C'est l'année des séries sur des persos MCU dont tout le monde se branle ? Déjà Echo en début d'année (qui se souvient de ce truc) et maintenant Agatha
Trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=ARulRbzM7Jw
Intéressant mais m'ouais, là c'est woke pour le coup
J'aime bien mais en dehors du lien avec WandaVision ça ne fait pas série Marvel, ce qui vu la qualité de la plupart d'entre elles n'est pas un mal mais ce n'est pas étonnant que personne ne soit hype par cette série. D'un côté les gens étaient hype par Secret Invasion et au final c'est l'une des pires séries Marvel.
Cest pas genre l'actrice de yellowjacket ?
Completement osef
Premier trailer de ma vie qui me déhype d'un truc dont j'osef total.
Sinon on dirait une série disney... oh wait.
Le 08 juillet 2024 à 18:43:34 :
Premier trailer de ma vie qui me déhype d'un truc dont j'osef total.
On va apprendre ensuite que ce truc médiocre a encore coûté 150 millions de dollars.
Ça a pas l'air fou mais je regarderais seulement pour Aubrey Plaza
Le 08 juillet 2024 à 19:19:55 :
Le 08 juillet 2024 à 18:43:34 :
Premier trailer de ma vie qui me déhype d'un truc dont j'osef total.On va apprendre ensuite que ce truc médiocre a encore coûté 150 millions de dollars.
100 millions dans la poche de Kathryn Hahn, le reste pour les autres et quelques fonds verts.
Ça va cartonner.
Gros meh pour ma part. Je connais pas trop cette partie de l'univers Marvel mais ça ne vends pas trop du rêve.
Ils auraient du sortir cette série juste après Wandavision pour garder un minimum de hype et non 3 ans plus tard, maintenant presque plus personne ne l'attend sans parler des gens qui ont complètement oublié Agatha.
Même chose pour la série sur Vision qui arrive qu'en 2026 donc 5 ans après sa dernière apparition.
Ca sonne très Sabrina de Netflix, jusqu'à avoir également un perso non-binaire dans la team (je suppose, avec ce look )
Bref, ça sent pas bon.
Perso j’attend le retour de mlgz et de tout les autres types qui sacrifieront de précieuses heures d’existence pour suivre simultanément toute les merdes audiovisuels qui souillent notre vie depuis des années
Le pire c’est qu’ils le se donnent tous du mal pour avoir un avis sur chaque étron c’est dingue
Le 09 juillet 2024 à 10:12:47 :
Perso j’attend le retour de mlgz et de tout les autres types qui sacrifieront de précieuses heures d’existence pour suivre simultanément toute les merdes audiovisuels qui souillent notre vie depuis des annéesLe pire c’est qu’ils le se donnent tous du mal pour avoir un avis sur chaque étron c’est dingue
Le 09 juillet 2024 à 10:12:47 :
Perso j’attend le retour de mlgz et de tout les autres types qui sacrifieront de précieuses heures d’existence pour suivre simultanément toute les merdes audiovisuels qui souillent notre vie depuis des annéesLe pire c’est qu’ils le se donnent tous du mal pour avoir un avis sur chaque étron c’est dingue
On compte sur toi pour contrebalancer et intervenir non stop sur des oeuvres que tu n'auras jamais vu.
Chernobill T’inquiète pas je serais présent .
Quand tu connais l’odeur de la merde t’a pas besoin d’en expérimenter toute les effluves pour éviter les prochaines .
T’avais un grand demeuré aussi, Link quelque chose. Le machin subissait chaque épisode de la série She Hulk en pleurant parce que chaque épisode était insupportable mais continuait quand même .
Quand tu connais l’odeur de la merde t’a pas besoin d’en expérimenter toute les effluves pour éviter les prochaines .
Ouvre la fenetre.