Le 13 mai 2023 à 11:37:26 :
Le 13 mai 2023 à 01:08:55 :
Le 12 mai 2023 à 22:38:02 :
Le 08 mai 2023 à 18:20:30 :
Le 08 mai 2023 à 18:15:17 :
> Le 08 mai 2023 à 18:03:08 :
>Les kheys ep3 s2 Prq, ils ont pas essayé de couper la tige plantée dans l'arbre avec un outil tout simplement ??? Ok elle aurait eu l'air conne mais bon
y'a pas d'éléctricité dans la forêt et je doute qu'il ai l'appareil qu'il faut, tfacon elle était foutue
![]()
![]()
Une sorte d'énorme sécateur, une scie, ca devrait faire l'affaire.
et du coup elle rentre chez elle avec la tige dans le crâne ?
tfaçon elle était foutue, par contre je pense que une balle dans la tête c'était mieux que se faire retirer doucement la tige...Bah tu me demandes si je veux mourir ou si je veux vivre avec une tige ds le crane, le choix est vite fait clé
Déjà tu ne scies pas du métal et tu le coupes encore moins avec un sécateur, les hommes soja qui ont jamais mis un pied dans le bâtiement et la vie réelle, ça sors.
Secondo, l'infirmière le dit dès le départ que c'est un miracle qu'elle soit en vie et que la douleur va se réveiller d'un moment à l'autre, tu penses vraiment qu'en ayant pu couper la tige elle aurait vécu sa life pépouse.
Un peu de jugeotte
![]()
Désolé de te l'apprendre, mais le métal peut se scier. Va jeter un œil dans l'atelier mécanique de ton choix et pose leur la question, si tu ne me crois pas.
Tu viens donc d'être promu homme soja et la prochaine fois, pense à mettre les pieds dans le bon "bâtiment"
Mais dans tous les cas, ça n'aurait rien changé, c'était plié. Les mouvements et vibrations induits par la découpe, auraient juste rendu sa mort plus douloureuse.
J'espère juste que la série évitera la révélation cliché du : Ils sont tous morts ou Coma ou Expérience scientifique.
[17:02:55] <blacknstar>
Le 13 mai 2023 à 11:37:26 :
Le 13 mai 2023 à 01:08:55 :
Le 12 mai 2023 à 22:38:02 :
Le 08 mai 2023 à 18:20:30 :
> Le 08 mai 2023 à 18:15:17 :
>> Le 08 mai 2023 à 18:03:08 :
> >Les kheys ep3 s2 Prq, ils ont pas essayé de couper la tige plantée dans l'arbre avec un outil tout simplement ??? Ok elle aurait eu l'air conne mais bon
>
> y'a pas d'éléctricité dans la forêt et je doute qu'il ai l'appareil qu'il faut, tfacon elle était foutue
![]()
![]()
Une sorte d'énorme sécateur, une scie, ca devrait faire l'affaire.
et du coup elle rentre chez elle avec la tige dans le crâne ?
tfaçon elle était foutue, par contre je pense que une balle dans la tête c'était mieux que se faire retirer doucement la tige...Bah tu me demandes si je veux mourir ou si je veux vivre avec une tige ds le crane, le choix est vite fait clé
Déjà tu ne scies pas du métal et tu le coupes encore moins avec un sécateur, les hommes soja qui ont jamais mis un pied dans le bâtiement et la vie réelle, ça sors.
Secondo, l'infirmière le dit dès le départ que c'est un miracle qu'elle soit en vie et que la douleur va se réveiller d'un moment à l'autre, tu penses vraiment qu'en ayant pu couper la tige elle aurait vécu sa life pépouse.
Un peu de jugeotte
![]()
Désolé de te l'apprendre, mais le métal peut se scier. Va jeter un œil dans l'atelier mécanique de ton choix et pose leur la question, si tu ne me crois pas.
Tu viens donc d'être promu homme soja et la prochaine fois, pense à mettre les pieds dans le bon "bâtiment"![]()
Mais dans tous les cas, ça n'aurait rien changé, c'était plié. Les mouvements et vibrations induits par la découpe, auraient juste rendu sa mort plus douloureuse.
Oui avec une scie adéquate. Pas une scie à bois, seul outil probablement présent dans leur ville. ![]()
Le 13 mai 2023 à 19:11:30 :
J'espère juste que la série évitera la révélation cliché du : Ils sont tous morts ou Coma ou Expérience scientifique.
ils ont tous eu un accident ca doit etre la theori la plus proche
dans 2h nouveau épisode ![]()
Le 14 mai 2023 à 03:38:49 :
dans 2h nouveau épisode
![]()
DISPOOOOOO ![]()
Niveau audience c'est comment ?
Cette série est super donc 100% de chance qu'elle sera annulé trop tôt ![]()
Le 14 mai 2023 à 10:03:51 :
Niveau audience c'est comment ?
Cette série est super donc 100% de chance qu'elle sera annulé trop tôt
c'est ce qui m'inquiete mais la serie ne demande pas un enorme budget aussi
Je matte S1E1
Le concept m’intrigue
Saison 1 fini : Excellent même si un gros coup de mou après le massacre de Colony House . On ne voit plus les "choses" et on se repose essentiellement sur la construction de la tour , heureusement on a toujours des mystères en fin d'épisodes, mais moins bien rythmé que les 6 premiers épisodes. Et quelle perte la mort du prêtre , assez dommage.. ![]()
En tout cas, grosse surprise, ça fait vraiment penser à du Lost mais en mode horreur en ajout.
Et le casting, un sans faute, même si j'ai été sur le cul que ça dégomme moulte persos a chaque début d'épisode au tout début.
Si cette série était sur Netflix, elle ferait un carton monumental, et on serait sûr qu'elle ne serait pas annulé.
Là, c'est flippant de se dire que c'est peu connu et qu'il y a une possibilité que ça soit cancel a un moment donné et qu'on ait donc jamais de réponses a énormément de questions. 
Le 15 mai 2023 à 03:09:04 Genla a écrit :
Si cette série était sur Netflix, elle ferait un carton monumental, et on serait sûr qu'elle ne serait pas annulé.Là, c'est flippant de se dire que c'est peu connu et qu'il y a une possibilité que ça soit cancel a un moment donné et qu'on ait donc jamais de réponses a énormément de questions.
Je craint aussi comme toi que la série sera annulée
J’ai une grosse crainte, comme Servant, full mystère, aucune réponse , éventuellement à la fin... si y’a une fin.
Je déteste ne pas avoir de réponse et apparemment la S1 n’en offre aucune
Le 15 mai 2023 à 11:46:26 :
J’ai une grosse crainte, comme Servant, full mystère, aucune réponse , éventuellement à la fin... si y’a une fin.Je déteste ne pas avoir de réponse et apparemment la S1 n’en offre aucune
Il faut donc faire une propagande FROM.
Perso j'ai convaincu 2 personnes IRL et ils adorent.
Je viens de commencer. Vu les deux premiers, j'aime bien le concept ![]()
N’empêche quand on a matté la cérémonie j’ai demandé à ma meuf, tu ferais quoi ?
Ta maison ou colony house ?
Elle, colony house, moi mitigé. Je lui sors, ok plus de monde mais tu dépends du comportement des autres et pas du tien.
Plus y’a de monde plus y’a de chance que ça parte en couille si t’es pas le maillon faible.
Et bam gros massacre à cause d’un teubé
La saison 1 commençait bien et bon cliffhanger à la fin.
Mais la s2 c'est une cata. Les dialogues clichés qui servent de remplissage ou à expliquer une situation parce que le spectateur est pris pour un con.
On se demande ou ils vont mais là c'est un gros flop.
Le 15 mai 2023 à 18:01:34 R3lyeh a écrit :
La saison 1 commençait bien et bon cliffhanger à la fin.Mais la s2 c'est une cata. Les dialogues clichés qui servent de remplissage ou à expliquer une situation parce que le spectateur est pris pour un con.
On se demande ou ils vont mais là c'est un gros flop.
Je pense qu'on aura des révélation dans les dernier épisode
episode 4 tres calme beaucoup de discussion souvent pour rien la main de boyd ne tremble plus et le mec enfermer au bus avec les clé je pense qu'il va faite une gross betise