Le 22 mai 2023 à 03:56:21 :
D'ailleurs y a t'il une série dans le style de Lost aussi bien que Lost ? Je n'ai pas aimé autant The Leftovers, ni Westworld. Il y a de mémoire, l'hôpital et ses fantômes dont une saison 3 va sortir (je l'ignorais avant de le lire dans le mad movies) et Wayward Pines mais ça avait été annulé ça non?J'ai été me renseigner sur From mais ce que je lis sur sens critique ça refroidit complètement :
" Complètement con et woke. Les personnages ont les réactions wokes habituelles et totalement incohérentes" ou encore "Concept sympa, mais on s'emmerde : beaucoup de dialogues inutiles avec des personnages mal écris, un rythme bien trop lent parsemé de mystères qui nous raccrochent de justesse."
J'étais tombé sur cet avis aussi mais ce n'est pas le cas, j'ai regardé les 8 premiers épisodes de la première saison rien de woke jusque là.
Pas encore vu le 2x05 mais après avoir vu le 4 je comprends pas pourquoi
Tabitha (la mère de famille ) ne rapporte pas aux autre ce qu'elle a vue. Ça pourrait être une info utile pour le groupe d'explorer cet endroit la journée pendant les créatures sont en sommeil.
Boyle lui je comprends qu'il ne dise rien car ce qu'il a vécu est difficilement explicable, mais elle c'est du concret.
D'ailleurs y a t'il une série dans le style de Lost aussi bien que Lost ? Je n'ai pas aimé autant The Leftovers, ni Westworld. Il y a de mémoire, l'hôpital et ses fantômes dont une saison 3 va sortir (je l'ignorais avant de le lire dans le mad movies) et Wayward Pines mais ça avait été annulé ça non?J'ai été me renseigner sur From mais ce que je lis sur sens critique ça refroidit complètement :
" Complètement con et woke. Les personnages ont les réactions wokes habituelles et totalement incohérentes" ou encore "Concept sympa, mais on s'emmerde : beaucoup de dialogues inutiles avec des personnages mal écris, un rythme bien trop lent parsemé de mystères qui nous raccrochent de justesse."
Faut surtout pas prendre compte de ce genre d'avis et te faire le tiens. Je vois pas ce qu'il y a de "woke" dans cette série. Même si aujourd'hui dès qu'il y a un personnage issu d'une minorité pour certains c'est direct catalogué comme woke. Ici on est pas dans une adaptation historique où on aurait changé l'ethnie des personnages.
Le 22 mai 2023 à 10:44:18 TheWankingDead a écrit :
Pas encore vu le 2x05 mais après avoir vu le 4 je comprends pas pourquoi
Tabitha (la mère de famille ) ne rapporte pas aux autre ce qu'elle a vue. Ça pourrait être une info utile pour le groupe d'explorer cet endroit la journée pendant les créatures sont en sommeil.
Boyle lui je comprends qu'il ne dise rien car ce qu'il a vécu est difficilement explicable, mais elle c'est du concret.![]()
Faut surtout pas prendre compte de ce genre d'avis et te faire le tiens. Je vois pas ce qu'il y a de "woke" dans cette série. Même si aujourd'hui dès qu'il y a un personnage issu d'une minorité pour certains c'est direct catalogué comme woke. Ici on est pas dans une adaptation historique où on aurait changé l'ethnie des personnages.
Ça devient gonflant que personne ne se parle sur ce qu'ils savent. Pas compliqué qu'ils fassent un topo entre eux de tout ce qu'ils ont découvert. Je parle même pas de Victor que j'aimais beaucoup en S1 mais a chaque fois en S2 "Nan finalement je dis rien.. ou plus tard."
Toutes les questions sans réponses (Spoils Saison 1 évidemment) :
- Qui sont véritablement les "monstres" ?
- Qui était l'homme à la Radio ?
- Pourquoi l'homme mystérieux était attaché au phare ?
- Qui est l'occupant du phare ?
- Pourquoi les radios s'allument toutes seules ?
- Explication de l'electricité sans conducteur ?
- Qui ou quoi a bougé la tente ou se trouvait Boyd et Sara ?
- Quel était cet endroit rempli de toiles d'araignées ?
- Pourquoi Jade voit ce symbole de partout et que représente t-il ?
- Qui est le "fantôme" de l'enfant blanc qui aide les survivants ?
- Quel est l'explication des arbres "transporteurs" ?
- Qui a "fabriqué" les pierres protectrices ?
- Boyd a t'il vraiment été infecté par quelque chose ?
- Quelles étaient les voix entendues par Sara ?
- Qui sont les fillettes vues par Tabitha ?
Je crois que j'ai rien oublié, j'ai pas mentionné le classique "C'est quoi cet endroit ?". ![]()
Même Lost S1 n'avait pas pondu autant de mystères. ![]()
On en talk du passage où même le shérif commence à réflechir comme sa femme
Le nom des 2 jeunes morts en début de S2, lui même fait le rapprochement avec son passé, bref j’espère pas qu’on est dans un purgatoire à la con où tout le monde est mort sur la route en fait
Ce serait la pire idée possible.
Genla tu as aussi oublié pourquoi les arbres bougent/changent de place?
évidemment que c'est ca lolo.
Le 25 mai 2023 à 14:22:24 Squall46 a écrit :
Ce serait la pire idée possible.Genla tu as aussi oublié pourquoi les arbres bougent/changent de place?
