avec toi, la patience, le dialogue, les menaces, les sanctions, rien ne marche.

Essayer quoi ? J'ai tout fait de ce que tu m'as demander (1 topic par semaine à minimum intéréssant) mais là encore on dirait que tu regarde pas les messages que je t'envoie (je tenvoie les screen stv 0 réponse). juste communique je demande que ça mais tu fais l'autruche :question:

Maintenant pour ma part, ca va être les sanctions et le delete a vue, le topic par semaine,etc, tu oubli. TERMINE

Et crois moi que mon collègue te fera pas de cadeaux non plus, et c'est tout a fait normal.

Je m'en fout que tu parle de The Shield, j'adore The Shield au fait, c'est juste que t'as rien a dire dessus, tu C/C sans arrêts les 3 mêmes types de topics "sondages" avec d'infimes variations, y'a aucun avis constructif dessus, et dieu sait que je serais le premier a débattre si c'était intéressant, mais non c'est juste du vide.
T'es le premier a pas lire les réponses, t'es dans ton délire égocentrique , tu veut juste pleins de topics avec ton petit argumentaire éclaté, ca ne marche pas comme ça.

Donc tu n'aime pas mon argumentaire car il est pas constructif, vide et égocentrique ? Si c'est si dérangeant bah très bien je le mettrai plus ce qui est important pour moi c'est le sondage, la majorité qui l'emporte et ceux qui explique pourquoi ils votent ceci et pas cela. Dis moi ce qu'il y a de mauvaix la dedans ? ça crée du débat et c'est intéréssant, dis moi précisément ce qui est "intéréssant" selon toi pour que je m'améliore et si je suis le 1 er à répondre aux commentaires

Tu réussis l'exploit de même pourrir d'autres topics , genre le topics Mayans MC ou je suis actif, t'arrive peut être a faire un post a peu prés correct, après tu déborde, j'ai encore delete un truc débile hier dessus de ta part, c'est pénible.

Dis moi le message en question ?

T'es la principale tumeur du forum, parle pas de cancer, disparaît et tu verras que le forum sera en rémission quasi insta.
Malheureusement t'es "protégé" par le système d'administration global qui considère que tu déborde pas assez pour prendre tarif, c'est une chance mais crois moi qu'a la moindre occasion ou trou dans le filet ca sera l'addition, un sniper est rentré dans le jeu. :)

Là encore tu me traite comme de la merde sans raison c'est toi qui joue le toxique en me parlant comme ça, j'ai fait un truc en particulier qui a pas plus ?

Je vais juste répondre sur Mayans MC parce que ca m'a trigger.
T'as pondu "-Hank est obése." après qu'un forumeur ai souligné les dilemmes moraux du personnage, c'est stupide et pas drôle, t'aurais pu rebondir correctement la dessus pourtant, y'a tellement a dire...
Mais c'est le niveau de ton argumentaire, pipi,caca,prout. :o))
Pour cela que tu va virer sans arrêts si tu deviens pas meilleur. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 mai 2022 à 22:18:24

Et dire que mlgz a créé ce topic hier juste pour troller. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Genla
Genla
Niveau 70
14 mai 2022 à 22:19:06

Bonne modé Rams ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589272977-90730c32-c9fa-47d6-82c1-a113f1de98db.png

On espère moins de troll, de stalkers et j'en passe. Un forum qui soit enfin clean et ou on se sent bien. :oui:

Comme le forum Cinéma, ultra clean depuis des mois, avec un excellent taff de Reso ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/3/1594769027-tommy-lee-jones-dans-no-country-for-old-men-cropped-removebg-preview.png

Le grand nettoyage, c'est MAINTENANT. :cimer:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645132403-anton-laugh555-removebg-preview.png

UbisoftVaPourir
UbisoftVaPourir
Niveau 5
14 mai 2022 à 22:23:22

Le 14 mai 2022 à 22:17:14 :

Le 14 mai 2022 à 21:51:16 :

Le 14 mai 2022 à 21:38:58 :

Le 14 mai 2022 à 21:11:32 :

Le 14 mai 2022 à 21:02:15 :

> Le 14 mai 2022 à 20:30:23 :

>> Le 14 mai 2022 à 20:22:22 :

> >> Le 14 mai 2022 à 19:48:52 :

> > >> Le 14 mai 2022 à 19:31:20 :

> > > >Mais il est sérieusement malade ce mec :rire:

