[14:53:42] <lepique108>
C’est vraiment bien cette série où vous êtes dans l’exagération ?
Disons que ça va, mais en comparaison avec les autres séries Marvel c'est mieux que les autres merdes qu'on a eu
Très bon l'épisode! J'ai bien aimer.
Aussi kiffer qu'ils fassent des Events de WandaVision un truc "majeur" ça donne du crédit au truc je trouve c'est bien (enfin pour une fois c'est pas un Event qui vient des films) bref hâte de voir ou ça va finir et comment, mais qu'est-ce qu'il y a au bout de la route ? Le ONE PIECE peut-être ?
Par contre c'est super incohérent avec Strange 2 je trouve, elle cherche ses gosses sans même ressentir que l'un des deux est sur la même terre... m'ouais
Le 17 octobre 2024 à 15:47:53 LuffyMarvel a écrit :
Par contre c'est super incohérent avec Strange 2 je trouve, elle cherche ses gosses sans même ressentir que l'un des deux est sur la même terre... m'ouais
C'est à cause du sygil.
Le 17 octobre 2024 à 15:47:53 :
Comme dit, on peut justifier ça avec le sygil. Mais dans tous les cas, je comprendrais si la série n'essayent même pas d'être cohérent avec Strange 2, celui-ci étant même pas cohérent avec lui-même...
Sinon, je call qu'ils vont mettre l'esprit de Tommy dans le corps du Quicksilver de la Fox
Le 17 octobre 2024 à 19:03:42 :
Sinon, je call qu'ils vont mettre l'esprit de Tommy dans le corps du Quicksilver de la Fox
Non pas possible, il doit être du même âge que Billy
Pas possible ,il doit être jeune pour faire partie des Young Avengers plus tard .ils sont prévus au cast.
Le tommy on va le découvrir dans le dernier épisode .et imaginez le délire si c'est le fils d Agatha ,son corps avec l esprit de tommy
J’ai bien aimé l’épisode 6, le premier ou un perso est bien développé, et curieusement la façon de filmer
est différente aussi.
Disney fait chier avec son format à la con, il fallait nous filer la série en 2 fois seulement.
Épisode 7 : 24 octobre
Épisode 8 : 30 octobre
Épisode 9 : 30 octobre
Le 17 octobre 2024 à 21:24:40 :
Sinon, je call qu'ils vont mettre l'esprit de Tommy dans le corps du Quicksilver de la FoxPas possible ,il doit être jeune pour faire partie des Young Avengers plus tard .ils sont prévus au cast.
Le tommy on va le découvrir dans le dernier épisode .et imaginez le délire si c'est le fils d Agatha ,son corps avec l esprit de tommy
Ce serait une modification vraiment intéressante ! Surtout qu'il me semble que Speed a une histoire beaucoup moins développé que Wican dans les comics. Cela permettrait de donner plus de corps au perso !
Wanda fait une apparition dans la série ?!
Le 17 octobre 2024 à 14:53:42 :
C’est vraiment bien cette série où vous êtes dans l’exagération ?
C'est en dessous de wandavision.
C'est pas extraordinaire mais ça se regarde bien.
Le 19 octobre 2024 à 01:13:57 :
Wanda fait une apparition dans la série ?!
Pour l'instant non, elle est juste nommée
Merci d’avoir répondu khey
Sinon on comprends facilement que ce n'est pas le couvent d'Agatha mais c'est celui de Billy, il a un lien avec toutes les sorcières du couvent et la porte de la route ne s'ouvre que quand il arrive au sous-sol avec elles.
Le fait que IMDB se soit trompée en disant qu'on verra Ms. HART que dans 2 épisodes (2 et 3) alors qu'elle fait un cameo ici me fait dire qu'on la reverra elle et Alice à la fin de la série et c'est pas plus mal
La partie de l'épisode que j'ai moin aimé parcontre c'est celle du cameo de Ralph Bohner, j'adore Evan Peters mais là il surjoue un peu trop alors que de base Pietro est un personnage très cool et très jemenfoutix là on dirait qu'il a pas surmonté sa phase Dahmer de Netflix, le type m'a angoissé et a détruit l'ambiance de l'épisode, espérons qu'il nous fasse pas une Heath Ledger car j'ai cru lire une intervew de lui qui disait que Dahmer l'a vraiment fatigué mentalement
Et encore une fois on entend la chanson mais cette fois-ci c'est la version originale de la mère d'Alice et franchement c'est celle que je prefère des 3 d'ailleur cette scène là où Billy relie tous les évènements de sa vie depuis 3 ans , et le fait que le MCU réadapate la croisade des enfants pour faire genre que Billy recherche Tommy mais déja il peut être n'importe où et surtout plus là car contrairement à lui Tommy n'est pas un sorcier il ne peut pas transférer son âme et je suspecte Agatha savoir ça et rien lui dire avant qu'elle n'atteigne la fin de la route
DOWN DOWN DOWN THE ROAD, DOWN THE WITCHES ROAD, THE WITCHES ROAD
Le 20 octobre 2024 à 07:33:27 :
Sinon on comprends facilement que ce n'est pas le couvent d'Agatha mais c'est celui de Billy, il a un lien avec toutes les sorcières du couvent et la porte de la route ne s'ouvre que quand il arrive au sous-sol avec elles.
Le fait que IMDB se soit trompée en disant qu'on verra Ms. HART que dans 2 épisodes (2 et 3) alors qu'elle fait un cameo ici me fait dire qu'on la reverra elle et Alice à la fin de la série et c'est pas plus mal
La partie de l'épisode que j'ai moin aimé parcontre c'est celle du cameo de Ralph Bohner, j'adore Evan Peters mais là il surjoue un peu trop alors que de base Pietro est un personnage très cool et très jemenfoutix là on dirait qu'il a pas surmonté sa phase Dahmer de Netflix, le type m'a angoissé et a détruit l'ambiance de l'épisode, espérons qu'il nous fasse pas une Heath Ledger car j'ai cru lire une intervew de lui qui disait que Dahmer l'a vraiment fatigué mentalement![]()
Et encore une fois on entend la chanson mais cette fois-ci c'est la version originale de la mère d'Alice et franchement c'est celle que je prefère des 3 d'ailleur cette scène là où Billy relie tous les évènements de sa vie depuis 3 ans , et le fait que le MCU réadapate la croisade des enfants pour faire genre que Billy recherche Tommy mais déja il peut être n'importe où et surtout plus là car contrairement à lui Tommy n'est pas un sorcier il ne peut pas transférer son âme et je suspecte Agatha savoir ça et rien lui dire avant qu'elle n'atteigne la fin de la route
DOWN DOWN DOWN THE ROAD, DOWN THE WITCHES ROAD, THE WITCHES ROAD
![]()
![]()
Non mais c'est cramé que personne n'est mort.
Mais bordel c'est quand que l'épisode 7 sort chez nous ? Aux USA c'est déja sorti et on voit déja dans les miniatures "Best episode ever"
[08:00:59] <Rassimov>
Mais bordel c'est quand que l'épisode 7 sort chez nous ? Aux USA c'est déja sorti et on voit déja dans les miniatures "Best episode ever"![]()
Il vient de sortir sur disney+
Bien cool cet episode.
Bordel mais pourquoi un show aussi osef est si bien ?