Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
C'est justement ça le truc. Les femmes que l'on voit en 2021 ne sont pas les héroïnes. Ce sont les antagonistes.
La seule qui a des remords est une junkie.
Et Jackie n'est pas morte
Regardez bien son rêve à la fin. Faire rêver un personnage en apportant un nouvel élément inconnu des autres protagonistes pour ensuite le tuer n'aurait aucun sens. C'est même très probablement elle le personnage principal. C'est d'ailleurs elle sur la jaquette de la série. Regardez comment ils insistent sur la photo de Jackie pendant le bal. Comment ils la font passer pour la plus fragile. Il m'arrive de penser que c'est elle qui à tué le mec (c'est pas un suicide)
La série est sympathique, tout est globalement réussit.
J’ai juste 2 bémols, les amourettes dans la forêt très teen ou c’est juste des histoires de savoir qui baise qui ?
Et dans le futur, les personnages sont vraiment abominables. Yen a pas un pour en rattraper l’autre.
Et même si Misty est fun à regarder, tout le subplots avec la journaliste était assez inutile
j'suis à l'épisode 6 c'est un peu ZzZ quand même
Vdd franchement ça va
Le 08 avril 2022 à 04:57:49 :
C'est justement ça le truc. Les femmes que l'on voit en 2021 ne sont pas les héroïnes. Ce sont les antagonistes.La seule qui a des remords est une junkie.
Et Jackie n'est pas morte
Regardez bien son rêve à la fin. Faire rêver un personnage en apportant un nouvel élément inconnu des autres protagonistes pour ensuite le tuer n'aurait aucun sens. C'est même très probablement elle le personnage principal. C'est d'ailleurs elle sur la jaquette de la série. Regardez comment ils insistent sur la photo de Jackie pendant le bal. Comment ils la font passer pour la plus fragile. Il m'arrive de penser que c'est elle qui à tué le mec (c'est pas un suicide)
J'en doute sérieusement, même si j'aimerais bien qu'elle soit toujours en vie.
Ce n'est pas parce qu'elle est mise en avant sur l'affiche de cette saison 1, que ça fait d'elle le personnage principal et intouchable (coucou GoT Saison 1).
D'autant que l'actrice, Ella Purnell, a décrochée le 1er rôle dans la série Fallout qui va entrer en production cette année. Je pense pas qu'elle puisse faire les deux séries en même temps.
Le 28 mars 2022 à 15:56:55 :
J’ai oublié de précisé mais j’ai développé un énorme sentiment d’antipathie envers Shauna. Pour rappel la miss :- en 96, se tape le mec de sa meilleur amie
- dans la forêt, manque de trancher la gorge de Travis (elle était sous champ)
- dans la forêt, exclue Jackie du groupe causant la mort de Jackie
- en 21, trompe son mari (elle croit que lui la trompe, mais non)Son mari qui je le rappel se tue au boulot, obligé de monter une combine pour gagner malhonnêtement de l’argent car sa femme a la maison ne branle rien. C’est pas comme ci elle avait des impératifs à la maison en plus. Et puis ne parlons pas de l’éducation catastrophique de sa fille dont elle est autant coupable que son mari.
Ce paragraphe ne va pas plaire, je le sens.
Et cerise sur le gâteau, elle poignarde son amant sans le moindre remord alors que celui-ci n’a absolument rien fait. Il était juste amoureux d’elle, il lui avoue avant de se faire poignarder. Elle découpe le corps et le cache, et je le répète sans aucun remords.
Cette gonzesse est insupportable, comment elle peut être « l’héroïne » du programme.
Le paragraphe est très vrai ! La beauté de tout cela est là : Tu la trouve antipathique et moi je la trouve profondément humaine.
Ce qui fait que je l'adore.
Deux réactions tout à fait normales. ![]()
C'est un peu d'ailleurs le cas pour toutes les autres filles. Elles font toutes de la merde ou prennent des décisions dramatiques. Pas strupides mais désespérées. Et ça me fait du bien personnellement de voir ça ! J'en avais ras-le-cul de voir des personnages parfaits à côté de personnages à chier. Là tout est nuancé. Elles ont toutes des choses qui sont problématiques.
Je réup juste pour dire qu'ils ont beau trouver des parades pour enlaidir Christina Ricci, ça ne prend pas. Quoiqu'ils fassent, elle est toujours canon.
Le 15 juin 2022 à 21:40:57 :
Je réup juste pour dire qu'ils ont beau trouver des parades pour enlaidir Christina Ricci, ça ne prend pas. Quoiqu'ils fassent, elle est toujours canon.
Ceci !
Elle est trop chou dans le rôle de Misty.
Vu le rite vaudou ds le présent de Taissa, j'ai tendance à croire Lottie qd on voit Taissa genre grignoter de la terre ds la forêt. Et les flashbacks du début, on sait pas qui bute qui, j'imagine que Lottie, Taissa et des autres vont buter leurs amies pr les bouffer. Ce qui serait un peu paradoxal vu que la nourriture vient littéralement à eux
Mais série sympa malgré des grosses longueurs ds les 2 derniers épisodes.
Vu le premier épisode. J'ai trouvé ça un peu moyen, même si le concept est plutôt intéressant. C'est surtout les séquences 1996 que je n'aime pas.
Ca s'améliore par la suite ?
C'est surtout les séquences 1996 que je n'aime pas.
Ah ouais ? C'est les meilleures parties pourtant selon moi ![]()
Parce que les passages en 2021 c'est vite chiant.
Après ça dépend de ce que t'attends de la série, si tu espère voir le délire "clans cannibales" comme l'annonce le synopsis, tu vas être déçu car ça n'arrive pas vraiment dans la S1.
[08:46:52] <Le-Pique>
La série est sympathique, tout est globalement réussit.J’ai juste 2 bémols, les amourettes dans la forêt très teen ou c’est juste des histoires de savoir qui baise qui ?
Et dans le futur, les personnages sont vraiment abominables. Yen a pas un pour en rattraper l’autre.
Et même si Misty est fun à regarder, tout le subplots avec la journaliste était assez inutile
J'en suis à l'épisode 9 (qui était d'ailleurs bien WTF) et je pense globalement la même chose.
La série a pas mal de défauts mais on se laisse prendre au jeu.
Elijah Wood s'ajoute au casting de la saison :
https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv-news/yellowjackets-adds-elijah-wood-season-2-1235202117/
Le 19 août 2022 à 19:28:50 :
Elijah Wood s'ajoute au casting de la saison :
https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv-news/yellowjackets-adds-elijah-wood-season-2-1235202117/
Le duo de I Don't Feel at Home in this World Anymore reformé. ![]()
Je me demande comment ils vont pouvoir rattraper ça
Saison 2 le 24 mars !
Petit teaser de 15 secondes (sans images) https://www.youtube.com/watch?v=lH-Vtuem_4U&ab
Je sais pas pourquoi je croyais que c’était HBO Max derrière la série.
Déjà renouvelée pour une saison 3 :
https://deadline.com/2022/12/yellowjackets-season-3-renewal-showtime-chris-mccarthy-programming-strategy-slate-review-1235200276/
Hâte de retrouver la série, une des meilleures découvertes de 2022 avec Wednesday ![]()
Teaser saison 2. Plutôt hâte.
https://www.youtube.com/watch?v=_-c6jOGa9Fc&ab