J'sais pas ce que vous fumez mais bon j'ai trouvé l'épisode assez mauvais et ca aide pas qu'à chaque fois ils ce déroulent dans 2 décors tout le long .
21 pages, et Entretien avec un Bide, c'est combien?
Le 24 octobre 2024 à 16:18:34 :
21 pages, et Entretien avec un Bide, c'est combien?
Saison 3 on the way . Votre série Disney est annulée avant même la S1
Tu evites, cher vampire.
Et puis une serie qui dure ne veut pas dire qualité + c'est dans le theme qu'elle dure dans le temps, laissant apparaitre derriere une jeunesse de facade une gueule moche et purulente.
Excellent l'épisode, franchement cette série est un miracle la musique de fin qui est utilisée est dans X-Men aussi
Le 24 octobre 2024 à 16:44:03 :
Le 24 octobre 2024 à 16:18:34 :
21 pages, et Entretien avec un Bide, c'est combien?Saison 3 on the way . Votre série Disney est annulée avant même la S1
C'est une mini-série en même temps...
Le 24 octobre 2024 à 17:19:45 :
Excellent l'épisode, franchement cette série est un miraclela musique de fin qui est utilisée est dans X-Men aussi
Notons que j'étais le seul à y croire.
Le 24 octobre 2024 à 17:24:48 :
Excellent l'épisode, franchement cette série est un miraclela musique de fin qui est utilisée est dans X-Men aussi
C'est faux
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1271617296
Le 24 octobre 2024 à 17:33:47 :
Le 24 octobre 2024 à 17:24:48 :
C'est faux
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1271617296
Certes mais moi je parle d'à l'annonce du projet. 2021.
Le 24 octobre 2024 à 13:39:53 :
Bien cool cet episode.
Mais vous fumez quoi en fait ?
Je trouve ça vraiment pas terrible.
Pas de budget décors en carton pâte surjeux totale je suis pas dedans même l'humour fait pas du tout mouche.
Mais bon je regarde avec ma femme ça lui fait plaisir.
Je suis pas le public c'est plutôt une série pour ménagère.
Je le dis ici car j'ai pas les couilles de le dire à ma femme que je trouve ça bidesque.
" Elle est bien la série chérie on se regale mon amour et ta soupe est délicieuse."
J'ai large préféré wanda.
Bref je regarde ça en mode automatique.
Pas terrible l’épisode 7......... je pensais qu’ils allaient passez à la vitesse supérieure après le 6 mais rien du tout, on repart comme au début et maintenant qu’ils reste que 2 épisodes on voit bien que les autres sorcières ne servent strictement à rien, et pareil pour Agatha, on peut dire qu’ils ont flingué le personnage.
Ça me fume ici les gens qui s'attendaient à voir du Hitchcock en regardant cette série et qui ont pas compris que le MCU c'est le cinéma fast food, et il faut le juger en tant que tel,
Que She Hulk c'est l'allégorie de MACDOUNALD
Que Miss Marvel c'est du O'Tacos, premier croc très bon ensuite ça devient indigeste
Que X-Men 97 c'est le petit resto italien familial que tous le monde a découvert après coup, qui est 10/10 mais aussi tôt consommé aussi tôt oublié
Et Agatha c'est le restau Vegan du coin tu te dis que c'est de la merde, que t'es pas une poule tu manges pas de graines, et au final tu essaie et tu te dis que c'est pas pire et tu comprends pourquoi les gens deviennent vegan.
Le MCU dans sa forme actuelle ne peut pas prospérer, que les nerds et les geeks fans de comics et les gosses de -13 ans ne representent plus grand chose dans la fan base actuelle, que le VDD a raison, que le public ciblé désormais est en grande partie le public féminin, la ménagère de +40 ans et les jeunes adultes yes life normaux qui
Netflix&Chill avec leurs meufs ou ceux qui sortent tous les samedi avec leur groupe de pote se faire ciné+restau après. ET C'EST PAS UNE MAUVAISE CHOSE, cette série personne l'attendait ni la réclamaient mais c'est la série que leur univers adoré avait besoin, qui se repose pas sur le casting, ni sur la communication mais un bon scénario, un fil rouge sympa et une mise en scène intéressante et voila.
Wow la prestation de Patti Lupone est incroyable dans cet épisode, ça mérite clairement un Emmy pour moi
Unpopular Opinion: La prestation de Patti Lupone dans cette série vaut largement et de loin la prestation de RDJ dans tous les films du MCU (Je précise) où il est apparu, où il sait jouer que le connard contrarié ou le connard arrogant
L'épisode est incroyable, en terme de rythme il est génialement construit, et à la fin quand tous les morceaux du puzzle s'assemblent et nous donnent ce final incroyable avec la révélation de Rio en tant que Lady Death,le costume mamma mia elle est encore plus sexy comme ça
Et à titre perso, ayant eu une grand mère avec Alzheimer, l'épisode m'a touché, j'ai vu dans le perso de Lilia un peu ma grand mère,le peu de temps où elle était lucide elle me disait aussi qu'elle avait peur de la mort et qu'elle se sentait pas prête pour cette dernière étape, en plus elle aussi elle aimait tous ce qui est astrologie et jouer au tarot (Alors que c'était une chrétienne slave orthodoxe solide) et sa scène à la fin est géniale.
