CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yellowjackets (Showtime)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tearsdroppedd
Tearsdroppedd
Niveau 61
12 avril 2025 à 11:25:26

Je viens de terminer. C'est aussi passable et oubliable que la précédente.
Toute l'intrigue autour du père et de la fille est absolument HORRIBLE et CHIANTE.

La saison 4 aurait pu être prometteuse si Old Nathalie était encore en vie.

Message édité le 12 avril 2025 à 11:26:09 par Tearsdroppedd
Misoux83
Misoux83
Niveau 44
12 avril 2025 à 15:32:06

Le 12 avril 2025 à 10:02:31 :
J'suis d'accord sur presque tout par contre je vois pas comment on peut trouver la saison 2 meilleur .

Sinon y a un autre défaut , tout le monde est en pâmoison devant l'acting mais je suis le seul à trouver que c'est de plus en plus mauvais ? L'actrice de Nat je la trouve cringe tellement elle surjoue , pareil pour Shauna teen qui est pas du tout crédible et adulte qui semble réciter chaque lignes .

Pour moi c’est surtout le côté adultes de la S2 qui est le point faible, il se passe pas grand chose et ça se termine par un final foiré et bâclé, la mort de N et la fin de l'enquête. 

Pour le côté forêt c’est quand même assez correct avec des situations intéressantes et bien dosé, et des deux côtés l’ambiance est toujours envoûtante comme dans la S1.

Pour le jeu des filles dans la S3 j’ai du mal à définir mon ressenti, peut-être qu’elle joue bien mais que les retournements est changement d'attitude vont tellement vite que nous n’avons pas le temp de savourer quoi que ce soit, je met met à la place des actrices qui doivent exprimer 500 émotions différentes par minutes parce que c’est mal écrit, d’ailleurs dans cette saison on dirait qu’ils ont tourné énormément de scènes à la va-vite.

WinonaRyder
WinonaRyder
Niveau 33
12 avril 2025 à 17:54:40

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit dans les posts précédents ...

Final très décevant, des retournement d'attitude assez incompréhensibles pour pas mal de persos, le pire étant (mais là c'est déjà un peu plus ancien) Shauna ado entre la saison 1 et la fin de la saison 3.

J'ai lu sur Reddit que les scénaristes n'ont en fait pas de plan pour l'histoire globale, ils écrivent au fur et à mesure ce qui expliquerait les problèmes des saisons 2 et 3.

Misoux83
Misoux83
Niveau 44
12 avril 2025 à 21:47:46

Le 12 avril 2025 à 17:54:40 :
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit dans les posts précédents ...

Final très décevant, des retournement d'attitude assez incompréhensibles pour pas mal de persos, le pire étant (mais là c'est déjà un peu plus ancien) Shauna ado entre la saison 1 et la fin de la saison 3.

J'ai lu sur Reddit que les scénaristes n'ont en fait pas de plan pour l'histoire globale, ils écrivent au fur et à mesure ce qui expliquerait les problèmes des saisons 2 et 3.

Oui ils ont toujours dit que la saison 1 était très clair pour eux, la suite beaucoup plus flou et tu le ressens.
J’aimerais qu’ils prennent 6 mois ou + pour écrire une saison 4, si elle est confirmée.

Tearsdroppedd
Tearsdroppedd
Niveau 61
13 avril 2025 à 01:42:08

L'actrice qui incarne Shauna ne cache pas sa déception vis-à-vis du manque d'anticipation assez flagrante de la part des showrunners ces 2 dernières saisons. En gros elle dit en filigrane qu'ils n'ont aucun plan
https://www.reddit.com/r/m/r/Yellowjackets/s/lWzjDtWK9g

Misoux83
Misoux83
Niveau 44
13 avril 2025 à 01:50:46

Le 13 avril 2025 à 01:42:08 :
L'actrice qui incarne Shauna ne cache pas sa déception vis-à-vis du manque d'anticipation assez flagrante de la part des showrunners ces 2 dernières saisons. En gros elle dit en filigrane qu'ils n'ont aucun plan

Il me semble avoir entendu dire aussi que Juliette Lewis et Ricci n’était pas très satisfaite de l’écriture de leur personnage dans la saison 2.

patrick000
patrick000
Niveau 38
18 avril 2025 à 17:32:57

Bonjour, quelqu'un sait quand Canal+ ou Paramount + diffusera la saison 3 de Yellow jackets ? merci

Misoux83
Misoux83
Niveau 44
19 avril 2025 à 04:44:21

Le 18 avril 2025 à 17:32:57 :
Bonjour, quelqu'un sait quand Canal+ ou Paramount + diffusera la saison 3 de Yellow jackets ? merci

Impossible de savoir, peut-être dans quelques semaines ou quelques mois.
Dire que je me suis abonné a Paramount bientôt deux mois.

WinonaRyder
WinonaRyder
Niveau 33
19 avril 2025 à 11:23:53

Le 13 avril 2025 à 01:50:46 :

Le 13 avril 2025 à 01:42:08 :

Il me semble avoir entendu dire aussi que Juliette Lewis et Ricci n’était pas très satisfaite de l’écriture de leur personnage dans la saison 2.

Oui, d'ailleurs c'est assez amusant, globablement les actrices ados ont l'air d'apprécier pas mal l'expérience, mais les adultes pas trop comme le démontre le post sur Reddit ... Il y a eu aussi l'actrice de Lottie et de Van adultes qui me semblent n'ont pas apprécié le traitement de leur personnage :(

patrick000
patrick000
Niveau 38
31 mai 2025 à 18:33:27

Salut bon voila la saison 3 sera diffuser sur canal+ des le 26 juin : https://www.leparisien.fr/guide-shopping/canal-plus-quels-sont-les-series-et-les-films-a-voir-07-04-2021-8430777.php
+

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma