Le 18 juillet 2024 à 01:57:41 :
Quand tu connais l’odeur de la merde t’a pas besoin d’en expérimenter toute les effluves pour éviter les prochaines .
Ouvre la fenetre.
Y’a la volonté de clasher, y a le timing, y a l’énergie,
mais y a pas le talent .
Le 18 juillet 2024 à 01:57:41 :
Quand tu connais l’odeur de la merde t’a pas besoin d’en expérimenter toute les effluves pour éviter les prochaines .
Ouvre la fenetre.
ouch
https://youtu.be/R9pXbNz6Vbw?si=nIAeVb9Vx9M-YFyQ
Trailer 2
toujours aussi osef que le premier
Laisson couler ce topic
En vrai, y a un côté téléfilm Disney Channel qui me hype un peu
Le 11 août 2024 à 18:17:05 :
En vrai, y a un côté téléfilm Disney Channel qui me hype un peu
Je pensais etre sur le topic RoP, j'allais te demander ce que tu racontes.
Le 11 août 2024 à 18:19:09 :
En vrai, y a un côté téléfilm Disney Channel qui me hype un peuJe pensais etre sur le topic RoP, j'allais te demander ce que tu racontes.
Rop ?
Le 11 août 2024 à 18:20:05 :
En vrai, y a un côté téléfilm Disney Channel qui me hype un peuJe pensais etre sur le topic RoP, j'allais te demander ce que tu racontes.
Rop ?
Rings of Power.
Le 11 août 2024 à 18:21:04 :
Rop ?
Rings of Power.
Ah non, je regarde pas, j'ai cru comprendre que c'était bien naze
Le 11 août 2024 à 18:23:01 :
Le 11 août 2024 à 18:21:04 :
Rop ?
Rings of Power.
Ah non, je regarde pas, j'ai cru comprendre que c'était bien naze
Mais pas au niveau d'une serie Disney Channel quand meme.
La durée des 4 premiers épisodes sur 9 :
Episode 1 : 39:49
Episode 2 : 41:25
Episode 3 : 37:02
Episode 4 : 40:52 (mais sera peut-être plus long en réalité)
Les crédits dureront 5 minutes environ.
Source : https://x.com/ScarletWitchUpd/status/1828204548822860233
C'est logique vu la durée des épisodes de WandaVision mais j'espère que ce ne sera pas similaire pour Daredevil Born Again et qu'on sera plutôt sur une durée à la Hawkeye ou Secret Invasion.
Le 27 août 2024 à 01:32:38 :
Episode 4 : 40:52 (mais sera peut-être plus long en réalité)Les crédits dureront 5 minutes environ.
C'est logique vu la durée des épisodes de WandaVision mais j'espère que ce ne sera pas similaire pour Daredevil Born Again et qu'on sera plutôt sur une durée à la Hawkeye ou Secret Invasion.
Quelles durées avaient ces séries ?
D'ailleurs j'y repense, mais comment ont évolué les séries Marvel depuis les premières ?
J'ai toujours eu ce sentiment que Disney déforme délibérément des projets à la durée plus adaptée pour un long métrage afin d'en faire des séries pour donner un semblant de légitimité à sa plateforme de stream, rendant les intrigues indigestes car étirées jusqu'à plus soif.
Le 27 août 2024 à 21:49:39 :
Episode 4 : 40:52 (mais sera peut-être plus long en réalité)Les crédits dureront 5 minutes environ.
D'ailleurs j'y repense, mais comment ont évolué les séries Marvel depuis les premières ?
J'ai toujours eu ce sentiment que Disney déforme délibérément des projets à la durée plus adaptée pour un long métrage afin d'en faire des séries pour donner un semblant de légitimité à sa plateforme de stream, rendant les intrigues indigestes car étirées jusqu'à plus soif.
Entre 42 et 65 minutes par épisode ce qui est bien mieux pour une série du genre.
Et sinon pour les autres séries ça n'a fait que baisser en qualité après Loki saison 1 (à l'exception de la saison 2 de Loki).
Hawkeye était une bonne comédie d'action de noël dont le seul défaut est d'avoir des ennemis trop sérieux (Echo et Fisk) qui se retrouve donc décrédibiliser à cause du reste. Mais ça reste sympathique surtout grâce aux duos Clint/Kate et Kate/Yelena.
Moon Knight c'est un potentiel gâché où les scènes d'actions au corps à corps qui pourrait être sympa sont ellipsés pour un twist un peu nul par contre un combat de Kaiju avec des CGI assez mauvaise c'est en gros plan. Et en dehors de l'épisode 5 l'écriture est assez mauvaise malgré un très bon casting. Dommage que certains trucs ont dû être coupés à la va-vite suite à la mort de Gaspard Ulliel.
Miss Marvel ça pourrait être bien mais ça veut être une comédie pour ados, une origin-story de super-héros ainsi qu'une série sur la Partition des Indes donc tout est sous-développé. Et en dehors du 1er épisode la réalisation est basique.
She-Hulk c'est une sitcom dans le MCU avec un humour à la Deadpool (les films) mais soft. Sauf que il n'y a que 9 épisodes et que le personnage principal étant en CGI c'est assez moche au global en plus il y a plein d'erreurs d'écritures. Il reste quelques scènes sympa avec Daredevil.
Secret Invasion c'est la pire série Marvel de toutes, du niveau d'Inhumans. Le 1er épisode pose les bases puis fait un cliffhanger choc en tuant Maria Hill sauf que ça ne sert à rien. Puis chaque épisode est pire que le précédent. Donc on arrive à un final horrible que ce soit visuellement ou niveau écriture avec mise en place des pouvoirs de Daenerys G'iah qui est juste le personnage le plus puissant du MCU vu qu'elle a les pouvoirs de presque tous ceux présent dans Endgame. Et enfin l'une des dernières scènes gâche Infinity War et Endgame en faisant de Rhodey un Skrull après son accident dans Civil War.
Loki saison 2 c'est dans la continuité de la saison 1 juste Sylvie ne sert plus à grand chose et X-5 (un nouvel agent important) non plus, par contre O.B est un très bon ajout.
Echo se veut être dans la continuité de Daredevil dans le ton mais c'est oubliable sans être horrible puis il n'y a que 5 épisodes.
Que des séries de merde. Pas une seule quali.
Faut avoir du courage pour toutes les regarder. Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup d'épisodes.
Ça sort quand ?
Le 28 août 2024 à 01:48:29 :
Ça sort quand ?
Le 19 septembre
Le 28 août 2024 à 01:48:29 :
Ça sort quand ?
Le 19 septembre en France, la veille de The Penguin.
D'ailleurs c'est rigolo que ce soit The Penguin qui ce soit éloigné de Agatha All Along à partir du 2e épisode alors que bon même si ça ne sera peut-être pas horrible c'est pas dur d'imaginer que The Penguin soit meilleur.
Le 28 août 2024 à 01:42:11 :
Entre 42 et 65 minutes par épisode ce qui est bien mieux pour une série du genre.
Et sinon pour les autres séries ça n'a fait que baisser en qualité après Loki saison 1 (à l'exception de la saison 2 de Loki).
Hawkeye était une bonne comédie d'action de noël dont le seul défaut est d'avoir des ennemis trop sérieux (Echo et Fisk) qui se retrouve donc décrédibiliser à cause du reste. Mais ça reste sympathique surtout grâce aux duos Clint/Kate et Kate/Yelena.
Moon Knight c'est un potentiel gâché où les scènes d'actions au corps à corps qui pourrait être sympa sont ellipsés pour un twist un peu nul par contre un combat de Kaiju avec des CGI assez mauvaise c'est en gros plan. Et en dehors de l'épisode 5 l'écriture est assez mauvaise malgré un très bon casting. Dommage que certains trucs ont dû être coupés à la va-vite suite à la mort de Gaspard Ulliel.
Miss Marvel ça pourrait être bien mais ça veut être une comédie pour ados, une origin-story de super-héros ainsi qu'une série sur la Partition des Indes donc tout est sous-développé. Et en dehors du 1er épisode la réalisation est basique.
She-Hulk c'est une sitcom dans le MCU avec un humour à la Deadpool (les films) mais soft. Sauf que il n'y a que 9 épisodes et que le personnage principal étant en CGI c'est assez moche au global en plus il y a plein d'erreurs d'écritures. Il reste quelques scènes sympa avec Daredevil.
Secret Invasion c'est la pire série Marvel de toutes, du niveau d'Inhumans. Le 1er épisode pose les bases puis fait un cliffhanger choc en tuant Maria Hill sauf que ça ne sert à rien. Puis chaque épisode est pire que le précédent. Donc on arrive à un final horrible que ce soit visuellement ou niveau écriture avec mise en place des pouvoirs de
DaenerysG'iah qui est juste le personnage le plus puissant du MCU vu qu'elle a les pouvoirs de presque tous ceux présent dans Endgame. Et enfin l'une des dernières scènes gâche Infinity War et Endgame en faisant de Rhodey un Skrull après son accident dans Civil War.Loki saison 2 c'est dans la continuité de la saison 1 juste Sylvie ne sert plus à grand chose et X-5 (un nouvel agent important) non plus, par contre O.B est un très bon ajout.
Echo se veut être dans la continuité de Daredevil dans le ton mais c'est oubliable sans être horrible puis il n'y a que 5 épisodes.
Merci pour le résumé.
J'avais pris la peine de regarder Moonknight (du potentiel mais zéro scène d'action satisfaisante et l'intrigue et le développement du conflit pataugent très vite, la love interest aurait mérité plus de dev) et Loki S2 (que j'avais trouvé mid).
Par contre ouais tout ce que tu résumes, c'est bien ce que j'ai vu ici et là depuis tout ce temps.
Donc il n'y a, en définitive, eu aucune amélioration pour le moment. À voir si ça changera.
Le 28 août 2024 à 19:40:55 :
Le 28 août 2024 à 01:42:11 :
Secret Invasion c'est la pire série Marvel de toutes, du niveau d'Inhumans. Le 1er épisode pose les bases puis fait un cliffhanger choc en tuant Maria Hill sauf que ça ne sert à rien. Puis chaque épisode est pire que le précédent. Donc on arrive à un final horrible que ce soit visuellement ou niveau écriture avec mise en place des pouvoirs de
DaenerysG'iah qui est juste le personnage le plus puissant du MCU vu qu'elle a les pouvoirs de presque tous ceux présent dans Endgame. Et enfin l'une des dernières scènes gâche Infinity War et Endgame en faisant de Rhodey un Skrull après son accident dans Civil War.Loki saison 2 c'est dans la continuité de la saison 1 juste Sylvie ne sert plus à grand chose et X-5 (un nouvel agent important) non plus, par contre O.B est un très bon ajout.
Merci pour le résumé.
J'avais pris la peine de regarder Moonknight (du potentiel mais zéro scène d'action satisfaisante et l'intrigue et le développement du conflit pataugent très vite, la love interest aurait mérité plus de dev) et Loki S2 (que j'avais trouvé mid).
Par contre ouais tout ce que tu résumes, c'est bien ce que j'ai vu ici et là depuis tout ce temps.
Donc il n'y a, en définitive, eu aucune amélioration pour le moment. À voir si ça changera.
Il y a des possibilités qu'il y est des améliorations avec les prochaines séries, sauf Ironheart.
Déjà ils sont repassés à des différentes branches de productions (Film, Télévision et Animation) plutôt que tout soit gérés par les mêmes personnes de Marvel Studios, qui reste quand même pour chapauter.
Ensuite après le fiasco de Daredevil Born Again V1 ils ont décidés d'arrêter de produire leurs séries comme des films et de les produire maintenant comme des séries. Ce qui paraît logique mais n'était pas le cas jusqu'à présent.
Donc maintenant à la place de tout tourner et de voir une fois la saison finie si il faut faire des reshoots, ils feront des pilotes et réécriront au besoin. Ils auront aussi des showrunners et privilégieront les séries pouvant avoir plusieurs saisons à la place des mini-séries événements.
En plus c'est tout bénef car ça coûtera moins cher (vu qu'il n'y aura plus de 2 tournages quasi-complet) et la qualité devrait être meilleur.
Par contre Ironheart ça à l'air de puer malgré la présence de Ryan Coogler. Le tournage a eu lieu en 2022 puis a eu des reshoots début 2024, étant donc produite à l'ancienne façon qui n'a donné que 2/3 bonnes séries.