Serie terminé...
Ca m'a fait penser énormément au film infernal affaire.
Bon sinon c'était très bien, du pur jus coréen.
Le scénario est interessant meme si classique j'avais déjà deviner la fin mais ca se laisse suivre avec plaisir.
Le boss de la mafia est huper charismatique il a une bonne gueule et joue très bien ainsi que la protagoniste proncipale. De bonne scène dramatique l'action est pas en reste. Très bonne série coréenne.
J'ai beaucoup aimé, j'ai juste quelques reproches: l'intrigue est quand même plutôt prévisible et certains gimmicks typiques des dramas coréens ressortent tels que l'abus de flashbacks nottament sur les derniers épisodes, la même musique qui revient très régulièrement et surtout ce qui me fera toujours sourire l'organisation criminelle qui se battent systématiquement avec des armes blanches et jamais d'armes à feu, je veux bien que la circulation soit moindre qu'aux US mais quand même... À part ça, c'est très bien realisé, les combats sont parfaitement chorégraphiés et le jeu d'acteurs nickel. Je recommande vivement.
C'est comme ca en corrée, les armes sont très rare c'est pas la france ou les states.
Regarde la gueule du flingue de la police.
C'est pour ca que en corrée ca y va a fond sur les armes blanches
Le gang me fait penser aux yakuza dans les jeux videos yakuza de sega justement,et la aussi les armes à feu sont rares c'est un enorme crime la bas
Le 18 octobre 2021 à 15:17:45 :
J'ai beaucoup aimé, j'ai juste quelques reproches: l'intrigue est quand même plutôt prévisible et certains gimmicks typiques des dramas coréens ressortent tels que l'abus de flashbacks nottament sur les derniers épisodes, la même musique qui revient très régulièrement et surtout ce qui me fera toujours sourire l'organisation criminelle qui se battent systématiquement avec des armes blanches et jamais d'armes à feu, je veux bien que la circulation soit moindre qu'aux US mais quand même... À part ça, c'est très bien realisé, les combats sont parfaitement chorégraphiés et le jeu d'acteurs nickel. Je recommande vivement.
bienvenue en corée ![]()
comme dit un des VDD, y'a surtout des armes blanches là bas, et tu verras dans plusieurs films du genre (cf the chaser) qu'ils usent surtout de couteaux et machettes.
Dans New world aussi ca se frappe au couteau.
La scène de l'ascenseur pour ceux qui l'ont vue.
Excellent film de police mafia d'ailleurs avec une ost du feu de dieu.
https://youtu.be/XMx87XChRKg
Le 18 octobre 2021 à 19:59:07 :
La scène de l'ascenseur pour ceux qui l'ont vue.Excellent film de police mafia d'ailleurs avec une ost du feu de dieu.
Pas vu, je vais me le faire du coup
Les coréens sont vraiment des maîtres dans le thème des gangs ![]()
Le 18 octobre 2021 à 20:22:35 :
La scène de l'ascenseur pour ceux qui l'ont vue.Excellent film de police mafia d'ailleurs avec une ost du feu de dieu.
Les coréens sont vraiment des maîtres dans le thème des gangs
Dans le cinéma en général d’ailleurs, c’est vraiment un univers à explorer si tu aimes ça kheyou 
J’attendais les premiers avis je vais me lancer du coup ![]()
Le 18 octobre 2021 à 20:44:06 :
J’attendais les premiers avis je vais me lancer du coup
Fonce kheyou 
Les thrillers aussi même les drames ils sont fort les cons.
Le 18 octobre 2021 à 21:06:55 :
Les thrillers aussi même les drames ils sont fort les cons.
Leurs films d’auteurs sont vraiment également très bons 
Juste pour préciser que je suis au courant que c'est comme ça dans les fictions coréennes mais ça me fait quand même toujours un peu bizarre, comme à un moment où les flics viennent armés et au lieu de tirer sur les membres du gang ils leurs donnent des coups de crosses, à part un qui tire vraiment. En revanche le cinq coups des armes de la police à beaucoup de charme je trouve et c'est bien utiliser dans le dernier épisode.
Le 18 octobre 2021 à 20:27:13 :
Dans le cinéma en général d’ailleurs, c’est vraiment un univers à explorer si tu aimes ça kheyou
Oui j'ai déjà vu la plupart des films cultes de ce cinéma
C'est rare de voir autant d'avis positif sur une série netflix sur jvc
![]()
Fini à l'instant franchement scénario classique mais ce se laisse regarder, c'était vraiment pas mal et assez prenant ![]()
Petit up pour cette nouvelle réussite coréenne qui mérite plus de vues
Terminé, chef d'oeuvre 
- actrice qui fait une performance intersidéral
- Ost incroyable tout le long
- C'est gore, c'est violent, rarement vu autant de baston (réussis) dans un truc coréen
- les persos secondaires sont attachants
- mise en scene qui n'a rien à envier à un gros film
- Prenant du début à la fin
- c'est jouissif de voir l'héroine casser des culs
Le 24 octobre 2021 à 01:09:55 :
Terminé, chef d'oeuvre- actrice qui fait une performance intersidéral
- Ost incroyable tout le long
- C'est gore, c'est violent, rarement vu autant de baston (réussis) dans un truc coréen
- les persos secondaires sont attachants
- mise en scene qui n'a rien à envier à un gros film
- Prenant du début à la fin
- c'est jouissif de voir l'héroine casser des culs
Ceci
Une série énormément plébiscitée après le succès de Squid Game, au final on a à faire à un melting pot scénaristique évident rempli de cliché américain délirant.
Très déçu de cette aventure éphémère sans réelle surprise