Le 31 octobre 2024 à 17:29:51 :
Je me trompe peut-être de série mais y'a pas tout le monde qui bouclait sur la présence de Mephisto ?
Y aurait selon les rumeurs de l'année dernière un "Special Presentation" (comme Werewolf by Night) centré sur Mephisto qui devrait voir le jour avec Sacha Baron Cohen.
https://comicbook.com/movies/news/marvel-mephisto-special-sacha-baron-cohen-filming-now/
A prendre avec des pincettes.
Pour le fils d'Agatha vu qu'en vo elle lui dit "you were made from scratch", j'ai interprété ça comme le fait qu'il n'ait pas de père et qu'elle l'a fait seule , mais après je peux me tromper
Le 31 octobre 2024 à 18:10:27 :
Pour le fils d'Agatha vu qu'en vo elle lui dit "you were made from scratch", j'ai interprété ça comme le fait qu'il n'ait pas de père et qu'elle l'a fait seule , mais après je peux me tromper
Comme dans The acolyte
Le 31 octobre 2024 à 18:19:48 :
Pour le fils d'Agatha vu qu'en vo elle lui dit "you were made from scratch", j'ai interprété ça comme le fait qu'il n'ait pas de père et qu'elle l'a fait seule , mais après je peux me tromperComme dans The acolyte
Pas vu donc j'ai pas la ref
C’est tout l’inverse. Elle dit qu’elle n’a pas utilisé de magie et qu’il a été fait de manière classique
Le 31 octobre 2024 à 19:18:37 :
Pour le fils d'Agatha vu qu'en vo elle lui dit "you were made from scratch", j'ai interprété ça comme le fait qu'il n'ait pas de père et qu'elle l'a fait seule , mais après je peux me tromperC’est tout l’inverse. Elle dit qu’elle n’a pas utilisé de magie et qu’il a été fait de manière classique
![]()
Je pense que la réponse est dans le titre "Vierge, Mère, Bigote" c'est toutes les étapes qu' Agatha passe, donc la vierge ça doit sûrement faire ref au fait que soit elle a été vi*lée par un homme (Ce que je vois mal une sorcière comme Agatha laissait faire) ou alors elle a couché avec un type juste dans le but de tomber enceinte. Dans tous les cas ça peut pas être la magie car elle même le dit qu'elle peut pas créer la vie avec ses pouvoirs.
Non elle le dit bien tu as été fait à partir de rien.
Parthénogénèse ?
Tres bonne serie. Tres sympathique de bout en bout.
Comme avec Hawkeye et son theme de Noel, celle là m'a bien fait plaisir.
Le 31 octobre 2024 à 20:37:49 :
Non elle le dit bien tu as été fait à partir de rien.
Le 31 octobre 2024 à 20:55:38 :
Parthénogénèse ?
Après on essaie de répondre à une question que même les comics ont pas pu répondre donc osef, tout porte à croire que Agatha a signé un pacte avec Mephisto (Ou un démon) pour tomber enceinte de lui en mode Vierge Marie et que mortalité infantile etc etc Rio rapplique, Agatha lui promet des corps de sorcières qui brouillent la mort depuis des années en échange de la vie de son fils et basta le seul jour où elle tue pas de sorcière, Rio se venge et "kidnappe" Nicolas.
Point positif aussi, Agatha RESTE une méchante, enfin Disney nous pond pas un arc de redemption pour leurs méchants (Maléfique, Cruella etc etc) Flemme des méchabts qui deviennent subitement des anti-Héros, là c'est claire, Agatha EST une méchante.
Je ne sais pas si la série a répondu à la question, mais qu'est ce qui explique la longue espérance de vie (immortalité ?) des sorcières ? Même Jenn parle de ce qu'elle a vécu pendant le dernier > siècle <.
Ma version preferée de "Sonne le Retour !" https://www.youtube.com/watch?v=eGI1Yq5Ij9s&ab_channel=MarvelMusicVEVO
Le 31 octobre 2024 à 21:23:20 :
Ma version preferée de "Sonne le Retour !" https://www.youtube.com/watch?v=eGI1Yq5Ij9s&ab_channel=MarvelMusicVEVOhttps://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/2/1683022164-fouduvillageahi.png
Version de Lorna > Version Chant sacré > Version cover avec Alice > Version Nicolas mais les 4 sont très bonnes
Je viens de terminer, j'ai bien aimé le dernier, enfin la première partie, j’en avais plein le cul d’être enfermé dans la pénombre, c’est clair que je ne la regarderais pas cette serie 2 fois à la différence de Wanda.
On peut dire que j’ai vraiment décroché avec l’épisode 7 et 8, j’ai même rien compris à tout ce qui se passe même au dernier mais je m’en tape, l’important c’est que c’est fini, c’était sympathique au début mais faut savoir arrêter les frais hein.
Et il y a quelques jours, j’ai découvert the penguin, ça aide à remettre les choses en place pour le coup.
Dans Agatha je deteste 95% des personnages, je vais pas m’étendre parce qu’il y a tellement de choses qui vont pas, finalement en dehors de angel et buffy je connais aucune autre série qui traite le sujet de la magie comme il faut, et c’est sortit il y plus de 20 ans.
Je mets un 5 sur 10.
je connais aucune autre série qui traite le sujet de la magie comme il faut
Supernatural.
Le 31 octobre 2024 à 22:05:20 :
Supernatural.
J’ai regarder 1 ou 2 épisodes il y a longtemp, je me rappelle plus.
Le 31 octobre 2024 à 22:12:09 :
Supernatural.
Je te conseille les 5 premieres saisons, niveau surnaturel (fantomes, demons, sorcieres, loup-garous, vampires...) c'est la meilleure. Les saisons 4-5 se ramenent avec un delire anges et c'est plutot bien foutu.
Le 31 octobre 2024 à 22:15:52 :
Le 31 octobre 2024 à 22:12:09 :
Supernatural.
Je te conseille les 5 premieres saisons, niveau surnaturel (fantomes, demons, sorcieres, loup-garous, vampires...) c'est la meilleure. Les saisons 4-5 se ramenent avec un delire anges et c'est plutot bien foutu.
Je note
Le 31 octobre 2024 à 21:59:17 :
Je viens de terminer, j'ai bien aimé le dernier, enfin la première partie, j’en avais plein le cul d’être enfermé dans la pénombre, c’est clair que je ne la regarderais pas cette serie 2 fois à la différence de Wanda.
On peut dire que j’ai vraiment décroché avec l’épisode 7 et 8, j’ai même rien compris à tout ce qui se passe même au dernier mais je m’en tape, l’important c’est que c’est fini, c’était sympathique au début mais faut savoir arrêter les frais hein.
Et il y a quelques jours, j’ai découvert the penguin, ça aide à remettre les choses en place pour le coup.
Dans Agatha je deteste 95% des personnages, je vais pas m’étendre parce qu’il y a tellement de choses qui vont pas, finalement en dehors de angel et buffy je connais aucune autre série qui traite le sujet de la magie comme il faut, et c’est sortit il y plus de 20 ans.
Je mets un 5 sur 10.
L'aigri originel et surtout faut être soit de très mauvaise foi soit avoir un QI à 2 chiffres pour "Rien" comprendre de la série alors que littéralement y'a un flashback toutes les 3 mins pour t'expliquer que telle phrase dite à l'épisode x est lié à cet évènement.