CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

From (Epix)

toastVig0
toastVig0
Niveau 8
09 juin 2026 à 14:17:04

Le 09 juin 2026 à 13:01:11 :

Le 09 juin 2026 à 12:10:48 :
Si Lost était sorti à notre époque vous auriez réagi pareil, vu que c'était exactement la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Toutes les questions de Lost ont une réponse ( sauf peut être deux ou trois trucs )

From on ne sait rien de rien

Pas que, Lost donne du plaisir en dehors de la résolution des mystères... Alors qu'avec From tous les moments d'accalmie sont chiants...

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
09 juin 2026 à 21:18:24

Saison qui jusqu'à maintenant qui ne sert strictement a rien, 7 épisodes qui aurait pu être fait en un seul.

Tu dis a un mec qui a fini la saison 3 de commencer direct a l'episode 7 de la saison 4, il n'aura rien perdu.

toastVig0
toastVig0
Niveau 8
09 juin 2026 à 21:22:37

Le 09 juin 2026 à 21:18:24 :
Saison qui jusqu'à maintenant qui ne sert strictement a rien, 7 épisodes qui aurait pu être fait en un seul.

Tu dis a un mec qui a fini la saison 3 de commencer direct a l'episode 7 de la saison 4, il n'aura rien perdu.

Faut au moins le 1er épisode pour introduire machin, mais après ça, un saut vers le 7ème épisode est parfaitement possible sans rien manquer de particulier.

Gabiletueur
Gabiletueur
Niveau 68
09 juin 2026 à 22:12:54

Horrible le gars qui se fait ressuscité dans un état lamentable qui s'ouvre la machoir pour essayer de parler et au final se fait tuer par ses amis. Vraiment un sadique de fou l'homme en jaune :rire:

toastVig0
toastVig0
Niveau 8
09 juin 2026 à 22:35:11

Fatima :
Au début je pensais que le golem allait taper un sprint pour sauver l'adjoint. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Le contrôle du rejeton à distance peut amener une scène sympa de lui entrain de buter ou ralentir les autres pendant le déterrage des os des gosses

Père de Victor :
Pas trop compris l'intérêt de la manipulation, le type était déjà instable et avait déjà de quoi déraper en entendant l'hypthèse de la réincarnation. Ca fait un peu chier de le voir avec un arc propre à lui, c'est vraiment le pire acteur de la série...

Substans
Substans
Niveau 74
10 juin 2026 à 11:34:13

Mais il ne s'est rien passé :pf:

Vous êtes sérieux ceux qui disent que ça avance un peu ?

Et semaine prochaine c'est le dernier épisode, c'est ça ?

JeffOOtt
JeffOOtt
Niveau 8
10 juin 2026 à 11:55:36

+1 VDD

il ne s'est RIEN passé ! juste incroyable cet episode de merde .

toastVig0
toastVig0
Niveau 8
10 juin 2026 à 14:46:48

Le 10 juin 2026 à 11:55:36 :
+1 VDD

il ne s'est RIEN passé ! juste incroyable cet episode de merde .

Tout ça est porte par des scène globalement moisié mais on a

- pouvoir de fatima sur son rejeton révélé
- circulation générale du nouveau plan et de l'hypothèse de la réincarnation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
- hallucinations du père de Victor qui va commencer à foutre le bordel
- l'homme à la veste jaune qui a le pouvoir de ressuciter les morts et qui flippe à l'idée qu'ils accomplissent leur plan
- on sait qui l'arme peut buter

Altryo
Altryo
Niveau 43
10 juin 2026 à 14:56:48

10 épisodes et pas 8 prévus pour cette saison 4 comme pour les précédentes en fait, ça explique pourquoi il s'est pas passé grand chose.

De là on peut en déduire qu'il se passera rien à l'épisode 8 et que dans l'épisode 9 et 10, ils décideront enfin d'aller dans les tunnels pour déterrer les os...

Karoo_canadeche
Karoo_canadeche
Niveau 5
10 juin 2026 à 16:17:23

Cette série est risible.
Je ne sais pas ce qui me motive à continuer à regarder. Quand on a Widow's bay à côté sur apple tv qui domine sur tous les aspects, on ne peut être qu'affligé par le grand n'importe quoi de cette série.

Et pourtant, c'est terrible parce que je veux avoir le fin mot. Je m'inflige cette merde tous les lundi. Et à chaque fois je suis en colère devant la stupidité du truc. Rien n'a de sens.

C'est à un point où le côté hyper sérieux perd tout son impact et rend l'ensemble presque comique malgré lui.

Le seul point qui me rassure en vous lisant tous c'est que je me sens moins seul dans mes excès de masochisme.

Message édité le 10 juin 2026 à 16:17:53 par Karoo_canadeche
fibrec
fibrec
Niveau 45
10 juin 2026 à 17:38:14

Le 10 juin 2026 à 16:17:23 :
Cette série est risible.
Je ne sais pas ce qui me motive à continuer à regarder. Quand on a Widow's bay à côté sur apple tv qui domine sur tous les aspects, on ne peut être qu'affligé par le grand n'importe quoi de cette série.

Et pourtant, c'est terrible parce que je veux avoir le fin mot. Je m'inflige cette merde tous les lundi. Et à chaque fois je suis en colère devant la stupidité du truc. Rien n'a de sens.

C'est à un point où le côté hyper sérieux perd tout son impact et rend l'ensemble presque comique malgré lui.

Le seul point qui me rassure en vous lisant tous c'est que je me sens moins seul dans mes excès de masochisme.

Je te comprends, j'ai vécu ça durant la saison trois, ça tournait au nanard avec des personnages aux réactions incohérentes. Je me souviens avoir explosé de rire lorsque celui qui était une carricature du borné sans réflexion c'est retrouvé emmuré dans la piscine.

Pour cette saison j'ai tenu deux ou trois épisodes, je viens ici en cliquant sur les spoils pour voir le développement de l'intrigue et au vu de ce que je lis, j'ai vraiment pas raté grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 71
10 juin 2026 à 22:46:47

Mais vous les avez vos monstres là, pq vous êtes déçus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585242768-etchebestgrimace-zoom.png

Mini-Uzi
Mini-Uzi
Niveau 72
11 juin 2026 à 04:16:35

J'adorais cette série mais mon dieu qu'est ce que je me fais chier dans cette saison 4
Ils font le classique, un épisode 1 accrocheur puis que du vide et les 2/3 derniers épisodes seront surement sympa mais bon difficile de parler d'une très bonne série quand 3/4 des épisodes sont nazes.

Mais bon je vais quand même continuer de regarder car je suis très curieux de savoir comment ils vont conclure cette série, ça part tellement dans tous les sens, avec des mystères qui font que de se rajouter, j'ai du mal a imaginer comment ils vont pouvoir faire une réelle fin avec toutes les réponses aux questions :hap:

lucky-m6rris
lucky-m6rris
Niveau 21
11 juin 2026 à 20:52:48

J'abandonne, ras le cul d'avoir un soap opera qui se déguise en série thriller et c'est encore plus criant dans cette saison.
Puis de toutes façons tout le bordel sur la réincarnation et le voyage temporel m'a refroidi.

Padawn
Padawn
Niveau 50
12 juin 2026 à 19:13:29

Le 08 juin 2026 à 21:30:03 :
Non mais la scène de fin au refuge :pf:

Même pas un mort en plus :rire:

toastVig0
toastVig0
Niveau 8
12 juin 2026 à 19:24:30

Le 12 juin 2026 à 19:13:29 :

Le 08 juin 2026 à 21:30:03 :
Non mais la scène de fin au refuge :pf:

Même pas un mort en plus :rire:

Un peu du mal à comprendre l'intérêt narratif en plus, c'était censé être un moyen de les destabiliser pour les éloigner de l'objectif final mais ça va changer que dalle...

Aradhor
Aradhor
Niveau 64
12 juin 2026 à 23:02:08

Si Lost était sorti à notre époque vous auriez réagi pareil, vu que c'était exactement la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Toutes les questions de Lost ont une réponse ( sauf peut être deux ou trois trucs )

Oui quatre saisons plus tard, en rajoutant une couche dessus et une partie non expliquée (parfois jamais). Le tout avec des épisodes à rallonges qui ne racontent rien au milieu. Sérieusement c'est dans le même moule que From, exactement la même formule. Je persiste à dire que c'est la nostalgie qui vous fait croire encore aujourd'hui que Lost était une bonne série.

Je ne dis pas que Lost n'apporte jamais de réponses, mais elles arrivent systématiquement trop tard et encore une fois, avec du remplissage. Qu'on me dise pas que la saison 1 en particulier est magistrale quand il ne se passe rien et que c'est plus de 20 épisodes. Et quand on ouvre enfin la trappe, surprise, cliffhanger.

Message édité le 12 juin 2026 à 23:03:22 par Aradhor
Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
12 juin 2026 à 23:35:07

Le 12 juin 2026 à 23:02:08 :

Oui quatre saisons plus tard, en rajoutant une couche dessus et une partie non expliquée (parfois jamais). Le tout avec des épisodes à rallonges qui ne racontent rien au milieu. Sérieusement c'est dans le même moule que From, exactement la même formule. Je persiste à dire que c'est la nostalgie qui vous fait croire encore aujourd'hui que Lost était une bonne série.

Je ne dis pas que Lost n'apporte jamais de réponses, mais elles arrivent systématiquement trop tard et encore une fois, avec du remplissage. Qu'on me dise pas que la saison 1 en particulier est magistrale quand il ne se passe rien et que c'est plus de 20 épisodes. Et quand on ouvre enfin la trappe, surprise, cliffhanger.

J'ai DDB perso

Odysseyofminds
Odysseyofminds
Niveau 24
12 juin 2026 à 23:50:12

Le 12 juin 2026 à 23:35:07 :

Le 12 juin 2026 à 23:02:08 :

J'ai DDB perso

J'ai boosté

cryptocapo
cryptocapo
Niveau 9
14 juin 2026 à 13:26:07

le gros épisode de merde putain :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries