Quel régal de vous lire
Le pire épisode ?
Le meilleur de tous, la synthèse qui devrait vous éclairer
Pffffffffffffffffffffffffff
GB, LM venez donc me tailler en pièces ou d’autres me traiter de troll, tout s’imbrique tranquillement validant ma théorie (p.39 et suivantes)
Mais quelles barres de rires je me prends lorsque je lis vos histoires de multivers et de voyages temporels
Y a trop de Marvel dans vos neurones et pas assez de Sigmund Freud
Et cet épisode vous mâche le travail
Le 24 novembre 2024 à 10:12:28 :
Quel régal de vous lire
Le pire épisode ?
GB, LM venez donc me tailler en pièces ou d’autres me traiter de troll, tout s’imbrique tranquillement validant ma théorie (p.39 et suivantes)
Mais quelles barres de rires je me prends lorsque je lis vos histoires de multivers et de voyages temporels
C'est du vu et revu ton histoire on t'a dit.
Faudrait vraiment que les scénaristes soient complètement à la masse pour étirer sur 5 saisons un scénar classique de film des années 90.
Le 24 novembre 2024 à 10:12:28 :
Quel régal de vous lire
Le pire épisode ?
Bien sûr Mr Ciotti...
'tin même avec ce final il continue son délire ![]()
Tu m'étonnes qu'il boucle sur sa théorie vu comme ça feed. Il le fait exprès hein.
10 pages que ça boucle... c'est bon là.
Comme prévu avec l'épisode 10 Tout se passe dans la tête de Victor
Le 24 novembre 2024 à 12:05:28 :
Comme prévu avec l'épisode 10 Tout se passe dans la tête de Victor![]()
Tout à fait, d'ailleurs j'ai beaucoup apprécié ce moment où
on l'entend le morceau de violon joué par Jade qui illustre parfaitement le morceau que Victor doit entendre dans sa chambre d'hôpital psychiatrique, sur son radio-réveil, avant de s'endormir.
Episode 10 : Encore plus de questions.
Et osef de la mort de Jim, il devenait insupportable en plus d'être inutile.
Je suis limite déçu du faux leak qui annonçait une nuit sans fin.
Bref, saison inutile. 
Le 24 novembre 2024 à 12:05:28 LukakuMadjer a écrit :
+
Le 24 novembre 2024 à 12:50:49 caribou66 a écrit :
Le 24 novembre 2024 à 12:05:28 :
Tout à fait, d'ailleurs j'ai beaucoup apprécié ce moment où
on l'entend le morceau de violon joué par Jade qui illustre parfaitement le morceau que Victor doit entendre dans sa chambre d'hôpital psychiatrique, sur son radio-réveil, avant de s'endormir.
Vous me tuez bordel. 
D'ailleurs, c'est évident que le théorème de "tout se passe dans la tête de Victor" est vrai avec cet épisode, notamment le passage avec les bouteilles accrochées à l'arbre. Scène ou l'on apprend qu'en fait, étant jeune, Victor était un geek et pissait dans des bouteilles dans sa chambre, son record étant de 12 bouteilles de pisse par semaine, cqfd
La théorie de Victor est aussi osef que l'autre théorie de qcm
Le 24 novembre 2024 à 15:59:32 :
D'ailleurs, c'est évident que le théorème de "tout se passe dans la tête de Victor" est vrai avec cet épisode, notamment le passage avec les bouteilles accrochées à l'arbre. Scène ou l'on apprend qu'en fait, étant jeune, Victor était un geek et pissait dans des bouteilles dans sa chambre, son record étant de 12 bouteilles de pisse par semaine, cqfd
Et tu oublies le fait que si l'arbre est creux c'est parce qu'il aimait s'y cacher dans le monde réel en jouant à cache-cache. Ce qui ajoute du poids à la théorie.
Le 24 novembre 2024 à 18:35:30 :
D'ailleurs, c'est évident que le théorème de "tout se passe dans la tête de Victor" est vrai avec cet épisode, notamment le passage avec les bouteilles accrochées à l'arbre. Scène ou l'on apprend qu'en fait, étant jeune, Victor était un geek et pissait dans des bouteilles dans sa chambre, son record étant de 12 bouteilles de pisse par semaine, cqfdEt tu oublies le fait que si l'arbre est creux c'est parce qu'il aimait s'y cacher dans le monde réel en jouant à cache-cache. Ce qui ajoute du poids à la théorie.
