L'hotesse de l'air qui s'interpose a la fin pour empecher les passager de défoncer la porte du cokpite
Je pourrais jamais m'en remettre je crois 
Le 03 août 2023 à 00:29:29 lepique108 a écrit :
Moi j’en reviens toujours des deux tueurs à gages qui sortent de l’appartement tranquillement avec un mec menotté.Déjà faut être sacrément con pour pas voir le piège arrivé a 200 kilomètres mais bordel, les mecs sortent en pleine rue, au milieu de la journée, à Londres avec un gamin menotté.
Dans quel univers ils se font pas choper, griller ou n’importe quoi d’autre ?
Et avec les flingues et tout baissé, en mode tranquille, comme tout était normal. Ça n'avait aucun sens cette scène.
Sinon pas compris, a un moment, ils font un gros plan sur la main du pilote qui semble bouger, comme s'il était finalement encore vivant et ... plus rien. Pas piger ce plan.
Et la fin, on a même pas le droit aux retrouvailles Idris et sa famille + flic, direct générique de fin.
Et on a pas parlé de la scène avec le prêtre qui fait un discours de 10 secondes pour que tout le monde se calme ![]()
Pourquoi cette scène ? On sait même pas qui est ce mec, d’un coup on te sort cette scène en mode « il complète son arc narratif ».
C’est comme si y’avait un film en parallèle sur un prêtre qui a perdu la foi et d’un coup t’as son grand moment ![]()
Putain ça a tellement aucun sens. Mais qu’est-ce qui se passe dans cette série ??? ![]()
Le 03 août 2023 à 09:00:13 :
Ahi , le plus gros nanard de la décennie n'a pas décu pour son finale![]()
Chaque minute, c'était un fou rire absolue
![]()
La saga des sharknado en sueur devant un tel navet
this, des barres à chaque scène rien que pour ça, ça vaut le coup de regarder 
les mecs qui sortent avec le gamin ligoté oklm 
Le 03 août 2023 à 12:12:19 :
Et on a pas parlé de la scène avec le prêtre qui fait un discours de 10 secondes pour que tout le monde se calmePourquoi cette scène ? On sait même pas qui est ce mec, d’un coup on te sort cette scène en mode « il complète son arc narratif ».
C’est comme si y’avait un film en parallèle sur un prêtre qui a perdu la foi et d’un coup t’as son grand moment
Putain ça a tellement aucun sens. Mais qu’est-ce qui se passe dans cette série ???
je pensais qu'il allait faire un gros discours ou prendre les derniers sacréments c'est censé être son "job" au final le mec a juste dit du calme et s'est rassis 
Tellement nuuuuuuuuuuuuuul ! Rien d’autre à ajouter, mes voisins du dessus ont tout dit.
Quelle daube. Quelle finale moisie. Rien ne va.
Vu à l'instant, la série est ok tier dans l'ensemble malgré quelques facilités scénaristiques. En revanche l'épisode 7 est catastrophique pour les raisons déjà citées au-dessus ![]()
Ah bah je rattrape mon retard.
Malgré des facilités et certaines scènes complètement absurde ( faut m'expliquer pourquoi la femme bute le pilote )
J'ai bien aimé. Manque un peu de consistance dans le développement des personnages et surtout un epilogue.
Beaucoup mais alors beaucouuup de femmes fortes comparé aux hommes qui sont soit bêtes, soit faibles. ( sauf les arabes et les noirs bien sûr
)
Je ne pense pas qu'on aura de saison 2 c'est pas plus mal.
J'aurais quand même aimé que ça parte en couille plus rapidement dans la série ![]()
Je mettrais 5/10 , regardable mais oubliable juste après quoi.
https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1752695482462384422
Renouvelée pour une deuxième saison.
Lol.. 
[15:10:05] <NxWorries>
https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1752695482462384422
Renouvelée pour une deuxième saison.
Hein ? ![]()
Donc comme par hasard le même type va encore se retrouver dans un avion detourné 
Ah non peut être gros changement ça va être un bus ou un train ![]()
Pourquoi ?
Comment tu peux renouveler ce machin ?
On a bien eu 5 saisons de prison break moi je dis allons y.
Niveau scène bidon et pas crédible vous avez aussi oublié la scène du stylo dans le thorax planté comme dans du beurre 
Dommage ça aurait pu être bien comme série mais trop de trucs pas crédibles du tout...
Le pire étant la stupidité complète des terroristes qui enchainent réactions improbables sur réactions improbables 
Le 03 août 2023 à 12:12:19 :
Et on a pas parlé de la scène avec le prêtre qui fait un discours de 10 secondes pour que tout le monde se calmePourquoi cette scène ? On sait même pas qui est ce mec, d’un coup on te sort cette scène en mode « il complète son arc narratif ».
C’est comme si y’avait un film en parallèle sur un prêtre qui a perdu la foi et d’un coup t’as son grand moment
Putain ça a tellement aucun sens. Mais qu’est-ce qui se passe dans cette série ???
![]()
La saison 2 arrive en janvier. Vu comment je m'étais marré devant la saison 1, inutile de dire que je serais au rdv.
Ils ont réussit à faire le même truc mais cette fois dans un train ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Pr7R9hQuA2w
Le 02 août 2023 à 19:16:27 :
Cette série prouve qu’Idris Elba a le pire agent d’Hollywood. Comment un acteur aussi talentueux et charismatique enchaîne les projets foireux à ce point.Cette série fut d’une nullité de A à Z. Y’a rien qui va.
Déjà Idris Elba, le fameux négociateur qui au final ne négocie rien du tout. Le personnage ne sert à rien. Ses enjeux sont intéressants (ouai ouai je suis loin de ma famille alors qu’il partage pas une seule scène avec eux). Il n’aura eu aucune utilité à part rallonger le temps de la série en aidant les terroristes de manière invraisemblable.
Les terroristes parlons en. Clairement les pires méchants que j’ai vu d’une série. Déjà le grand manitou (AKA un chauve trouvé au PMU du coin) qui ne sert à rien a part se faire buter comme une merde par son second. D’ailleurs ce dernier disparaît de la série, on sait pas ce qu’il devient, s’il se fait arrêter, s’il devient riche. Bref on s’en branle.
Après y’a les « hitmans ». Les dangereux tueurs à gages qui ont passer plus de temps devant la télé qu’à faire quelque chose. Ils se font avoir comme des débiles mentaux par une alarme incendie
Bordel y’a le flic qui les appelés y’a 5 minutes qui sonnent à leur porte en leur disant qu’il y a une alerte. Déjà ils reconnaissant pas la voix du mec mais en plus ils l’écoutent et sortent
Et le pire c’est qu’ils sortent tranquille avec le gamin ligoté comme si de rien n’était![]()
Ah bordel j’en peux plus
Et les autres terroristes, ceux de l’avion qui sont aussi menaçant qu’un escargot. Ils se font avoir comme des nazes, yen a qui arrrive a mourir après un coup de ciseau
Je parle même pas leur motivation dont on se fout complètement. Ils sont tellement random. Mention spéciale au chef qui nous a offert la pire scène d’action de tous les temps à la fin. Cette course poursuite qui n’a aucun sens dans un avion vide. Heureusement qu’ils ont rajoutes les lampes qui clignotes pour le suspens
Bref, cette série est un énorme nanar. Comme ça a pu être greenlighté par Apple, comment Idris Elba a accepte le rôle. Tant de questions qui resteront sans réponse
Je vous jure que j'ai plus aucun souvenir de cette série mais visiblement, je m'étais bien marré.
Même pas un train mais un métro.
Ça va être encore plus ridicule que la S1.
Trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=sw74cHVzw_s
Le 08 décembre 2025 à 18:34:30 :
Cette série prouve qu’Idris Elba a le pire agent d’Hollywood. Comment un acteur aussi talentueux et charismatique enchaîne les projets foireux à ce point.Cette série fut d’une nullité de A à Z. Y’a rien qui va.
Déjà Idris Elba, le fameux négociateur qui au final ne négocie rien du tout. Le personnage ne sert à rien. Ses enjeux sont intéressants (ouai ouai je suis loin de ma famille alors qu’il partage pas une seule scène avec eux). Il n’aura eu aucune utilité à part rallonger le temps de la série en aidant les terroristes de manière invraisemblable.
Les terroristes parlons en. Clairement les pires méchants que j’ai vu d’une série. Déjà le grand manitou (AKA un chauve trouvé au PMU du coin) qui ne sert à rien a part se faire buter comme une merde par son second. D’ailleurs ce dernier disparaît de la série, on sait pas ce qu’il devient, s’il se fait arrêter, s’il devient riche. Bref on s’en branle.
Après y’a les « hitmans ». Les dangereux tueurs à gages qui ont passer plus de temps devant la télé qu’à faire quelque chose. Ils se font avoir comme des débiles mentaux par une alarme incendie
Bordel y’a le flic qui les appelés y’a 5 minutes qui sonnent à leur porte en leur disant qu’il y a une alerte. Déjà ils reconnaissant pas la voix du mec mais en plus ils l’écoutent et sortent
Et le pire c’est qu’ils sortent tranquille avec le gamin ligoté comme si de rien n’était![]()
Ah bordel j’en peux plus
Et les autres terroristes, ceux de l’avion qui sont aussi menaçant qu’un escargot. Ils se font avoir comme des nazes, yen a qui arrrive a mourir après un coup de ciseau
Je parle même pas leur motivation dont on se fout complètement. Ils sont tellement random. Mention spéciale au chef qui nous a offert la pire scène d’action de tous les temps à la fin. Cette course poursuite qui n’a aucun sens dans un avion vide. Heureusement qu’ils ont rajoutes les lampes qui clignotes pour le suspens
Bref, cette série est un énorme nanar. Comme ça a pu être greenlighté par Apple, comment Idris Elba a accepte le rôle. Tant de questions qui resteront sans réponse
Je vous jure que j'ai plus aucun souvenir de cette série mais visiblement, je m'étais bien marré.
Sans déconner le meilleur projet de Idris Elba ça reste Cyberpunk 2077 ![]()
Le 11 décembre 2025 à 17:55:27 :
Le 08 décembre 2025 à 18:34:30 :
Ah bordel j’en peux plus
Sans déconner le meilleur projet de Idris Elba ça reste Cyberpunk 2077
![]()
Il a quand même dans une petite série qui s'appelle The Wire. Accordons lui ça.
Après c'est vrai que le ratio talent d'acting/filmographie de merde est assez ouf chez lui.
Le mec c'est un putain d'acteur, il joue que dans des projets de merde.