CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yellowjackets (Showtime)

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
12 avril 2023 à 11:03:13

2x02

Une jackie bien à point :mort:

2x03

J'adore le duo le duo Misty et le perso de elijah wood :rire:

Ça ne dérange que moi les survivantes qu'on a jamais vu avant et qui débarquent comme ça ?

Ça surprends oui, mais il faut un peu développer leurs personnages et surtout les relations qu'elles ont avec les principales survivantes. On sait déjà que se sont elles les prochaines qui vont se faire bouffer.

Shiro-san
Shiro-san
Niveau 4
12 avril 2023 à 12:56:42

Le 12 avril 2023 à 11:03:13 :
2x02

Une jackie bien à point :mort:

2x03

J'adore le duo le duo Misty et le perso de elijah wood :rire:

Ça ne dérange que moi les survivantes qu'on a jamais vu avant et qui débarquent comme ça ?

Ça surprends oui, mais il faut un peu développer leurs personnages et surtout les relations qu'elles ont avec les principales survivantes. On sait déjà que se sont elles les prochaines qui vont se faire bouffer.

C'est surtout que je ne les avais jamais vues avant, même remplacées par d'autres actrices en fond. On dirait vraiment qu'elles sont apparues d'un coup. Au début après le crash j'avais cru voir davantage de filles mais finalement à part la black membre de l'équipe B et celles avec les cheveux noirs dont j'ai oublié le nom, on ne voit personne après. Rien que pendant le problème avec les champignons hallucinogènes, où sont-elles ?
Bref j'ai trouvé ça sorti de nulle part.

-poppers-
-poppers-
Niveau 56
15 avril 2023 à 04:23:50

Oui j'ai tilté sur ça aussi. Étrange.

LePique108
LePique108
Niveau 53
15 avril 2023 à 20:43:51

Le duo Misty - Frodon est vraiment hilarant.

Par contre ça commence à faire beaucoup de survivantes. Le cannibalisme va être light visiblemet

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
16 avril 2023 à 15:44:28

Très bon episode 4

Tearsdroppedd
Tearsdroppedd
Niveau 61
19 avril 2023 à 00:28:39

Vraiment du mal avec ce début de saison. Ca part dans tous les sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2023 à 00:45:48

Le 19 avril 2023 à 00:28:39 :
Vraiment du mal avec ce début de saison. Ca part dans tous les sens.

Pareil.. Je trouve ça véritablement risible pour dire. Je reste parce que j'adore le casting. En attendant quelques fulgurances.

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 60
22 avril 2023 à 02:41:52

J'ai maté la saison 1 cette semaine et c'est sympa, des scènes qui tirent en longueurs et des changements d'hatitudes trop brutaux mais ça se laisse regarder.

Spoil saison 1:

Bon par contre le délire de la fête qui part en couille à cause des champis est exagéré, les meufs se transforment toute en folasse vaudou.
Et pour le fantastique je ne sais quoi en penser. Après avoir lu un peu les avis sur les pages précédentes je retiens quand même que Lotti a empêché le crash de ses parents donc y'a quand même un truc étrange.

Spoil 2x1

Ca commence mal, le père: je veux m'assurer que tout soit brulé blablabla
5 minutes plus tard:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/6/1682123758-image.jpg
Oh bah ça ça tombe mal quand même, et puis pile sur sa photo vraiment c'est pas de bol. J'éspère que ça va pas être comme ça le reste de la saison. Grosso modo tu m'as pas trop pris pour un con sur la saison 1 malgré quelques facilités donc commence pas maintenant bordel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2023 à 12:00:32

Épisode 5, l'impression d'un foutage de gueule. De pire en pire cette saison.

LukakuAveugle
LukakuAveugle
Niveau 29
22 avril 2023 à 13:15:46

Ep 5
Mais Prq ils laissent la capote bien en évidence au lieu de la jeter aux chiottes :rire: + Misty qui est invincible

Ca devient n'importe quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2023 à 14:35:10

Le 22 avril 2023 à 13:15:46 :
Ep 5
Mais Prq ils laissent la capote bien en évidence au lieu de la jeter aux chiottes :rire: + Misty qui est invincible

Pour le coup le plan de la capote aurait pu fonctionner. C'était bien pensé. La laisser en évidence était fait exprès. Seulement cet abruti de Randy a pensé judicieux de la remplir de savon car n'arrivait pas à éjaculer. Du coup tout s'effondre.
Sauna aurait pu lui filer un coup de main. :o))

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
22 avril 2023 à 15:50:41

Le 22 avril 2023 à 13:15:46 :
Ep 5

T'as rien capté toi :pf:

Sinon bon épisode, ca patine un peu mais c'est loin d'être la catastrophe dont certains parlent .

