Le 19 novembre 2024 à 02:59:53 :
Le 18 novembre 2024 à 17:43:03 :
Le 18 novembre 2024 à 14:53:13 :
Après faut pas abuser, des séries qui puent la merde bien pire que From continuent à être diffusées.
Je sais pas j'ai rarement vu plus pourri que la saison 3 de From perso... Je cherche... aller peut être la saison 7 de TWD je le concède 
Bha justement from a exactement le meme problème que walking dead saison 7+ des dialogue vide et répétitif … chaque episode c’est 30mîute de vide pour 10minute de remplissage .
La serie n’est pas mauvais je dirais moyenne mais si je regarde tjr c’est pas principe je fini tjr mes série .
La série a une bonne intrigue de base, ça je le nie pas parce qu'on a tous envie de savoir... Mais toute la construction, les dialogues et les sous-intrigues sont a chier. Quand tu vois Jade et le père de Victor qui bouclent leur conversation depuis 4 épisodes... c'est prendre les gens pour des cons.
Ca a été dit a plusieurs reprises sur le topic, y'a beaucoup trop de personnages. Ils ne savent pas quoi en faire, ou du moins n’arrivent pas à leur trouver une utilité, en attendant une éventuelle révélation (si tant est qu’ils aient un rôle à jouer la dedans).
Y'a énormément de longueur, les perso mettent une plombe a dire un truc qu'on sait déjà ou qu'ils ont déja dit à l'épisode d'avant. C'est ce qui me dérange le plus. Vraiment je pèse mes mots... Si y'avait pas ce gros point faible, ça passerait.