CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yellowjackets (Showtime)

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
17 janvier 2022 à 10:39:15

Woaw j'ai eu les larmes à la fin je sais même pas pourquoi, j'ai trouvé ca hyper poignant pourtant le personnage était plutot antipathique mais ca arrive tellement vite et simplement , Jackie s'est vraiment fait avoir jusqu'au bout ..

Saison 2 hyper prometteuse , vivement... Ma série de l'année 2021 de loin.

Message édité le 17 janvier 2022 à 10:40:31 par sampicautte
YellowJackets
YellowJackets
Niveau 18
17 janvier 2022 à 10:49:05

Le 17 janvier 2022 à 10:39:15 :
Woaw j'ai eu les larmes à la fin je sais même pas pourquoi, j'ai trouvé ca hyper poignant pourtant le personnage était plutot antipathique mais ca arrive tellement vite et simplement , Jackie s'est vraiment fait avoir jusqu'au bout ..

Saison 2 hyper prometteuse , vivement... Ma série de l'année 2021 de loin.

Elle était antipathique au début oui, mais depuis le crash c'est quand même la seule qui était "saine" (avec Laura Lee qui elle était un :ange: et mon personnage préféré :-( ), sa mort était vraiment triste, surtout compte tenu du personnage, la fille utlra populaire, la chef du groupe, qui meurt, seule, de froid :-(

04654818615468
04654818615468
Niveau 38
17 janvier 2022 à 11:11:56

Le 16 janvier 2022 à 23:13:06 :

Le 16 janvier 2022 à 13:20:57 :
Episode 10 vue
J'imagine que c'est la dernière de la saison vu le climax :-(
En tout cas l'épisode est incroyable et bordel cette série est une pépite, j'ai du mal a comprendre le manque engouement :rire:

J'ai hâte de la suite :bave:

+1 :bave:

Bon par contre Jackie, au début je l'aimais pas, mais au final elle va me manquer :-( Par contre je pensais que c'était elle qui tombait dans la fosse au début de l'ép. 1

Pareil, j'ai pas été revérifier mais je pensais que c'était elle :(

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
17 janvier 2022 à 11:13:31

Jackie et laura lee c'était les deux pilliers , sauf que Laura a tué le peu d'espoir qu'ils avaient en crashant l'avion tandis que jackie etait la voix de la raisons dans le groupe , c'était elle qui disait que leurs actions etaient pas normal , malheureusement son comportement avant le crash et après l'ont discrédité , trop populaire pour son bien, sans elles ca va être la folie , coach ben est le prochain c'est certain plus personne le respecte :peur:

YellowJackets
YellowJackets
Niveau 18
17 janvier 2022 à 11:17:09

Le 17 janvier 2022 à 11:13:31 :
Jackie et laura lee c'était les deux pilliers , sauf que Laura a tué le peu d'espoir qu'ils avaient en crashant l'avion tandis que jackie etait la voix de la raisons dans le groupe , c'était elle qui disait que leurs actions etaient pas normal , malheureusement son comportement avant le crash et après l'ont discrédité , trop populaire pour son bien, sans elles ca va être la folie , coach ben est le prochain c'est certain plus personne le respecte :peur:

Ouais enfin elle l'a pas crashé, il a explosé en vol, et c'est purement surnaturel pour le coup (pour ceux qui en doutent encore), parce que bon le nounours qui prend feu et fait exploser l'avion c'est impossible naturellement parlant :(

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
17 janvier 2022 à 11:35:52

Le 17 janvier 2022 à 11:17:09 :

Ouais enfin elle l'a pas crashé, il a explosé en vol, et c'est purement surnaturel pour le coup (pour ceux qui en doutent encore), parce que bon le nounours qui prend feu et fait exploser l'avion c'est impossible naturellement parlant :(

J'y connais rien mais ca me paraît totalement plausible qu'un vieille avion abandonné depuis on sait pas combien de temps puisse prendre feu , y a une péremption sur le gasoile je crois qui peut le rendre dangereux , j'y vois rien de surnaturel , a la limite l'ours dans le dernier épisode j'ai du mal à y voir autre chose que du surnaturelle même si y a déjà des theories comme quoi l'ours aurait bouffé le petit frère de javi et en conséquence s'est empoisonné à son tour par les champignons qu'avait mis Misty dans la soupe .

YellowJackets
YellowJackets
Niveau 18
17 janvier 2022 à 11:38:47

Le 17 janvier 2022 à 11:35:52 :

J'y connais rien mais ca me paraît totalement plausible qu'un vieille avion abandonné depuis on sait pas combien de temps puisse prendre feu , y a une péremption sur le gasoile je crois qui peut le rendre dangereux , j'y vois rien de surnaturel , a la limite l'ours dans le dernier épisode j'ai du mal à y voir autre chose que du surnaturelle même si y a déjà des theories comme quoi l'ours aurait bouffé le petit frère de javi et en conséquence s'est empoisonné à son tour par les champignons qu'avait mis Misty dans la soupe .

Y a pas de raison que ça soit l'ourson qui prend feu. Que le moteur prenne feu et explose, pourquoi pas même si ça me parait très tiré par les cheveux, mais que ça soit l'ourson qui prend feu alors que Laura Lee ne ressent rien (logiquement si l'ourson prend feu c'est que le feu vient d'en dessous le siège mais dans ce cas là pourquoi Laura Lee n'a rien ressenti ?))

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
17 janvier 2022 à 12:01:01

Le 17 janvier 2022 à 11:38:47 :

Y a pas de raison que ça soit l'ourson qui prend feu. Que le moteur prenne feu et explose, pourquoi pas même si ça me parait très tiré par les cheveux, mais que ça soit l'ourson qui prend feu alors que Laura Lee ne ressent rien (logiquement si l'ourson prend feu c'est que le feu vient d'en dessous le siège mais dans ce cas là pourquoi Laura Lee n'a rien ressenti ?))

Je sais pas tu suranalyse peut être la scène quand même, c'est une technique classique du cinema de faire realiser le personnage qu'il y a le feu trop tard , pour moi l'ourson prend feu car il est facilement inflammable c'est tout

Message édité le 17 janvier 2022 à 12:01:19 par sampicautte
YellowJackets
YellowJackets
Niveau 18
17 janvier 2022 à 13:09:44

Le 17 janvier 2022 à 12:01:01 :

Le 17 janvier 2022 à 11:38:47 :

Je sais pas tu suranalyse peut être la scène quand même, c'est une technique classique du cinema de faire realiser le personnage qu'il y a le feu trop tard , pour moi l'ourson prend feu car il est facilement inflammable c'est tout

Facilement inflammable ? :rire: En quoi ça le serait plus que les vêtements de Laura Lee ? Ou le fauteuil sur lequel elle est assise ? Remate la scène, on voit bien que c'est l'ourson directement qui prend feu, pas le reste. Alors y deux explications : c'est une hallucination de Laura Lee, mais elle n'a jamais été sujette à ça avant, donc ça serait un peu de la triche de faire croire ça au spectateur...

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
17 janvier 2022 à 13:16:01

Faudrait que je revois la scène oui car j'ai pas souvenir de ca

YellowJackets
YellowJackets
Niveau 18
17 janvier 2022 à 13:20:45

J'ai oublié la dernière partie de ma dernière phrase : soit c'est purement surnaturel. En passant le moteur de cet avion eest à l'avant si je ne m'abuse et ça aurait du prendre feu à l'avant et l'avion aurait du tomber en piqué assez rapidement (et vu la hauteur il se serait écrasé avant d'exploser). Qu'un avion explose comme ça sans raison c'est quand même un peu tiré par les cheveux

jaxtaylor9
jaxtaylor9
Niveau 29
17 janvier 2022 à 13:35:18

La saison 2 est annoncée sur l'origine de la tribu avant les fille

Le surnaturel fera son arrivée avec des flashback de la tribu

Ils ont dit qu'il contait faire en tout 6 saison avec 2 casting différents

YellowJackets
YellowJackets
Niveau 18
17 janvier 2022 à 13:58:31

Le 17 janvier 2022 à 13:35:18 :
La saison 2 est annoncée sur l'origine de la tribu avant les fille

Le surnaturel fera son arrivée avec des flashback de la tribu

Ils ont dit qu'il contait faire en tout 6 saison avec 2 casting différents

De quelle tribu parles tu ? :doute:

YellowJackets
YellowJackets
Niveau 18
17 janvier 2022 à 14:03:02

https://www.elle.com/culture/celebrities/a38778966/yellowjackets-season-2-news-date-cast-spoilers/

When will season 2 of Yellowjackets come out?
Production on the first season was delayed by COVID-19, but with fans hungry for more of Showtime's big hit, it seems likely they'll push through to release season 2 soon, but an exact premiere date hasn't been confirmed yet.

What will season 2 of Yellowjackets be about?
That may hang on who survives season 1. With one more episode to go on January 16, it feels like more death is imminent. Right now, the show is exploring the repercussions of the team's 19 months stuck in the wilderness, the possible supernatural forces holding them there, and the interpersonal relationships that are keeping people hooked. That timeline starts in 1996, but it looks like we'll be seeing more of the Yellowjackets survivors in modern times.

Especially our favs played by Juliette Lewis, Tawny Cypress, Melanie Lynskey, and Christina Ricci.
jaxtaylor9
jaxtaylor9
Niveau 29
17 janvier 2022 à 14:06:58

Vdd regarde l'épisode 10 pour savoir la tribu

YellowJackets
YellowJackets
Niveau 18
17 janvier 2022 à 14:07:18

Le 17 janvier 2022 à 14:06:58 :
Vdd regarde l'épisode 10 pour savoir la tribu

Je l'ai vu et y a pas de tribu :doute:

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
17 janvier 2022 à 18:28:02

De grandes chances que la saison deux commence fin 2022.

https://t.co/76ySVdj62C

04654818615468
04654818615468
Niveau 38
17 janvier 2022 à 18:35:45

Espérons pas un rush pour assouvir la hype

FilleTaylor
FilleTaylor
Niveau 6
17 janvier 2022 à 18:36:39

Le 17 janvier 2022 à 18:28:02 DafneKeen a écrit :
De grandes chances que la saison deux commence fin 2022.

https://t.co/76ySVdj62C

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480969931-stickerapple.png

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
17 janvier 2022 à 19:33:59

fin les derniers épisodes étaient quand même vraiment du pur bait mais ça va la toute fin rattrape

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment