Le 25 octobre 2024 à 07:25:49 :
Le 25 octobre 2024 à 00:09:06 :
Très bon episode .J aime bien comment des éléments qu on a vu au début de la série ,prennent sens la ,alors qu on s approche du final ...ça raccroche les wagons en gros .
Bon après j ai pas capter la délire des costumes la ,Billy en maléfique
Et mine de rien ,personne ne croyait en cette série .et pourtant au final elle va finir en haut du panier comparé aux autres séries du mcu .
Agatha en sorcière de l'ouest, Billy en maléfique, Jen en Evil queen version sorcière et Lilia en Glinda déja ça les arrange car ils ont pas à payer les droits (Tous ça c'est Disney) et chose interessante Lilia est la seule costumée en gentille pour montrer que c'estson épreuve
J ai vu que c'était par rapport au magicien d Oz .si tu as pas la ref c'est chaud. J avais pas fait le rapprochement
J'ai enfin pu rattraper la série jusqu'au 6.
Il était vraiment excellent l'épisode 6 !
Le 25 octobre 2024 à 18:03:11 :
En faite ce qui marche réellement avec cette série c'est quelle a totalement conscience de ce qu'elle est. C'est kitch et gentillet mais au moins ça assume son concept jusqu'au bout, ça essaye pas de se la jouer à la Secret Invasion, truc ultra sérieux qui fini en total nœud de boudin résolu à la va-vite.Alors que là quoi qu'il arrive les enjeux ne sont pas ouf donc on pourra pas être déçu, au mieux surpris et bah c'est le résumé des 7 épisodes déjà sorti, c'est sans prétention, le concept est bien ficelé et ça marche.
Comme dit plus haut, on ressent plus de truc pour des personnages tertiaires ou totalement lambda (comme madame Hart, sharon, je crois) que genre Maria Hill dans Secret Invasion c'est dire...
C'est ça et surtout ils n'en ont pas fait des tonnes avec le marketing comme Secret Invasion qui était annoncé comme ultra décisif alors qu'à part des incohérences (encore plus grosse depuis la sortie de The Marvels), des morts de merdes et de nouveaux personnages à chier ça n'apporte rien.
Et aussi ça tease moins dans le vide par rapport à WandaVision, qui reste meilleure, mais tout ce que ça tease que ce soit pour la série en elle-même ou la suite c'est assez mal intégré.
La 7e épisode a fait 4.2 millions de spectateurs en 1 jour ce qui est 35% de plus que le 1er.
Source : https://deadline.com/2024/10/agatha-all-along-episode-7-ratings-disney-plus-1236159012/
Étonnamment quand ça a bonne presse et que ça sort au bon moment ça attire des spectateurs.
Que vaux la série ? J'ai lâché le MCU depuis Loki saison 2. Mais j'avais adoré WandaVision, donc je me dis que peut être cette série peut me plaire. Elle est terminée ?
Le 26 octobre 2024 à 10:28:29 :
Que vaux la série ? J'ai lâché le MCU depuis Loki saison 2. Mais j'avais adoré WandaVision, donc je me dis que peut être cette série peut me plaire. Elle est terminée ?
Franchement si tu pars sans trop d'attente, si tu n'as rien contre le personnage d'Agatha et bien tu passeras, je pense, un bon moment ! La série ce termine ce jeudi avec un double épisode
Le 26 octobre 2024 à 10:37:42 :
Le 26 octobre 2024 à 10:28:29 :
Que vaux la série ? J'ai lâché le MCU depuis Loki saison 2. Mais j'avais adoré WandaVision, donc je me dis que peut être cette série peut me plaire. Elle est terminée ?Franchement si tu pars sans trop d'attente, si tu n'as rien contre le personnage d'Agatha et bien tu passeras, je pense, un bon moment ! La série ce termine ce jeudi avec un double épisode
Ce jeudi 31 ? Stylé, ça se termine sur Halloween, ils sont pas bêtes.
Bah j'aime bien son personnage, du moins il me dérange pas, et j'ai aucuuuuunes attentes oui.
Le 25 octobre 2024 à 18:03:11 :
En faite ce qui marche réellement avec cette série c'est quelle a totalement conscience de ce qu'elle est. C'est kitch et gentillet mais au moins ça assume son concept jusqu'au bout, ça essaye pas de se la jouer à la Secret Invasion, truc ultra sérieux qui fini en total nœud de boudin résolu à la va-vite.Alors que là quoi qu'il arrive les enjeux ne sont pas ouf donc on pourra pas être déçu, au mieux surpris et bah c'est le résumé des 7 épisodes déjà sorti, c'est sans prétention, le concept est bien ficelé et ça marche.
Comme dit plus haut, on ressent plus de truc pour des personnages tertiaires ou totalement lambda (comme madame Hart, sharon, je crois) que genre Maria Hill dans Secret Invasion c'est dire...
Après dire que c'est gentillet alors qu'on voit plus de morts en 7 épisode que durant toutes les phases IV et V du MCU c'est un peu osé.
Le 25 octobre 2024 à 18:03:45 :
Après c'est pas au niveau d'un daredevil, Agents of SHIELD ou Loki clairement mais au moins ça se tiens bien.
L'épisode 7 perso ne trouve qu'il s'assoit à la table des meilleurs épisodes de série Marvel
Pour l'instant, la série est bien.
Par contre, pour Rio , ils n'auraient pas du l'appeler Death.
Vu qu'ils ne respectent pas vraiment les comics, ils auraient du se contenter de créer un nouveau personnage inédit, ou alors reprendre un autre personnage des comics.
Ils auraient pu inventer l'histoire des premières grandes sorcières de chaque type de magie.
Parce qu'elle ne peut pas être Lady Death qui une des entité cosmique les plus puissante de tout l'univers de Marvel.
J’en suis à l’épisode 4 je me fait grave chier pour moi c’est du même niveau que Miss Marvel.
Bon bah on va attendre 2025 avec CA et FF en espérant qu’ils soient bons.
Bordel le final était excellent, la série qui passe de osef total a top 5 saga du multivers.
Improbable. Comme quoi!
Franchement rien à redire c'est très bien construit tout au long de la saison, bien interpréter bref. Bravo.
La série m’intéresse zéro.
Quelqu’un de charitable pour me faire une résumé avec spoil de la fin ?
Le 31 octobre 2024 à 10:12:55 :
La série m’intéresse zéro.Quelqu’un de charitable pour me faire une résumé avec spoil de la fin ?
Agatha est morte et reviens sous forme de fantome, elle s’est lié d’amitié avec un ado qui s’avère être un corps possédé par l’esprit de Billy Maximof, ils ont réussi à faire la même chose pour l’esprit de Thomy et ils partent à sa recherche.
Du coup : ils vont faire une saison 2 sur la recherche de Tommy ou l'histoire se poursuivra dans un autre projet ?
Le 31 octobre 2024 à 11:35:29 :
Du coup : ils vont faire une saison 2 sur la recherche de Tommy ou l'histoire se poursuivra dans un autre projet ?
Sans doute d'autre projet. Peut-être la série Vision. Ou le film Wanda. Ou Yound Avengers.
Fin cool mais série oubliable.
C'est la meilleure série MCU nonobstant.
Le 31 octobre 2024 à 12:13:31 :
Le 31 octobre 2024 à 11:35:29 :
Du coup : ils vont faire une saison 2 sur la recherche de Tommy ou l'histoire se poursuivra dans un autre projet ?Sans doute d'autre projet. Peut-être la série Vision. Ou le film Wanda. Ou Yound Avengers.
Oui c'est bien ce qu'il me semblait, ça reste une mini-série.
Moi ce qui m’énerve c’est cette manie de mettre des homosexuels dans toutes les séries/films ça en devient gênant
Le 31 octobre 2024 à 13:14:38 :
Moi ce qui m’énerve c’est cette manie de mettre des homosexuels dans toutes les séries/films ça en devient gênant
Ivre, il découvre que les homo existent.