> > > >

> > > > En fait, c'est ça. Il a même pas conscience qu'il se parle à lui-même, qu'il est toxique pour la bonne marche du forum et que tout le monde attend qu'il s'en aille :rire:

> > >

> > > Même chose pour toi tu te convais dans ta petite tête que je crée des comptes secondaires pour me répondre á moi même afin de up mes post, tu te force a y croire et a le repeter tout haut car c'est ce que tu as envie de croire, serieusement tu me crois assez décérébré pour me parler a moi même ? Chaque secondaire que je crée je me débrouille pour que vous sachiez que c'est Ubi/Ska alors ta théorie foireuse que je serais "schizophréne" tu peux te la garder

> > >

> > > Et en quoi je suis toxique ? C'est toi que je perçois comme toxique lá maintenant á m'insulter de "malade" car tu crois me connaitre alors que non, ton manque de maturité m'inquiéte

> >

> > Oui tu es suffisamment décérébré pour te parler à toi-même, upper tes topics avec tes secondaires, te répondre à toi-même :)

>

> C'est bien crois en tes rêves

>

> > Tout les habitués savent que tu es toxique avec tes sondages recrées en boucle, tes messages inutiles et la vulgarité qui te caractérise.

>

> Mes sondages recrées en boucle ? Bah nan les seules fois ou je recrée mes topics c'est quand un modérateur s'amuse à le supprimer sans raison même quand je respecte leurs exigences

> Mes messages inutiles ? D'où tu te permet de juger ce que je poste ? Donne des exemples vas y et d'où je suis vulgaire ? C'est toi qui m'agresse en me traitant de "troll" il vous sérieusement vous remettre en question les gars

> > Et fais pas semblant, c'est pas le premier forum ou tu te comportes comme ça. A ce point, oui tu es gravement malade.

> >

> > Sur ce, va réviser ton bac au lieu d'emmerder la bonne marche du forum :(

>

> Là encore exemple ?

C'est vraiment pas croyable, j'ai laissé le topic en me disant que le forum allait surement te balancer tes 4 vérités et que peut être dans le doute t'allait un petit peu te remettre en question 5 min, et c'est même pas le cas... :pf:
En fait, l'interaction,etc tu t'en fout, tu viens là pour balancer tes trucs, pas de discussions, c'est "-moi je" "moi je"...
c'est pénible.

Donc si j'ai bien compris le problème c'est que j'ai parler de the shield dans mon topic des meilleurs séries ? Si c'est ça t'avais qu'à me le dire et j'aurais juste laisser le "quel est la série qui mérite le plus ce titre" seulement, quand je vois un avis différent du miens bah je dis pas "moi je" j'essaye de le contredire sans autant dire que son opininon est naze

Bah je sais même pas pourquoi, faut dire que le forum est pas mal cancer

Je sais pas si t'es jeune ou quoi, mais bon faut grandir et accepter la discussion a un moment.

C'est ce que je fais ? Je répond à la plus part des post dans mes topics tu le vois pas ?

Perso, je considère que j'ai tout essayer avec toi, la patience, le dialogue, les menaces, les sanctions, rien ne marche.

Essayer quoi ? J'ai tout fait de ce que tu m'as demander (1 topic par semaine à minimum intéréssant) mais là encore on dirait que tu regarde pas les messages que je t'envoie (je tenvoie les screen stv 0 réponse). juste communique je demande que ça mais tu fais l'autruche :question:

Maintenant pour ma part, ca va être les sanctions et le delete a vue, le topic par semaine,etc, tu oubli. TERMINE

Et crois moi que mon collègue te fera pas de cadeaux non plus, et c'est tout a fait normal.

Je m'en fout que tu parle de The Shield, j'adore The Shield au fait, c'est juste que t'as rien a dire dessus, tu C/C sans arrêts les 3 mêmes types de topics "sondages" avec d'infimes variations, y'a aucun avis constructif dessus, et dieu sait que je serais le premier a débattre si c'était intéressant, mais non c'est juste du vide.
T'es le premier a pas lire les réponses, t'es dans ton délire égocentrique , tu veut juste pleins de topics avec ton petit argumentaire éclaté, ca ne marche pas comme ça.

Donc tu n'aime pas mon argumentaire car il est pas constructif, vide et égocentrique ? Si c'est si dérangeant bah très bien je le mettrai plus ce qui est important pour moi c'est le sondage, la majorité qui l'emporte et ceux qui explique pourquoi ils votent ceci et pas cela. Dis moi ce qu'il y a de mauvaix la dedans ? ça crée du débat et c'est intéréssant, dis moi précisément ce qui est "intéréssant" selon toi pour que je m'améliore et si je suis le 1 er à répondre aux commentaires

Tu réussis l'exploit de même pourrir d'autres topics , genre le topics Mayans MC ou je suis actif, t'arrive peut être a faire un post a peu prés correct, après tu déborde, j'ai encore delete un truc débile hier dessus de ta part, c'est pénible.

Dis moi le message en question ?

T'es la principale tumeur du forum, parle pas de cancer, disparaît et tu verras que le forum sera en rémission quasi insta.
Malheureusement t'es "protégé" par le système d'administration global qui considère que tu déborde pas assez pour prendre tarif, c'est une chance mais crois moi qu'a la moindre occasion ou trou dans le filet ca sera l'addition, un sniper est rentré dans le jeu. :)

Là encore tu me traite comme de la merde sans raison c'est toi qui joue le toxique en me parlant comme ça, j'ai fait un truc en particulier qui a pas plus ?

Je vais juste répondre sur Mayans MC parce que ca m'a trigger.
T'as pondu "-Hank est obése." après qu'un forumeur ai souligné les dilemmes moraux du personnage, c'est stupide et pas drôle, t'aurais pu rebondir correctement la dessus pourtant, y'a tellement a dire...
Mais c'est le niveau de ton argumentaire, pipi,caca,prout. :o))
Pour cela que tu va virer sans arrêts si tu deviens pas meilleur. :hap:

Oui bon pour le hank obése j'avais juste la flemme d'expliquer l'anatomie humaine a quelqu'un

Nan mais sérieux mettons nous d'accord sur qu'est ce qu'un topic dans les "régles" tu n'explique qu'á moitié

Par exemple j'aimerais bien savoir pourquoi le sondage sur les pires fins de série á marcher sans problème ? Je t'ai prévenu j'ai publier le topic qui ma pris 30m les gens ont pas mal repondu y a eu du débat GOT a était voté comme la pire fin bref tout s'est bien passer sans que t'intervienne.
Par contre quand j'ai publier le sondage sur la meilleur série tu ma kick instant j'aimerais beaucoup savoir ce qui était différent

Message édité le 14 mai 2022 à 22:25:03 par UbisoftVaPourir
[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
14 mai 2022 à 22:30:34

Ce a quoi je ne répondrais pas. Le kick étant ma réponse. :hap:

darksteevious2
darksteevious2
Niveau 5
14 mai 2022 à 22:36:37

Le kick à vue, il y a que ça de vrai.

La solution c'est qu'il se barre définitivement :(

RoxannePerez
RoxannePerez
Niveau 57
14 mai 2022 à 22:43:26

Bonne modé, bon.courage :)

kiss_love81
kiss_love81
Niveau 5
14 mai 2022 à 22:46:02

Le 14 mai 2022 à 22:30:34 :
Ce a quoi je ne répondrais pas. Le kick étant ma réponse. :hap:

Et pourquoi ? J'essaye de trouver des solutions toi non

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 mai 2022 à 22:47:27

Merci pour les messages d'encouragement les gars, c'est cool. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489427710-risitas596.png

kiss_love81
kiss_love81
Niveau 5
14 mai 2022 à 22:50:14

Serieusement tu me kick encore car je me défend y a vraiment aucun respect dans ce forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2022 à 22:52:46

Les secondaires qui se font kick les uns après les autres :rire:
Hush qui se met en colère c'est quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/6/1652561561-image.png

darksteevious2
darksteevious2
Niveau 5
14 mai 2022 à 23:00:53

Et c'est un secondaire avec lequel il se répondait sur les multiples topics qu'il créait :rire:

mlgz1100602
mlgz1100602
Niveau 10
14 mai 2022 à 23:16:11

Le 14 mai 2022 à 22:18:24 :
Et dire que mlgz a créé ce topic hier juste pour troller. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 mai 2022 à 23:20:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2022 à 00:12:17

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1172723585
A supprimer

Pcantilow
Forumeur à surveiller, secondaire probable de notre ami ubi :)

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
15 mai 2022 à 01:05:13

Ah bonne modé Rams, ça fait plaisir. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Merci o/
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics