Et les frères Russo
Le 29 mars 2022 à 18:30:35 :
Et les frères Russo
NON TOUT SAUF EUX
Ok c'est pire qu'on pensait, John watt va pas que réaliser des épisodes mais sera un des showrunners de la dite série inconnu qu'on redoute tous 
On a d'ailleurs un peu plus d'info sur la série (nom de code "Grammar Rodeo") : Elle se déroulerai lors de la reconstruction de la république post- Retour du Jedi après la chute de l'Empire ! 
(ça doit être une version remanier de la série "rangers of the new republic" qui fut mis en stand-by ou annulée) 
Source : https://twitter.com/MatteoSapin/status/1526530791169306626
J’ai vu aussi, du coup c’était pas des conneries. ![]()
Ouais par contre ça n'a rien a voir avec la Haute République
Je me demande si ça va être centré sur Luke, parce que je vois mal une série post-ROTJ être centré sur un autre personnage si c'est sur la reconstruction de l'Ordre Jedi ![]()
Le 17 mai 2022 à 14:27:26 Mauritian a écrit :
Ouais par contre ça n'a rien a voir avec la Haute République![]()
Je me demande si ça va être centré sur Luke, parce que je vois mal une série post-ROTJ être centré sur un autre personnage si c'est sur la reconstruction de l'Ordre Jedi
Je pense plus qu'on est sur la reconstruction de la nouvelle république, donc plus du point de vue de Leila ou d'un politicien random.
Surtout si c'est juste après la chute de l'empire après la bataille de jakku.
Je rappelle que la reconstruction de l'académie jedi, on le voit a peine commencer dans TBOBF qui se passe 5 ans après.
-------------------------
Par contre ça parle en terme d'ambiance pour la série : "de films de passage à l’âge adulte comme dans les années 80", ça fait peur 
Le 17 mai 2022 à 14:32:04 :
Je me demande si ça va être centré sur Luke, parce que je vois mal une série post-ROTJ être centré sur un autre personnage si c'est sur la reconstruction de l'Ordre Jedi
Je pense plus qu'on est sur la reconstruction de la nouvelle république, donc plus du point de vue de Leila ou d'un politicien random.
Surtout si c'est juste après la chute de l'empire après la bataille de jakku.Je rappelle que la reconstruction de l'académie jedi, on le voit a peine commencer dans TBOBF qui se passe 5 ans après.
Vu les description du casting, ça semblait être une série sur un maître jedi et des apprentis étant donné que 4 des 5 personnages sont âgés d'environ 12 ans.
Le 17 mai 2022 à 14:38:04 Mauritian a écrit :
Surtout si c'est juste après la chute de l'empire après la bataille de jakku.Je rappelle que la reconstruction de l'académie jedi, on le voit a peine commencer dans TBOBF qui se passe 5 ans après.
Vu les description du casting, ça semblait être une série sur un maître jedi et des apprentis étant donné que 4 des 5 personnages sont âgés d'environ 12 ans.
Ils vont pas nous retcons les comics sur kylo ren n'ont plus ?

Les seuls bon comics de la postologie avec ceux de poe dameron. 
Le 17 mai 2022 à 14:39:30 :
Le 17 mai 2022 à 14:38:04 Mauritian a écrit :
Ils vont pas nous retcons les comics sur kylo ren n'ont plus ?
Les seuls bon comics de la postologie avec ceux de poe dameron.
Tout doit disparaitre 
La postlogie n'a jamais existée 
On se croyait débarrassés de Jon Watts
Le 17 mai 2022 à 14:51:44 :
Malheureusement son dernier film a rapporté plus d'un milliard au box office mondial. On est loin d'en être débarrassés. Que ce soit un tacheron sans personnalité ou non, il est associé à une licence qui a rapporté très gros à Disney. ![]()
Le 17 mai 2022 à 14:52:48 :
On se croyait débarrassés de Jon WattsMalheureusement son dernier film a rapporté plus d'un milliard au box office mondial. On est loin d'en être débarrassés. Que ce soit un tacheron sans personnalité ou non, il est associé à une licence qui a rapporté très gros à Disney.
A Sony 
Le 17 mai 2022 à 15:00:54 :
On se croyait débarrassés de Jon WattsMalheureusement son dernier film a rapporté plus d'un milliard au box office mondial. On est loin d'en être débarrassés. Que ce soit un tacheron sans personnalité ou non, il est associé à une licence qui a rapporté très gros à Disney.
A Sony
Les droits sont partagés nan ? Je connais pas bien le deal, mais j'imagine que Disney regarde pas juste Sony palper de la MCU money sans rien dire. 
Je crois que c'est un truc comme 25% des recettes pour Disney et 100% des ventes de jouets ![]()
Ce qui fait la renommer d'un réalisateur pour Disney, c'est le box office.
Le 17 mai 2022 à 15:06:12 :
Je crois que c'est un truc comme 25% des recettes pour Disney et 100% des ventes de jouets
Ouais bon de toute façon, ils sont clairement pas à plaindre. ![]()
Le 17 mai 2022 à 15:02:24 :
A Sony
Les droits sont partagés nan ? Je connais pas bien le deal, mais j'imagine que Disney regarde pas juste Sony palper de la MCU money sans rien dire.
Spider-Man c'est surtout une vitrine pour le MCU, Sony tient Disney par les c******
Le 17 mai 2022 à 15:10:20 :
Le 17 mai 2022 à 15:02:24 :
A Sony
Spider-Man c'est surtout une vitrine pour le MCU, Sony tient Disney par les c******
J'imagine que Disney garde Spider-Man grâce aux recettes et parce que Feige arrive à faire comprendre à Sony qu'il arrive à tirer quelque chose du personnage, niveau fric et intérêt du public.
Ce qui doit pas être bien dur vu la façon désastreuse dont Sony gère tout ce qui n'est pas lié à Spider-Verse. ![]()
Meme ce qui est lié au Spider-Verse en fait ![]()
El Muerto esta en travers dé ma Jorge 
Oh bah tiens j'avais raison ![]()