Mais non je savais pas qu’ils allaient faire une série sur elle
Bientôt ils feront une série sur un personnage figurant aperçu dans un des premiers films Marvel
Le 13 septembre 2024 à 15:42:41 :
Mais non je savais pas qu’ils allaient faire une série sur elleBientôt ils feront une série sur un personnage figurant aperçu dans un des premiers films Marvel
C’est pas vraiment un perso random, elle est liée à certains personnages déjà en place et à d'autres qui arriveront plus tard, c'est juste que le MCU ne fait pas les choses dans l'ordre.
[02:59:37] <TheSwitcheur>
Le 28 août 2024 à 01:48:29 :
Ça sort quand ?Le 19 septembre
Je regarderai avec vous
Comme on si attendait. C est pas fou et sans grand interet
https://www.ecranlarge.com/series/1407011-agatha-all-along/707265-saison-1/agatha-all-along-marvel-serie-critique-wandavision-disney
Ca vaut vachement la peine de tout regarder
Le 18 septembre 2024 à 15:52:45 :
:S
Si c'est Aubrey Plaza qui lèche la glotte de Kathryn Hahn alors c'est un grand oui.
Une explosion de gays?
Merci aux acteurs de même nous épargner le visionnage du 1er épisode en sortant ce genre de phrase.
Après je me demande vraiment qui est encore intéressé par ce genre de projet ?
Le 18 septembre 2024 à 20:08:48 :
Ca vaut vachement la peine de tout regarderMerci aux acteurs de même nous épargner le visionnage du 1er épisode en sortant ce genre de phrase.
Totalement.
Encore le fameux aganda.
Ce sera sans moi.
C'etait l'Agenda à chaque fooois !
En même temps les gens LGBT ont droit à leurs propres œuvres : Concord, Star Wars The Acolyte et Agatha Harkness. Aucune raison qu'ils en soient privés
Si tout sort d'un coup je regarderai avec des potes pour joke.
Sinon je skip.
[01:00:29] <TheDragibusMan>
Si tout sort d'un coup je regarderai avec des potes pour joke.Sinon je skip.
1 par semaine. Désolé Dragi, y'a que dalle sur Disney+, donc faut combler.
Le 19 septembre 2024 à 01:11:42 :
[01:00:29] <TheDragibusMan>
Si tout sort d'un coup je regarderai avec des potes pour joke.Sinon je skip.
1 par semaine. Désolé Dragi, y'a que dalle sur Disney+, donc faut combler.
Faut vraiment avoir beaucoup trop de temps libre pour perdre son temps avec des séries pareilles
Pas dingue du tout l'épisode 1 . Très lent , une bonne moitié ne sert strictement à rien . Y a plein de redflags que j'ai détecté durant le visionnage. Je laisse encore une chance à l'episode 2 avant d'abandonner..
Je peux tout à fait imaginer que certains vont aimer cela dit .
On rajoute du background à Agatha pour dire qu’elle est lesbienne et on introduit un ado qui fonctionne en duo avec elle et qui se trouve être gay… j’étais en manque de « progrès » chez Disney/Marvel donc je suis content !
Sinon, c’est chaud de passer de la qualité de la série Wandavision a celle-ci, c’est le jour et la nuit. Même le jeu d’acteur de l’actrice principale était assez ridicule, on aurait dit une personne qui débute dans le théâtre…
Le seul avantage c'est que les épisode sont court mais oui c'est woke pour forcer
genre l'autre qui gay on le devine dés les 1er seconde mdr