Ah oui effectivement !
Et cette énorme incohérence (enfin je pense) du qui a balancé la corde dans le phare pour faire monter Boyd ? Car techniquement c'est le vieux attaché qui dit qu'il va l'aider s'il est bien réel (c'est sa voix), or il est totalement attaché et loin de la corde donc il a pas pu balancer cette corde. Or ça peut pas être la mystérieuse personne du phare car il n'y avait personne d'autre a ce moment là.
Le 25 mai 2023 à 19:30:26 :
Ce serait la pire idée possible.Genla tu as aussi oublié pourquoi les arbres bougent/changent de place?
Ah oui effectivement !
Et cette énorme incohérence (enfin je pense) du qui a balancé la corde dans le phare pour faire monter Boyd ? Car techniquement c'est le vieux attaché qui dit qu'il va l'aider s'il est bien réel (c'est sa voix), or il est totalement attaché et loin de la corde donc il a pas pu balancer cette corde. Or ça peut pas être la mystérieuse personne du phare car il n'y avait personne d'autre a ce moment là.
surement pas une incohérence ils sont pas aussi stupide quand même ![]()
Le 25 mai 2023 à 20:13:08 AquabouIevard a écrit :
Ah oui effectivement !
surement pas une incohérence ils sont pas aussi stupide quand même
J'espère vraiment mais je sens tellement de questions sans réponses. ![]()
Le 25 mai 2023 à 20:15:38 :
Ah oui effectivement !
J'espère vraiment mais je sens tellement de questions sans réponses.
ça va aller ![]()
la théorie la plus plausible mais celle qui est donné facilement donc peut être trop évidente c'est que c'est un rêve ( ou un cauchemar ) ça répondrait à toutes les questions je pense, ça me fait aussi penser que ça pourrait expliquer la corde, imaginons que Martin les trucs qu'il a dans le bras lui permettent de faire apparaitre ce qu'il veut dans le rêve ? ça pourrait expliquer l'hallucination de Boyd au poste du shérif, il a eu envie de revoir le prêtre ? ça pourrait expliquer Martin qui fait apparaitre la corde de son imagination ? c'est farfelu je sais
ça pourrait aussi expliquer les arbres qui bougent/changent, dans un rêve tu te souviens jamais de comment sont exactement les arbres d'un souvenir
Ah oui effectivement !
C'est pe la même personne qui a mis la boite a musique. Mais prq l'aider et disparaitre me diras tu ?
Le 25 mai 2023 à 20:54:17 LukakuMadjer a écrit :
Ah oui effectivement !
C'est pe la même personne qui a mis la boite a musique. Mais prq l'aider et disparaitre me diras tu ?
Oui ça n'a aucun sens, surtout que d'après le mec attaché, c'est pire que les monstres ce qui se passe dans le phare donc pourquoi aider Boyd ?
Le 25 mai 2023 à 20:22:52 AquabouIevard a écrit :
Ah oui effectivement !
ça va aller
la théorie la plus plausible mais celle qui est donné facilement donc peut être trop évidente c'est que c'est un rêve ( ou un cauchemar ) ça répondrait à toutes les questions je pense, ça me fait aussi penser que ça pourrait expliquer la corde, imaginons que Martin les trucs qu'il a dans le bras lui permettent de faire apparaitre ce qu'il veut dans le rêve ? ça pourrait expliquer l'hallucination de Boyd au poste du shérif, il a eu envie de revoir le prêtre ? ça pourrait expliquer Martin qui fait apparaitre la corde de son imagination ? c'est farfelu je sais
ça pourrait aussi expliquer les arbres qui bougent/changent, dans un rêve tu te souviens jamais de comment sont exactement les arbres d'un souvenir
![]()
S'ils font ça, ça va gueuler, on veut tous éviter (comme je me repete a chaque fois) la résolution : Morts ou Coma ou Purgatoire ou Expérience Scientifique.
On veut quelque chose d'original qui nous mette sur le cul. 
Attendez c'était un phare l'endroit où y avait Boyd et le vieux mec enchaîné ?
C'était pas un simple puit en intérieur ? Et du coup c'est le même phare que celui que Boyd et Sara voient ?
Vous me troublez.
J'ai pas encore vu l'épisode 4 de la saison 2.
Bah oui c'est le phare.
Bonne chance, l'épisode 4 et 5 sont horribles. ![]()
Bordel ça devient chiant ils nous donnent vraiment rien gratter il y a plusieurs pistes intéressantes mais personne ne creuse où se parlent pour coordonner leurs thèse sur la situations, Victor a l'air de savoir beaucoup de choses sur ce qui passe mais parle jamais ![]()
D'ailleurs, le mec nerveux sur le bus, c'est moi ou il va essayer de reproduire les pierres sauf que ça va pas marcher (évidemment) et il y aura des morts car il va mal s'en servir ? (On le voit au dessus du Bus tentant de faire de la sculpture)
Les mec ont dit que dans l'épisode 6 il devait avoir des réponse
Sis il y a pas de réponse
JE DDB POUR TERRORISTES
Le 26 mai 2023 à 22:39:05 :
Les mec ont dit que dans l'épisode 6 il devait avoir des réponseSis il y a pas de réponse
JE DDB POUR TERRORISTES
Pareil je vais le regarder ce soir et si il n’y a pas de réponse JE DDB POUR PEDOPHONOGRAPHIE
Super, ça bouge enfin un peu. ![]()