J'étais passé à coté de ca clé; heureusement que tu es la.
JCM troll ou alors il a regardé l'épisode sous coke pour conclure que ça va dans le sens de sa "théorie" ![]()
3x10
Bon le final enfin il se passe des trucs (il était temps) même si je regrette qu'il se passe encore entièrement de jour
L'histoire est assez simpliste finalement, des habitants d'une petite ville qui ont conclu un deal (avec un démon?) pour avoir la vie éternelle en échange de la vie de leurs enfants. On ajoute à ça de la ré-incarnation et du voyage dans le temps.
Jim qui fait aucune remarque sur le fait que sa fille soit différente à la fin de l'épisode alors que c'est le truc qui saute direct aux yeux
Tant mieux qu'il crève il était tellement inutile.
J'imagine que le monstre qui tue Jim est celui qui tire les ficelles depuis le sacrifice des gosses. La seule créature à pouvoir sortir de jour ?
Le point positif c'est qu'on va revoir la créature tuée dans la S2. C'était clairement mon acteur favoris parmi les créatures il a un sourire vraiment dérangeant ce con. ![]()
Le 24 novembre 2024 à 18:52:10 :
Le 24 novembre 2024 à 18:35:30 :
D'ailleurs, c'est évident que le théorème de "tout se passe dans la tête de Victor" est vrai avec cet épisode, notamment le passage avec les bouteilles accrochées à l'arbre. Scène ou l'on apprend qu'en fait, étant jeune, Victor était un geek et pissait dans des bouteilles dans sa chambre, son record étant de 12 bouteilles de pisse par semaine, cqfdEt tu oublies le fait que si l'arbre est creux c'est parce qu'il aimait s'y cacher dans le monde réel en jouant à cache-cache. Ce qui ajoute du poids à la théorie.
J'étais passé à coté de ca clé; heureusement que tu es la.
De rien khey, mais toi comme moi ou comme le créateur de cette théorie, on est experts en culture cinématographique et séries télé, car on a vu Shutter Island et je dirais même Inception (après tout, la toupie est un peu la symbolique des habitants de From qui tournent en rond sans pouvoir sortir du village). C'est sûr que si on ne regarde seulement des Avengers et des Marvel, on a des analyses bas de plafond.
D'ailleurs, dans l'épisode final de cette saison,
on voit que la créature renaît sous forme adulte. C'est clairement une métaphore du fait que Victor est passé de la naissance à sa vie adulte car il a vu son enfance volée, d'où sa solitude. Et le fait que ça soit une créature qui renaît renvoie à la monstruosité de Victor qui a fini en hôpital psychiatrique pour avoir commis un acte ignoble. Vivement la saison 4 car je suis sûr que l'homme en jaune est liée à un souvenir de jeunesse de Victor lorsqu'il jouait à Pac-Man sur borne d'arcade. Certains vont tomber de haut sur ce topic.
Attendez l'épisode 10 est sorti ? Tain je comprends rien, c'est pas diffusé le dimanche soir aux USA ? ![]()
Episode 10 Meilleur episode de la saison .
Les leak/spoil et les episode 7/8/9 ont ruiné cette saison pour moi .
6,5/10 la note global de cette saison principalement a cause des dialogue et scene inutile et les 3 avant dernier episode 7/8/9 .
Le 24 novembre 2024 à 20:29:36 :
Attendez l'épisode 10 est sorti ? Tain je comprends rien, c'est pas diffusé le dimanche soir aux USA ?
matin à 6h pour nous 
Les leak aussi on niquer mon expérience trop curieux pour les ignorer
Enfin des révélations
De quoi tenir jusqu'en 2026 Ahi
Hype
Donc l’unique but est de sauver les enfants qui ont été sacrifié pour que leurs parents aient la vie éternelle ?
J’aurais préféré que les leaks de la longue nuit et des gens qui surveillent la ville sur une télé soit vrai ![]()