Le 12 avril 2025 à 10:02:31 :
J'suis d'accord sur presque tout par contre je vois pas comment on peut trouver la saison 2 meilleur .
Sinon y a un autre défaut , tout le monde est en pâmoison devant l'acting mais je suis le seul à trouver que c'est de plus en plus mauvais ? L'actrice de Nat je la trouve cringe tellement elle surjoue , pareil pour Shauna teen qui est pas du tout crédible et adulte qui semble réciter chaque lignes .
Pour moi c’est surtout le côté adultes de la S2 qui est le point faible, il se passe pas grand chose et ça se termine par un final foiré et bâclé, la mort de N et la fin de l'enquête.
Pour le côté forêt c’est quand même assez correct avec des situations intéressantes et bien dosé, et des deux côtés l’ambiance est toujours envoûtante comme dans la S1.
Pour le jeu des filles dans la S3 j’ai du mal à définir mon ressenti, peut-être qu’elle joue bien mais que les retournements est changement d'attitude vont tellement vite que nous n’avons pas le temp de savourer quoi que ce soit, je met met à la place des actrices qui doivent exprimer 500 émotions différentes par minutes parce que c’est mal écrit, d’ailleurs dans cette saison on dirait qu’ils ont tourné énormément de scènes à la va-vite.