CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tulsa King

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
18 octobre 2024 à 12:37:10

"j'ai bien aimé la saison 1 bien que pas du tout crédible (tout lmonde qui mange dans la main de stallone) et avec beaucoup trop de facilités), la saison 2 j'ai vu 2 épisodes et ça m'emballe pas des masses... ça vaut le coup de pousser?"

--> la saison 2 (ou son début ) est bien meilleure ! La saison 1 c'est trop gentil, trop comédie. Avec ce début de saison 2, beaucoup de morts, bien plus de tensions palpables, on a une vraie guerre de mafias, enfin !

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
18 octobre 2024 à 12:37:44

"en ce moment il y a la saison 1 gratuit sur M6+"

--> c"'est deja gratuit sure la riviere.

dayo2
dayo2
Niveau 34
18 octobre 2024 à 12:39:38

La saison 2 se laisse regarder mais je trouve que c'est pas ouf, ça fait un peu vu et revu ce genre d'intrigue. La 1ere saison était meilleure je trouve. J'espère que la saison 2 se permettra un peu plus de folies d'ici la fin.

Maisons
Maisons
Niveau 82
18 octobre 2024 à 14:30:08

Le 18 octobre 2024 à 12:39:38 :
La saison 2 se laisse regarder mais je trouve que c'est pas ouf, ça fait un peu vu et revu ce genre d'intrigue. La 1ere saison était meilleure je trouve. J'espère que la saison 2 se permettra un peu plus de folies d'ici la fin.

Tu décris la saison 1 là c'est ça ? :noel:
La série a selon moi pas vocation à révolutionner, on vient voir ce qu'on attend : Stallone badass en mafieux qui met des coups de pressions aux jeuneots. :rire:

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
19 octobre 2024 à 12:01:31

+1 VDD
la saison 1 ,c'etait presque clownesque et frisait le ridicule.

Furtifone
Furtifone
Niveau 88
20 octobre 2024 à 10:23:30

Putain je sentais venir le drama pour le père de Tyson tout le long de l'épisode et ça n'a pas louper Rip :-( l'enflure il voyait bien c'était pas Dwight qui conduisait

Message édité le 20 octobre 2024 à 10:28:21 par Furtifone
LukakuMadjer
LukakuMadjer
Niveau 66
20 octobre 2024 à 11:56:47

Le 20 octobre 2024 à 10:23:30 :
Putain je sentais venir le drama pour le père de Tyson tout le long de l'épisode et ça n'a pas louper Rip :-( l'enflure il voyait bien c'était pas Dwight qui conduisait

s2 e06Ca se voit depuis le début de la série qu'il allait y passer

Message édité le 20 octobre 2024 à 11:56:58 par LukakuMadjer
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
21 octobre 2024 à 00:24:36

Qu'il est con Tyson sérieux. Tu roules avec la voiture d'un mafieux pleins d'ennemis, tu vois des mecs suivre la voiture et tu décides de l'offrir à ton père ?? Curieux de savoir qui est derrière ca cela dit .

Furtifone
Furtifone
Niveau 88
21 octobre 2024 à 08:42:09

Le 21 octobre 2024 à 00:24:36 :
Qu'il est con Tyson sérieux. Tu roules avec la voiture d'un mafieux pleins d'ennemis, tu vois des mecs suivre la voiture et tu décides de l'offrir à ton père ?? Curieux de savoir qui est derrière ca cela dit .

C’est vrai il aurait pu acheter le même modèle ou changer la couleur au moins :hap:

Message édité le 21 octobre 2024 à 08:42:24 par Furtifone
LosangeLosange
LosangeLosange
Niveau 9
23 octobre 2024 à 04:18:37

Je viens seulement de passer la neuvième épisode mais c’est triste ils sont tous attachants et on sent que l’équipe de Dwight va subir des décès en saison 2 et que le fait de s’en être tous tirés indemnes jusque là est un miracle et c’est pas crédible que le fils psychopathe du mafieux n’ait pas envoyé un tueur à gage efficace à la fin de la saison 1 ou que Dwight et ses hommes ne craignent pas de s’opposer à la mafia plus que ça

Moroder
Moroder
Niveau 67
23 octobre 2024 à 10:54:22

Carrément. le gars pouvait acheter n'importe quelle bagnole. Et puis sérieux t'as déjà vu un plombier venir travailler avec une Escalade ? :hap: mais bon ils ont pas l'air très malin la bande a Dwight avec l'autre Armand qui pense qu'un milliardaire lui fait la charité par gentillesse.

Cette série ça se regarde pour Stallone mais franchement ça n'a rien de fou.

jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 51
17 novembre 2024 à 15:24:58

Mdr la fin de saison 2

heureusement que saison 3 est annoncée

Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
17 novembre 2024 à 17:46:49

Alors cette saison 2, un Banger comme la 1?

jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 51
17 novembre 2024 à 18:05:32

Franchement oui vdd

[Meusien]
[Meusien]
Niveau 30
17 novembre 2024 à 22:40:16

On va être honnête, on regarde que pour Sly ?

ok c'est une série divertissante mais ce serait un acteur random à la place de Sly, la série perds 95% de son interêt.

jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 51
18 novembre 2024 à 04:08:09

Vdd oui mais il fait à sacrée taff.

Losange90
Losange90
Niveau 40
18 novembre 2024 à 06:15:55

Et il remet ça en déclenchant une guerre qui va faire tuer une des personnes de son équipe

j0sukestar18
j0sukestar18
Niveau 42
19 novembre 2024 à 02:48:57

Saison 2 fini .

Saison moins bonne que la 1er ,apparement ils ont eu du soucis durant la real' et ça se sent .les 2/3 de cette S2 ça avance pas .ça stagne ,les persos se menacent pendant des épisodes sans qu il se passe quoi que ce soit.
Mention au père de Tyson qui explose dans bagnole et survit nickel sans blessure limite

Et la dans les 2-3 derniers épisode ça commence a bouger (comme si ils savaient vers où aller avec les persos ) surtour l épisode final où tout est rushé _ tresher qui se fait dégager en 2 min a coup " t es pas un gangster ,donne ton business et vit ta vie ....et l autre répond ok et s en va
_Chickie qui arrive a Tulsa il se fait tuer très vite donc avec New-York ,plus de tension .
_bevilaqua et dwight qui trouve un accord ,conflit fini

Bref tout est règle dans l'épisode final après une saison ou ça avance pas c'est bof .

Et que dire des derniers secondes dwight se fait enlever par la CIA ,FBI ou autre (on sait pas) pr lui faire faire un boulot.,sûrement retourner New York pr faire tomber les familles mafieuses ,je vois que ça

Message édité le 19 novembre 2024 à 02:52:45 par j0sukestar18
CharlotteGarce
CharlotteGarce
Niveau 61
22 mars 2025 à 18:27:34

quelqu'un reconnait la voix de l'homme masqué à la fin de la saison 2?? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653494129-image-removebg-preview-1.png

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
22 mars 2025 à 20:46:41

personne ne sait qui c'est

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation