Synopsis et Casting: Après le développement de Mixte, sa première série d'origine française, Amazon Prime Video annonce la sortie de son nouveau programme français Totems.
Portée par un quatuor composé de Niels Schneider, Lambert Wilson, José Garcia et Ana Girardot, Totems est une série d'espionnage se déroulant en 1965, pendant la Guerre Froide. Schneider y campe Francis Mareuil, un scientifique français, commençant à travailler comme espion alors que la conquête spatiale est à son apogée entre les puissances de l'Ouest et l'URSS. Au cours de sa collaboration avec les services secrets français et la CIA, Mareuil rencontre Lyudmila Goloubeva, une pianiste contrainte de travailler pour le KGB. Une romance se noue entre les deux espions, mais comment savoir s’il s’agit de sentiments sincères ou de manigances politiques ? Une première bande-annonce met en images les dilemmes à venir :
Annoncée pour le 18 février sur la plateforme, les abonnés Amazon Prime Video pourront découvrir à cette date les trois premiers épisodes de Totems, avant de suivre son avancée à raison d'un épisode par semaine (tous les vendredis) jusqu'au 11 mars.
Ils pourront retrouver les quatre acteurs principaux au casting, ainsi que Vera Kolesnikova, Alekseï Guskov, Mikhail Gorevoy et Surho Sugaipov.
La série est créée et écrite par Olivier Dujols et Juliette Soubrier avec François Uzan, Thibault Valetoux, Julien Anscutter, et Sabine Dabadie. Elle est réalisée par Jérôme Salle, Antoine Blossier et Frédéric Jardin.
https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Totems-Niels-Schneider-et-Lambert-Wilson-dans-la-nouvelle-serie-francaise-de-Prime-Video--bande-annonce
.
Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=nZwecDkvdno
J'espére une série vraiment cool et sérieuse voir josé garcia en mode sérieux ca passe ou c'est ridicule 
Ça a l'air plutôt pas mal
Des retours ?
Au bout de 15 minutes, ça parle déjà d’avortement, franchement je pense passer ![]()
Chiant que toutes les séries historiques françaises se focus sur des sujets de sociétés actuels ![]()
Je veux de l’espionnage, des enjeux des conflits moraux, comme ce que the americans offre
Le 18 février 2022 à 22:50:45 :
Au bout de 15 minutes, ça parle déjà d’avortement, franchement je pense passer
Chiant que toutes les séries historiques françaises se focus sur des sujets de sociétés actuels
Je veux de l’espionnage, des enjeux des conflits moraux, comme ce que the americans offre
Oui c'est vraiment très très médiocre comme série ![]()
Ultra cliché , dialogue et scène totalement prévisible , petite trame parralèle bidon avec pour simple but de faire l'appologie de l'IVG 
Le 21 février 2022 à 15:38:02 SimpDeCaitlyn a écrit :
Chiant que toutes les séries historiques françaises se focus sur des sujets de sociétés actuels
Je veux de l’espionnage, des enjeux des conflits moraux, comme ce que the americans offreOui c'est vraiment très très médiocre comme série
Ultra cliché , dialogue et scène totalement prévisible , petite trame parralèle bidon avec pour simple but de faire l'appologie de l'IVG
Perso j'aime bien les image son magnifique le début fais penser a le bureaux des légende
Ce forum devient quand même de plus en plus gangréné à la 18-25... Autant sur les délires poussés par les wokes d'accord, mais maintenant ca se plaint même quand des sujets comme l'avortement sont évoqués... Faites vous soigner certains quand même.
Pour info squeezie a fait une publicité commercial sur la série dans sa vidéo sur le mec qui espionne donc ça veut dire que la série est excellente
facho 
Le 21 février 2022 à 23:03:10 :
Ce forum devient quand même de plus en plus gangréné à la 18-25... Autant sur les délires poussés par les wokes d'accord, mais maintenant ca se plaint même quand des sujets comme l'avortement sont évoqués... Faites vous soigner certains quand même.
D'accord avec toi. Il y a des choses importantes comme le wokisme qui cancerise nos oeuvres, mais l'avortement, la sexualité ou l'infidélité sont des sujets tout à fait normaux, je ne comprends pas cette aversion. On a vraiment sur ce forum de sacrés incels. C'est assez effrayant. Ils doivent tirer un coup je pense.
Le 21 février 2022 à 22:03:25 jaxtaylor11 a écrit :
Le 21 février 2022 à 15:38:02 SimpDeCaitlyn a écrit :
Je veux de l’espionnage, des enjeux des conflits moraux, comme ce que the americans offreOui c'est vraiment très très médiocre comme série
Perso j'aime bien les image son magnifique le début fais penser a le bureaux des légende
Tu peux pas comparer ca au bureau des légendes , on est à des années lumières en dessous niveau qualité .
D'autre avis ?
"mais l'avortement, la sexualité ou l'infidélité sont des sujets tout à fait normaux,"
--> pas d'accord, l'avortement ( tres rare) , le lgbt les homos ( qui ne représentent que 3% des couples) ou autre sont mis à toutes les sauces! c'est possible d'avoir une série normale sans toujours une cause à defendre??
Le 22 février 2022 à 11:04:52 jeff0ot a écrit :
"mais l'avortement, la sexualité ou l'infidélité sont des sujets tout à fait normaux,"--> pas d'accord, l'avortement ( tres rare) , le lgbt les homos ( qui ne représentent que 3% des couples) ou autre sont mis à toutes les sauces! c'est possible d'avoir une série normale sans toujours une cause à defendre??
Enfin dans la série avortement est vue comme illégale 
Le 22 février 2022 à 08:36:12 War_Dawn a écrit :
D'autre avis ?
La série fais penser au bureaux grace au réalisme du recrutement ,
J’ai continué la série et c’est objectivement mauvais khey et en soi, ce n’est pas l’avortement qui me gene, je m’en fou dans l’absolu.
C’est d’une facilité telle de parler de ces sujets là que ça en devient navrant.
On sait très bien comment cette intrigue va se terminer car c’est du vu et du revu donc aucun intérêt de suivre une histoire où je connais déjà la fin
non ?
+ ce genre d’intrigue basique et commercialement très facile c’est symptomatique d’une mauvaise œuvre
la preuve -> la série est mauvaise
+ inutile d’insulter
Il vaut mieux aller regarder ovni qui traite des sujets similaires avec bien plus d’intelligence
Le 22 février 2022 à 04:27:23 :
Ce forum devient quand même de plus en plus gangréné à la 18-25... Autant sur les délires poussés par les wokes d'accord, mais maintenant ca se plaint même quand des sujets comme l'avortement sont évoqués... Faites vous soigner certains quand même.D'accord avec toi. Il y a des choses importantes comme le wokisme qui cancerise nos oeuvres, mais l'avortement, la sexualité ou l'infidélité sont des sujets tout à fait normaux, je ne comprends pas cette aversion. On a vraiment sur ce forum de sacrés incels. C'est assez effrayant. Ils doivent tirer un coup je pense.
Les allusions sont de trop, je sais pas pourquoi tout le monde insulte tout le monde ici
L’intrigue de l’avortement, amenée de cette manière, est basique, cela reflète un manque de créativité flagrant de la part des réalisateurs. Sérieusement, on a tous déjà vu cette intrigue dans tous les films se passant à cette époque, c’est pas intéressant et c’est facile
Donc, pour moi, dès le premier épisode c’était next
J’ai quand même fait l’effort de continuer ; je n’aurai pas du ![]()