Mais bordel les persos d'Agatha sont géniaux alors que c'est persos terciaires dans l'univers Marvel, j'ai plus de peine pour tous ce qui arrive à ses persos qu'à des personnage qu'on a découvert au cinéma et qu'on connait depuis 2012 genre Maria Hill, sa mort est OSEF TIER alors que c'est un perso majeur du Shield alors que rendre des personnages comme Mme Hart, Alice, Lidia ou même Jen que j'aime le moin, des personnages incroyables et attachantes, je dis bravo à Jac Schaefer la scénariste et vu que c'est elle qui va réaliser le prochain film Scarlette Witch tu te dis que le film va peut être enfin devebir le fil. Banger que tous le monde attend depuis IW.
Très bon episode .
J aime bien comment des éléments qu on a vu au début de la série ,prennent sens la ,alors qu on s approche du final ...ça raccroche les wagons en gros .
Bon après j ai pas capter la délire des costumes la ,Billy en maléfique
Et mine de rien ,personne ne croyait en cette série .et pourtant au final elle va finir en haut du panier comparé aux autres séries du mcu .
Le 25 octobre 2024 à 00:09:06 :
Très bon episode .J aime bien comment des éléments qu on a vu au début de la série ,prennent sens la ,alors qu on s approche du final ...ça raccroche les wagons en gros .
Bon après j ai pas capter la délire des costumes la ,Billy en maléfique
Et mine de rien ,personne ne croyait en cette série .et pourtant au final elle va finir en haut du panier comparé aux autres séries du mcu .
Agatha en sorcière de l'ouest, Billy en maléfique, Jen en Evil queen version sorcière et Lilia en Glinda déja ça les arrange car ils ont pas à payer les droits (Tous ça c'est Disney) et chose interessante Lilia est la seule costumée en gentille pour montrer que c'estson épreuve
Un peu du mal avec le début de ce dernier épisode, mais plus on avance, plus on recolle les pièces du puzzle entre eux pour arriver à un final qui marche étonnement bien. Très agréablement surpris par l'écriture et l'évolution du personnage de Lilia pour un dernier acte assez émouvant, qui fait beaucoup écho, comme dit plus haut, à la maladie d'Alzheimer et à la peur des derniers instants.
Et enfin l'introduction de Rio en Lady Death et Time in a Bottle au générique de fin, c'est les émotions.
Le 25 octobre 2024 à 11:45:31 :
Un peu du mal avec le début de ce dernier épisode, mais plus on avance, plus on recolle les pièces du puzzle entre eux pour arriver à un final qui marche étonnement bien. Très agréablement surpris par l'écriture et l'évolution du personnage de Lilia pour un dernier acte assez émouvant, qui fait beaucoup écho, comme dit plus haut, à la maladie d'Alzheimer et à la peur des derniers instants.Et enfin l'introduction de Rio en Lady Death et Time in a Bottle au générique de fin, c'est les émotions.
Et surtout, épisode à impérativement voir en VO pour celui là, non pas que la VF est mauvaise au contraire, mais on pert tellement de double sens très drôles nottament le :
If you want a straight answer, ask a straight woman
Ou encore quand Teen demandait à Agatha si elle cobnaissait la vrai identité de Rio:
WHAT ? I Love Bad Boys.
Et petit plus pour l'accent sicilien de la maestra et de Lilia jeune, c'est tellement un petit plus qui fait toute la différence
En faite ce qui marche réellement avec cette série c'est quelle a totalement conscience de ce qu'elle est. C'est kitch et gentillet mais au moins ça assume son concept jusqu'au bout, ça essaye pas de se la jouer à la Secret Invasion, truc ultra sérieux qui fini en total nœud de boudin résolu à la va-vite.
Alors que là quoi qu'il arrive les enjeux ne sont pas ouf donc on pourra pas être déçu, au mieux surpris et bah c'est le résumé des 7 épisodes déjà sorti, c'est sans prétention, le concept est bien ficelé et ça marche.
Comme dit plus haut, on ressent plus de truc pour des personnages tertiaires ou totalement lambda (comme madame Hart, sharon, je crois) que genre Maria Hill dans Secret Invasion c'est dire...
Après c'est pas au niveau d'un daredevil, Agents of SHIELD ou Loki clairement mais au moins ça se tiens bien.