Le 24 octobre 2021 à 02:18:24 :
Une série énormément plébiscitée après le succès de Squid Game, au final on a à faire à un melting pot scénaristique évident rempli de cliché américain délirant.Très déçu de cette aventure éphémère sans réelle surprise
Je voudrai bien savoir où est le cliché américain là dedans
Le fait que la revelation de l'antagoniste de fin soit évidente et que l'histoire reste classique n'enlève rien a ce voyage de qualité très bien construit.
La qualité n'est pas toujours dans le twist de fou ultra surprenant, mais plutôt dans la maîtrise
Le 24 octobre 2021 à 05:04:54 :
Le 24 octobre 2021 à 02:18:24 :
Une série énormément plébiscitée après le succès de Squid Game, au final on a à faire à un melting pot scénaristique évident rempli de cliché américain délirant.Très déçu de cette aventure éphémère sans réelle surprise
Je voudrai bien savoir où est le cliché américain là dedans
Le fait que la revelation de l'antagoniste de fin soit évidente et que l'histoire reste classique n'enlève rien a ce voyage de qualité très bien construit.
La qualité n'est pas toujours dans le twist de fou ultra surprenant, mais plutôt dans la maîtrise
Totalement d'accord
Moi je me suis faites avoir par les "twists" (bon ça m'arrive tout le temps) , mais je mettrais même pas ça en point fort juste car j'ai été surprise (un peu) , comme dit plus haut c'est la maitrise qui prime
Sinon j'aurais juste aimer 2 trucs à la fin quand elle se bat contre le mec qui a buté son copain à la fin, le mec qui a l'air de maitriser les arts martiaux, j'aurais aimé qu'elle prenne l'avantage et lui foute une grosse branlé plutot que le one shot d'un coup.. et aussi contre le big boss, un passage combat à mains nues, comme dans le 1er épisode, mais cette fois qu'elle gagne un peu, pour voir l'évolution voilà bon je chipote 
Premier épisode très lourd surtout à cause de la débilité du personnage principal, mais essentiel pour poser les bases et ils ont eu l'intelligence de tout poser dans l'épisode 1, suffit juste de s'accrocher durant un episode,
Après ça la série démarre bien et le personnage principal en devient vraiment attachant, c'est bien joué, le scénario avance bien et sait rester "realiste"/"dur" et pas "gnan gnan" tout va bien quand on est gentil comme dans pas mal d'histoire asiatiques
Bref, c'est pas révolutionnaire, mais très plaisant à suivre
Par contre j'ai un peu du mal à pigé la grosse révélation sur le père de l'héroine,
Si flic c'était sa véritable identité alors il devait être connu avec son nom de flic par sa fille et non pas par son nom de criminel,
A moins qu'il ai intégré la police sous un faux nom et que ça faisait parti du plan de la police depuis le début, mais dans ce cas là ça veut dire que sa fille devait au moins savoir qu'il était flic ou avait un minimum de lien avec la police
Parce que sinon ça fait juste que son père qui est un type dans la quarantaine donc déjà censé être casé avec un boulot a décidé de rejoindre la police du jour au lendemain et est tombé sans problème chez les stups qui l'ont direct intégré pour être un espion sous une fausse identité...
Bref, je pige pas du tout comment le malentendu a pu se faire, c'est pas logique (après j'ai maté ça en faisant des trucs à côté la plupart du temps donc je suis peut-être passé à côté de certains éléments)
Beaucoup aimé également, même si le twist principal se voit venir de loin, cela reste très agréable a suivre et plein de maitrise.
Sacrée découverte que l'actrice principale, elle est en effet impressionnante dans ce rôle. J'espère la revoir dans d'autres grandes productions coréennes dans le futur ![]()
Le 25 octobre 2021 à 17:33:05 :
Beaucoup aimé également, même si le twist principal se voit venir de loin, cela reste très agréable a suivre et plein de maitrise.Sacrée découverte que l'actrice principale, elle est en effet impressionnante dans ce rôle. J'espère la revoir dans d'autres grandes productions coréennes dans le futur
Je la préfère à celle de squid games perso, elle est bien crédible dans le rôle de la meuf badass, contrairement à ce qu'on voit souvent dans les films récents féministes avec une meuf qu'on essaie de rendre badass mais on y croit pas une seconde.
La serie est tres bien, contrairement a Squid Daube où j'ai pas pu finir l'episode 1 My Name je suis direct rentré dedans, bonne decouverte de fin d'année
Vous en connaissez d'autres des bonnes séries coréennes ? J'y connais rien.
J'ai regardé Kingdom c'était pas mal.
Pas de trucs avec des romances niaises SVP
Saison 2 ? ![]()
Pohh, je viens de finir, et c'était vraiment lourd.
La Corée est décidément très en forme ces derniers temps.
Bref, c'était simple, percutant, admirablement bien maitrisé, et ca donne une série de qualité, qui sait aller a l'essentiel, et qui parvient à nous captiver durant 8 épisodes.
Je sais pas si il y aura une saison 2, mais je serais au rendez vous ![]()
Y-a un monde entre cette série et le reste qu'on trouve sur Netflix.
C'est vraiment trop bon pour cette plateforme. Tout est de qualité, chorégraphie, acting, acteur, musique.
Juste l'histoire qui est très classique mais surtout bien amené et c'est ce qui est important.
Serie finie. Sympa, rien d'exceptionnelle. Se regarde bien. Deçu de la fin en revanche, un peu n'importe quoi ...
J'attends déjà la saison 2 
J ai adorer la série le seul bémol c est que dès le premier épisode on sais qui est le tueur
Le 25 octobre 2021 à 20:22:01 :
Vous en connaissez d'autres des bonnes séries coréennes ? J'y connais rien.
J'ai regardé Kingdom c'était pas mal.
Pas de trucs avec des romances niaises SVP
The penthouses
Voice (la version récente 2017)
Sky castle
Itaewon class
Strangers
Seule la première n'est pas sur Netflix. J'ai regardé quelques épisodes de designated survivor je pense que ça peut plaire à certaines personnes mais ce n'est pas ma tasse de thé personnellement
J'ai bien aimé cette série même si le Twist arrive bien trop tôt et du coup y a un vrai creux mais ça redémarre bien. J'aime quand le personnage principal n'est habité que par la vengeance que ce soit en début ou a la fin, ce sentiment est bien joué par l'actrice principale.
Le 30 octobre 2021 à 23:41:01 :
J'attends déjà la saison 2
Apparemment c'est une seule saison. Pas de suite
Le 01 novembre 2021 à 21:42:36 :
Le 30 octobre 2021 à 23:41:01 :
J'attends déjà la saison 2Apparemment c'est une seule saison. Pas de suite
Je ne puis accepter cela, désolé kheyou 
C'est assez logique que y'ai pas de saison 2 après toutes les intrigues sont résolues ![]()
Le 01 novembre 2021 à 22:25:38 :
C'est assez logique que y'ai pas de saison 2 après toutes les intrigues sont résolues
J'ai dit non donc tu te calmes et tu me laisses espérer même si tu as certainement raison kheyou