Mais c'est quoi votre problème? Déja je me parle pas tout seul Désolé si ca vous choque autant que des gens répondent á mes topics car ils ont envie de s'exprimer
Mais genre surtout c'est quoi le problème avec mes topics ? D'oú c'est du spam ? J'en crée 1 fois par semaine actuellement et meme lá ça suffit pas ya quoi de mal á faire des sondages afin de débattre je me pose vraiment la question par exemple mon topic sur les meilleurs séries que le modo s'amuse á supprimer, c'est parce que vous avez peur que votre série préféré ne sois pas au sommet des votes que vous aimer pas ce topic ?
Tu es un troll , pas de discussion possible avec toi car comme ta signature le précise tu pense avoir toujours raison , tu es imbuvable, narcissique.
J en oublie très certainement mais bon …. Ont va pas faire ton curriculum psychologique, le forum va se retrouver en error 404 faute de place
It's happening?
Soutiens à Ubisoft
Le 14 mai 2022 à 18:15:40 :
Tu es un troll , pas de discussion possible avec toi car comme ta signature le précise tu pense avoir toujours raison , tu es imbuvable, narcissique.J en oublie très certainement mais bon …. Ont va pas faire ton curriculum psychologique, le forum va se retrouver en error 404 faute de place
L'humour ça te dit quelque chose célestin ?
![]()
Le 14 mai 2022 à 19:05:59 :
Le 14 mai 2022 à 18:15:40 :
Tu es un troll , pas de discussion possible avec toi car comme ta signature le précise tu pense avoir toujours raison , tu es imbuvable, narcissique.J en oublie très certainement mais bon …. Ont va pas faire ton curriculum psychologique, le forum va se retrouver en error 404 faute de place
L'humour ça te dit quelque chose célestin ?
Rien a voir avec l humour , tu es condescendant , là tu te rattrape aux branche en essayant de faire croire que c est une forme d humour , mais il n en est rien …. De plus vu que tu viens de découvrir the shield cette année , je suis sûrement bien plus vieux que toi , alors ton célestin tu te le garde , va mettre ton pyjama patt patrouille et au lit
A la vue de l'état du forum ces derniers temps, ne serait-ce pas l'occasion de refaire un nouveau topic rappelant les règles et le fonctionnement du forum ?
Comme suggestion, ce serait bien d'avoir plus de topics généraux. Le système 1 topic = 1 série est bien, mais certaines discussions plus globales sur le monde des séries mériteraient plus de visibilité. Ca éviterait aussi d'avoir tous les 3 mois un topic "Disney+ va tout écraser" ou "Netflix au bord de la faillite". ![]()
Je pense que la communauté du forum est plus grande qu'on ne l'imagine, mais on la perçoit pas vraiment si on ne fréquente que les topics des séries qui nous intéressent. ![]()
Le 14 mai 2022 à 19:31:20 :
Mais il est sérieusement malade ce mecEn fait, c'est ça. Il a même pas conscience qu'il se parle à lui-même, qu'il est toxique pour la bonne marche du forum et que tout le monde attend qu'il s'en aille
Même chose pour toi tu te convais dans ta petite tête que je crée des comptes secondaires pour me répondre á moi même afin de up mes post, tu te force a y croire et a le repeter tout haut car c'est ce que tu as envie de croire, serieusement tu me crois assez décérébré pour me parler a moi même ? Chaque secondaire que je crée je me débrouille pour que vous sachiez que c'est Ubi/Ska alors ta théorie foireuse que je serais "schizophréne" tu peux te la garder
Et en quoi je suis toxique ? C'est toi que je perçois comme toxique lá maintenant á m'insulter de "malade" car tu crois me connaitre alors que non, ton manque de maturité m'inquiéte
Kick 3 jours car je conteste être un "troll" osez me dire que c'est normal ce genre de choses.
Je sais pas si vous vous rendez compte mais au vu de vos post vous vous faites vraiment passer pour des personnes "cancer" qui ne veulent rien entendre et qui continue encore et encore á te réprimander car manque de maturité je suppose ?
Et pourquoi on continue á supprimer mon topic sur les meilleurs séries sans arrêt ? Y a quoi de si différent avec l'autre topic sur les pires fins ???
Le 14 mai 2022 à 19:55:40 :
![]()
Kick 3 jours car je conteste être un "troll" osez me dire que c'est normal ce genre de choses.
Je sais pas si vous vous rendez compte mais au vu de vos post vous vous faites vraiment passer pour des personnes "cancer" qui ne veulent rien entendre et qui continue encore et encore á te réprimander car manque de maturité je suppose ?
Tu fais l'unanimité contre toi, si vraiment tu n'es pas un troll et que tu ne te rends pas compte que le problème viens de toi, je te conseil en toute amitié d'aller consulter.
Le 14 mai 2022 à 20:21:45 :
Le 14 mai 2022 à 19:55:40 :
![]()
Tu fais l'unanimité contre toi, si vraiment tu n'es pas un troll et que tu ne te rends pas compte que le problème viens de toi, je te conseil en toute amitié d'aller consulter.
Est ce que c'est moi qui agresse quelqu'un en le traitant de "troll" nan c'est toi et tout tes petits copains (secondaire peut être on saura jamais) qui ne vous rendez pas compte d'être le problème
![]()
Le 14 mai 2022 à 17:21:29 :
Le 14 mai 2022 à 16:56:17 :
On pourra enfin être débarrassé de ce malade qui tient des conversations tout seul ?Ce serait génial en effet. Pour ma part je vais delete ses topics comme c'est du pur spam. Mais il est endurant le mec.