Tearsdroppedd
Tearsdroppedd
Niveau 61
26 avril 2023 à 00:37:26

L'épisode 5 remonte un peu le niveau. Mais j'ai toujours beaucoup de mal avec cette sous-intrigue au sein de la secte qui tire vers le bas chacun des épisodes.

Mais ce n'est même pas le principal problème de cette saison selon moi.

Là où la série pèche sérieusement c'est le manque cruel d'interaction entre les Yellowjackets du présent.

Message édité le 26 avril 2023 à 00:41:58 par Tearsdroppedd
Feunax
Feunax
Niveau 15
27 avril 2023 à 10:35:24

Le 26 avril 2023 à 00:37:26 :
L'épisode 5 remonte un peu le niveau. Mais j'ai toujours beaucoup de mal avec cette sous-intrigue au sein de la secte qui tire vers le bas chacun des épisodes.

Mais ce n'est même pas le principal problème de cette saison selon moi.

Là où la série pèche sérieusement c'est le manque cruel d'interaction entre les Yellowjackets du présent.

Yep, je trouvais que c'était bien fait dans la S1 mais là t'as que des histoires indépendantes
Genre l'histoire de Shauna adulte c'est un putain de filler dans tout les épisodes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2023 à 22:59:35

C'est dur de se rendre compte du temps qui passe dans les flashbacks de la forêt, j'ai l'impression qu'elles sont là-bas depuis 2/3 mois car ça donne l'impression qu'elles ont mangé un cerf, un ours et des moineaux, et leurs cheveux ne poussent pratiquement pas, mais au final Shauna est dans les derniers jours de sa grossesse alors qu'elle n'avait rien au début donc c'est genre 7/8 mois de passé. c'est vraiment mal raconté depuis la fin de S1, début S2 je trouve. :(

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
05 mai 2023 à 19:51:50

Episode 6 pas mal , par contre faut qu'ils arretent tous ces fakeout avec ces visions etc , c'est tellement cheap , j'ai l'impression que la série a plus grand chose à raconter du coup ca tire en longueur des situations qui devraient durer 10 min pas 1 épisode entier ...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 mai 2023 à 20:41:05

Le 05 mai 2023 à 19:51:50 :
Episode 6 pas mal , par contre faut qu'ils arretent tous ces fakeout avec ces visions etc , c'est tellement cheap , j'ai l'impression que la série a plus grand chose à raconter du coup ca tire en longueur des situations qui devraient durer 10 min pas 1 épisode entier ...

Je pense au contraire que ça établit quelque chose. Quand Shauna s'est évanouie j'ai eu des doutes qui se sont finalement confirmés vers la fin. Je crois que Shauna était mourante et que cette "vision" était du même acabit que celle de Jackie peu avant sa mort. A mon avis, ça sert aussi d'avertissement car j'imagine que le bébé ne sera pas "gaspillé". :malade: 2x06

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
05 mai 2023 à 20:52:44

Le 05 mai 2023 à 20:41:05 :

Le 05 mai 2023 à 19:51:50 :

Je pense au contraire que ça établit quelque chose. Quand Shauna s'est évanouie j'ai eu des doutes qui se sont finalement confirmés vers la fin. Je crois que Shauna était mourante et que cette "vision" était du même acabit que celle de Jackie peu avant sa mort. A mon avis, ça sert aussi d'avertissement car j'imagine que le bébé ne sera pas "gaspillé". :malade: 2x06

Moi aussi je sentais que quelque chose allait pas , je trouvais notamment bizzare l'hostilité des filles aprés l'accouchement , donc oui le twist est bien amené etc c'est pas le problème mais au final ... Pourquoi ? Ca apporte quoi d'avoir fait ca sur tout l'épisode ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2023 à 17:31:45

Bon on se fait vraiment chier la bite cette saison..

04654818615468
04654818615468
Niveau 38
07 mai 2023 à 18:15:56

Le 07 mai 2023 à 17:31:45 :
Bon on se fait vraiment chier la bite cette saison..

Effectivement, l'entièreté de la saison semble être un cliffhanger pour la saison 3

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment