Le 31 octobre 2024 à 22:51:00 :
Le 31 octobre 2024 à 21:59:17 :
Je viens de terminer, j'ai bien aimé le dernier, enfin la première partie, j’en avais plein le cul d’être enfermé dans la pénombre, c’est clair que je ne la regarderais pas cette serie 2 fois à la différence de Wanda.
On peut dire que j’ai vraiment décroché avec l’épisode 7 et 8, j’ai même rien compris à tout ce qui se passe même au dernier mais je m’en tape, l’important c’est que c’est fini, c’était sympathique au début mais faut savoir arrêter les frais hein.
Et il y a quelques jours, j’ai découvert the penguin, ça aide à remettre les choses en place pour le coup.
Dans Agatha je deteste 95% des personnages, je vais pas m’étendre parce qu’il y a tellement de choses qui vont pas, finalement en dehors de angel et buffy je connais aucune autre série qui traite le sujet de la magie comme il faut, et c’est sortit il y plus de 20 ans.
Je mets un 5 sur 10.L'aigri originel et surtout faut être soit de très mauvaise foi soit avoir un QI à 2 chiffres pour "Rien" comprendre de la série alors que littéralement y'a un flashback toutes les 3 mins pour t'expliquer que telle phrase dite à l'épisode x est lié à cet évènement.
J’ai bien dit que j’ai décrocher à partir de l’épisode 7, je regarde sans être immergé donc mon attention était pratiquement inexistante c’est tout, et y'a rien de mal à être aigri hein.
Le 31 octobre 2024 à 13:14:38 :
Moi ce qui m’énerve c’est cette manie de mettre des homosexuels dans toutes les séries/films ça en devient gênant
Après le perso de Wiccan (Billy) est déjà gay dans les comics il me semble
Sinon je suis le seul qui a eu la larme à l'Oeil quand Billy a vu quelle est la vie du petit que l'âme de Tommy va incarner?
Pas d'amis, pas de famille qui l'aime, harcelé et moqué, solitaire et littéralement mort suite à une blague qui a mal tourné. On dirait la vie d'un khey du forum putain
On a certes pas encore vu l'acteur mais rien que la mise en scène nous donne envie que les 2 jumeaux soient réunis
Tommy reincarné en Aqualin.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66248354-1-0-1-0-la-triste-histoire-d-aqualin.htm
Les 2 derniers épisodes sont excellent je trouve.
Perso j attendais rien de cette série et ai final ,j ai bien aimer ,et c'est l une des meilleurs série du mcu
Je vois bien une 3eme partie pr cette série.la 1er partie était que Wanda ,la seconde sur Agatha ,et la 3eme sur wiccan
Ce qui est drole sur ce forum c’est que vous avez aimé la série car pour une fois la fin vous surprend et vous n’aviez pas lu 300 leaks sur la série en avance.
Le 01 novembre 2024 à 06:04:58 :
Perso j attendais rien de cette série et ai final ,j ai bien aimer ,et c'est l une des meilleurs série du mcuJe vois bien une 3eme partie pr cette série.la 1er partie était que Wanda ,la seconde sur Agatha ,et la 3eme sur wiccan
La troisième partie sera la série sur Vision (VisionQuest je crois), ça formera une sorte de trilogie du coup.
Le 01 novembre 2024 à 07:57:57 :
Le 01 novembre 2024 à 06:04:58 :
Perso j attendais rien de cette série et ai final ,j ai bien aimer ,et c'est l une des meilleurs série du mcuJe vois bien une 3eme partie pr cette série.la 1er partie était que Wanda ,la seconde sur Agatha ,et la 3eme sur wiccan
La troisième partie sera la série sur Vision (VisionQuest je crois), ça formera une sorte de trilogie du coup.
Ah je croyais que ça allait être un film a part
Le 01 novembre 2024 à 07:28:18 :
Ce qui est drole sur ce forum c’est que vous avez aimé la série car pour une fois la fin vous surprend et vous n’aviez pas lu 300 leaks sur la série en avance.
90% des séries ici se font chier dessus avant même d'être diffusée, qu'il y ait des leaks ou pas donc non ça n'a rien à voir.
Par contre un truc me dérange si Billy a créé la route ,il a créé les épreuves aussi donc,sauf que les épreuves sont personnelles pour chaque sorcieres ,il a fait comment pour faire ça vu qu ils les connaissaient pas ? Prenons l épreuve du ouija avec Agatha ,le fantôme de la mère d Agatha il connaissait pas son passif ,il a pas pu crée le fantôme de cette épreuve .j ai pensé à Rio pour le fantôme mais je vois pas pourquoi elle l aurait amèné
Le 01 novembre 2024 à 10:35:10 :
Par contre un truc me dérange si Billy a créé la route ,il a créé les épreuves aussi donc,sauf que les épreuves sont personnelles pour chaque sorcieres ,il a fait comment pour faire ça vu qu ils les connaissaient pas ? Prenons l épreuve du ouija avec Agatha ,le fantôme de la mère d Agatha il connaissait pas son passif ,il a pas pu crée le fantôme de cette épreuve .j ai pensé à Rio pour le fantôme mais je vois pas pourquoi elle l aurait amèné
Il peut lire dans les pensee
Comme pour le reste de la creation de la route, il la fait inconsciemment
Le 01 novembre 2024 à 10:54:52 :
Par contre un truc me dérange si Billy a créé la route ,il a créé les épreuves aussi donc,sauf que les épreuves sont personnelles pour chaque sorcieres ,il a fait comment pour faire ça vu qu ils les connaissaient pas ? Prenons l épreuve du ouija avec Agatha ,le fantôme de la mère d Agatha il connaissait pas son passif ,il a pas pu crée le fantôme de cette épreuve .j ai pensé à Rio pour le fantôme mais je vois pas pourquoi elle l aurait amènéIl peut lire dans les pensee
Comme pour le reste de la creation de la route, il la fait inconsciemment
Je me doute .mais justement inconsciemment ,il aurait pu faire ça ?il maîtrise pas bien ce pouvoir.
Le 01 novembre 2024 à 16:13:46 :
Par contre un truc me dérange si Billy a créé la route ,il a créé les épreuves aussi donc,sauf que les épreuves sont personnelles pour chaque sorcieres ,il a fait comment pour faire ça vu qu ils les connaissaient pas ? Prenons l épreuve du ouija avec Agatha ,le fantôme de la mère d Agatha il connaissait pas son passif ,il a pas pu crée le fantôme de cette épreuve .j ai pensé à Rio pour le fantôme mais je vois pas pourquoi elle l aurait amènéIl peut lire dans les pensee
Comme pour le reste de la creation de la route, il la fait inconsciemmentJe me doute .mais justement inconsciemment ,il aurait pu faire ça ?il maîtrise pas bien ce pouvoir.
C’est justement parce qu’il ne maîtrise rien qu’il a tout créé inconsciemment . après faut pas chercher plus loin ça reste une série Disney
Le 01 novembre 2024 à 16:56:15 :
Le 01 novembre 2024 à 16:13:46 :
Comme pour le reste de la creation de la route, il la fait inconsciemmentJe me doute .mais justement inconsciemment ,il aurait pu faire ça ?il maîtrise pas bien ce pouvoir.
C’est justement parce qu’il ne maîtrise rien qu’il a tout créé inconsciemment . après faut pas chercher plus loin ça reste une série Disney
Ouais j imagine .merci de la precision
Je trouve pas du tout cas incohérent : il a un énorme pouvoir mais ne sait pas s'en servir
Et de façon réflexe il a créé la route face à un danger qui l'effrayait
Une fois ouverte, son envie de retrouver son frère et son engouement à explorer la route ont alimenté le tout.
C'est de la même échelle de Wanda qui cree un monde et s'enferme dans le déni
Vu les deux derniers épisode, ils étaient très bon, la série s'en sort pas trop mal, c'était sympa.
Meh , y avait de bonnes idées et du potentiel ce qui est déjà un miracle pour le marvel actuel mais ca reste toujours en surface .
J'ai eu beaucoup de mal avec l'acting aussi , rarement j'ai pu m'immerger et croire aux personnages .
5/10 .
incroyable surprise franchement
excellente série qui raconte ce qu'elle a à raconter
les actrices sont top, surtout agatha et lilya, l'épisode 7 est un des meilleurs des séries Marvel
Encore une démonstration pour tous ces nullards qui font de la merde avec de l'or entre les mains, quand ici scénariste et réalisateur (et acteurs) rendent une excellente copie et un projet abouti, alors que c'était un projet bien moins ambitieux et nécessaire sur le papier !
GG aux responsables de ce projet, et shame aux autres pas foutus de faire un taf correct avec des budgets 10 fois plus important. Les gens ne veulent jamais que de la qualité putain, il suffit juste d'arrêter de nous prendre pour des gogols. On leur donne à chaque fois la démonstration avec ce genre de projets, mais ils ne peuvent s'empêcher de réitérer en gérant lamentablement les projets importants ou les donnant à n'importe quel tocard (coucou star wars).
La série ne sera pas dans les catégories "Série limitée" mais "Comédies" pour la saison des récompenses, laissant penser qu'elle sera renouvelée pour une saison 2.
Source : https://variety.com/2024/tv/awards/agatha-all-along-comedy-awards-second-season-1236199054/
Bon bah elle ne va rien gagner face à The Bear au moins c'est évident.
Le 04 novembre 2024 à 22:52:24 :
La série ne sera pas dans les catégories "Série limitée" mais "Comédies" pour la saison des récompenses, laissant penser qu'elle sera renouvelée pour une saison 2.Source : https://variety.com/2024/tv/awards/agatha-all-along-comedy-awards-second-season-1236199054/
Bon bah elle ne va rien gagner face à The Bear au moins c'est évident.
C'était pas du tout la franche rigolade cette série, aucune chance de gagner quoique ce soit, étrange leur décision.