Merci d'avance, à noter qu'il doit avoir un ou deux secondaire facilement décelable grâce à la "qualité" d'expression de ce dernier ![]()
Le 14 mai 2022 à 20:22:22 :
Le 14 mai 2022 à 19:48:52 :
Mais il est sérieusement malade ce mecEn fait, c'est ça. Il a même pas conscience qu'il se parle à lui-même, qu'il est toxique pour la bonne marche du forum et que tout le monde attend qu'il s'en aille
Même chose pour toi tu te convais dans ta petite tête que je crée des comptes secondaires pour me répondre á moi même afin de up mes post, tu te force a y croire et a le repeter tout haut car c'est ce que tu as envie de croire, serieusement tu me crois assez décérébré pour me parler a moi même ? Chaque secondaire que je crée je me débrouille pour que vous sachiez que c'est Ubi/Ska alors ta théorie foireuse que je serais "schizophréne" tu peux te la garder
Et en quoi je suis toxique ? C'est toi que je perçois comme toxique lá maintenant á m'insulter de "malade" car tu crois me connaitre alors que non, ton manque de maturité m'inquiéte
Oui tu es suffisamment décérébré pour te parler à toi-même, upper tes topics avec tes secondaires, te répondre à toi-même
C'est bien crois en tes rêves
Tout les habitués savent que tu es toxique avec tes sondages recrées en boucle, tes messages inutiles et la vulgarité qui te caractérise.
Mes sondages recrées en boucle ? Bah nan les seules fois ou je recrée mes topics c'est quand un modérateur s'amuse à le supprimer sans raison même quand je respecte leurs exigences
Mes messages inutiles ? D'où tu te permet de juger ce que je poste ? Donne des exemples vas y et d'où je suis vulgaire ? C'est toi qui m'agresse en me traitant de "troll" il vous sérieusement vous remettre en question les gars
Et fais pas semblant, c'est pas le premier forum ou tu te comportes comme ça. A ce point, oui tu es gravement malade.
Sur ce, va réviser ton bac au lieu d'emmerder la bonne marche du forum
Là encore exemple ?
https://zonesons.com/repliques-cultes-de-comedie/phrases-cultes-de-les-visiteurs-1993/je-ne-suis-point-malade-ni-foldingot-je-viens-de-tres-loin 
https://zonesons.com/repliques-cultes-de-comedie/phrases-cultes-de-les-visiteurs-1993/tenez-cest-du-dragonal-en-cas-de-besoin-5-comprimes 
Le 14 mai 2022 à 20:41:07 :
https://zonesons.com/repliques-cultes-de-comedie/phrases-cultes-de-les-visiteurs-1993/je-ne-suis-point-malade-ni-foldingot-je-viens-de-tres-loin
https://zonesons.com/repliques-cultes-de-comedie/phrases-cultes-de-les-visiteurs-1993/tenez-cest-du-dragonal-en-cas-de-besoin-5-comprimes
Je suis que spectateur pour l'instant, ne me mêle pas à ça stp. 
Le 14 mai 2022 à 20:30:23 :
Oui tu es suffisamment décérébré pour te parler à toi-même, upper tes topics avec tes secondaires, te répondre à toi-même
Tout les habitués savent que tu es toxique avec tes sondages recrées en boucle, tes messages inutiles et la vulgarité qui te caractérise.
Mes sondages recrées en boucle ? Bah nan les seules fois ou je recrée mes topics c'est quand un modérateur s'amuse à le supprimer sans raison même quand je respecte leurs exigences
Mes messages inutiles ? D'où tu te permet de juger ce que je poste ? Donne des exemples vas y et d'où je suis vulgaire ? C'est toi qui m'agresse en me traitant de "troll" il vous sérieusement vous remettre en question les gars
Mais tu passes ton temps à souhaiter les anniversaires des acteurs des séries. C'est sûr que c'est vachement utile ![]()
Et ton vocabulaire c'est "Célestin" ou "Golem". C'est vachement des politesses que tu envois.
Et fais pas semblant, c'est pas le premier forum ou tu te comportes comme ça. A ce point, oui tu es gravement malade.
Là encore exemple ?
Fait toi une raison, tout le monde sait que tu à bannir de ce forum ![]()
Le 14 mai 2022 à 20:55:00 :
Le 14 mai 2022 à 20:30:23 :
Mes messages inutiles ? D'où tu te permet de juger ce que je poste ? Donne des exemples vas y et d'où je suis vulgaire ? C'est toi qui m'agresse en me traitant de "troll" il vous sérieusement vous remettre en question les garsMais tu passes ton temps à souhaiter les anniversaires des acteurs des séries. C'est sûr que c'est vachement utile
Et ton vocabulaire c'est "Célestin" ou "Golem". C'est vachement des politesses que tu envois.
Là encore y a quoi de mal ? T'aimerais que ça sois ton anniversaire et que tout le monde s'en foute ?
Là encore exemple ?
Fait toi une raison, tout le monde sait que tu à bannir de ce forum
Je t'ai vexer en disant que glaz est l'op le moins utile ? D'ailleurs tu devrais arrêter à jouer à ce dead game ![]()